La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Skate America 2009 - Question !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:08

Allo, je suis là !!

Je suis rendue à La Malbaie et j'étais supposée avoir accès sans fil à l'Internet, mais le fils de la madame chez qui je demeure n'a pas apporté le "router" finalement. Là, la madame est partie à son cours de danse et j'en ai profité pour déploguer son fil d'Internet et le ploguer dans ma Mini-Denise !!

J'ai pas le temps de lire les 12 pages (wow, vous en avez écrit !!) du sujet sur Skate America, alors pouvez-vous répondre à mes questions, svp !!!

Qui y va ?
Avez-vous acheté vos billets ?
Avez-vous réservé une chambre d'hôtel ?
Avez-vous trouvé des méthodes pour y aller pas cher, pas compliquées autre que l'auto ?

J'ai envie d'y aller et je prendrais bien un billet All-Event. Je suis prête à payer un peu plus cher pour rien et être avec vous... Si je décide de ne pas y aller finalement, je peux toujours essayer de le vendre...

Je vais essayer de revenir lire vos réponses demain !

MERCI !

Marie déçue de ne pas avoir accès illimité à l'Internet et de devoir se cacher, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:13

Qui y va ?
Lavande, Frisette, Fannie et Choupette

Avez-vous acheté vos billets ?
Non, Lavande va appeler demain.

Avez-vous réservé une chambre d'hôtel ?
Oui, deux, au Art Devlin (2 personnes par chambre).

Avez-vous trouvé des méthodes pour y aller pas cher, pas compliquées autre que l'auto ?
Non, le train c'est assez long apparemment, car la gare est loin. Je ne sais pas si Frisette embarque avec Lavande et Fannie le mercredi (j'imagine que vous allez faire comme cette année?). Moi je pars seule le jeudi en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:33

Swt-Marie!!
oui oui!! Je vais y aller en auto et si Frisette et Fannie le veulent, elles sont bienvenues pour embarquer avec moi. Donc si jamais tu venais les mêmes jours que nous Swt-Marie, tu peux emarquer...On sait maintenant que 4 valises, ça rentre. Et de toute façon, ta valise est désormais prémoulée pour mon coffre d'auto :mdr:

Sans farce, pour les billets, je vais appeler demain matin. Donc, si je comprends bien, je te prends un billet All-EVENT avec nous Swt-Marie??? Peux-tu me le confirmer SVP? Juste pour te faire un résumé: je vais essayer d'avoir des billets SILVER les plus bas possible (exemple entre les rangées 5 à 8 ) Si ce n'est pas possible, je vais y aller pour des billets GOLD qui eux sont encore plus bas. En espérant que tout va aller comme il faut.


Pour l'hotel, nous serons au Art Devlin comme Choupette a dit. C'est à distance de marche de l'aréna (environ une dizaine de minutes) http://www.artdevlins.com/

Si tu crois que ça peut aider, laisse-moi un numéro de tel où je pourrai te rejoindre demain. Je vais t'envoyer le mien par MP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:46

Citation :
On sait maintenant que 4 valises, ça rentre. Et de toute façon, ta valise est désormais prémoulée pour mon coffre d'auto :mdr:

Mouahahahhahhahhahha

Ma soeur fait dire que la sienne itou est prémoulée pour ton coffre! :taquin:
Sti qu'on la rit encore celle-la!

Édité: j'espère que t'auras un routeur... pcq c'est pas ben bon de tjrs débrancher/rebrancher le fil d'internet de même! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:51

Pouhahahaha, Lavande et la soeur de Fannie, vous êtes tellement drôles avec vos histoires de valises! :fullmdr:

Swtblueeyes, si jamais tu veux quitter le jeudi, mon coffre est plus petit que celui de Lavande mais deux valises ça entre en masse quand même! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:51

j'aouterai concernant le train que tu te rends pas direct à Lake Placid. Tu te rends à Westport et de la, y te faut prendre une bus pour te rendre à Lake Placid.

Frisette avait trouvé les prix, c'était vraiment pas cher (50$ env. pour aller-retour)... mais le temps de voyage est assez long. (4-5hres).
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:31

Okidou, merci ! J'envoie un message à Lavande, je veux un billet avec vous.

Est-ce qu'il reste des chambres à l'hôtel où vous irez ? Nath ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:40

swtblueeyes a écrit:
Est-ce qu'il reste des chambres à l'hôtel où vous irez ? Nath ne vient pas ?
Je ne peux pas te donner de réponse, je pense qu'ils ne prennent pas les réservations par Internet... Lavande disait aujourd'hui que ça semblait bouger beaucoup en général (je ne parle pas spécifiquement de cet endroit), comme si tout le monde avait acheté son billet hier et magasinait son hôtel aujourd'hui. Ce n'est pas une grosse place, mais si tu fais vite, j'imagine que tu as de bonnes chances.

Il n'y a pas de frais à payer en cas d'annulation (il y en avait même au Best Western, apparement) mais on peut annuler au maximum 14 jours avant le voyage.

J'ai demandé pour Icesea hier et Lavande m'a répondu que c'était peu probable. Québécoise va peut-être venir mais elle ne peut savoir maintenant ce qu'elle fera cet automne, donc elle préfère attendre. Alors officiellement, il n'y avait que nous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:23

Nath ne vient pas, c'est confirmé suite au message général que j'ai envoyé hier à plusieurs personnes

Mon feeling par rapport aux chambres qu'il restait au Art Devlin c'est que tu devrais être ok mais ne retarde pas. Au pire, ça tu peux l'annuler sans problèmes. Vaut mieux réserver quitte à annuler ensuite. Un rappel pour les prix: Il y a des chambres à 68$ USD (vue pas sur la montagne) 78$USD (vue sur la montagne) et les chambres rénovées à 108$ USD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate America 2009 - Question !!! Empty
MessageSujet: Re: Skate America 2009 - Question !!!   Skate America 2009 - Question !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate America 2009 - Question !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skate America 2013
» Skate America 2006
» En attendant que Skate America commence...
» Skate America 2012.. snif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser