La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joubert change de chorégraphe..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:33

http://www.teletext.ch/TSR1/197-00.html
(Je cite la dépêche, pcq parait que le lien n'est pas stable!)

Citation :
Joubert change de chorégraphe
Patinage: Brian Joubert change de chorégraphe. Le français , champion du monde 2007 , s'est attaché les services du Russe Evgeny Platov, double champion olympique en danse sur glace 1994 et 1998 avec Oksana Gritschuk.

Snif alors! :triste: J'aimais bien les prog. que Kurt Browning avait fait pour Brian... "All For You" était tellement hot ! Very Happy


Dernière édition par Fannie le Dim 11 Mai 2008, 20:55, édité 1 fois (Raison : Pcq j'ai fait une faute!!! hahah merci Choupette! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 17:42

En espérant que ce n'est pas parce qu'il est encore frustré à cause de la déduction pour la musique! :mdr:

J'aimais bien ce que Kurt avait fait avec lui, il me semblait qu'il avait progressé sur le plan artistique.

Ton titre me fait sourire... Ah, l'anglais! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:54

Choupette a écrit:
Ton titre me fait sourire... Ah, l'anglais! :hehe:

Euh?... :mdr:

AAAAAH... fudge!! Ben oui.. c'est CHORÉGRAPHE en français...

désolé!! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 21:14

C'pas grave, c'était juste cute! :mdr: C'est le genre d'erreur que n'importe qui peut faire à force de lire en anglais... un peu plus et je ne l'aurais même pas remarquée!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:05

Le pire la.. ce que quand j'ai lu ton post, je me demandais elle était où l'erreur..
faque lis, relis, rerelis, rererelis... Trouve pas... tape le titre dans Word... DING! AAAAAH! :mdr:

J'me suis trouvé pas vite vite! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:30

:fullmdr:

Mais là, personne ne va savoir de quoi on parle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:34

Choupette a écrit:
En espérant que ce n'est pas parce qu'il est encore frustré à cause de la déduction pour la musique! :mdr:

:hehe:

Ce n'est surement pas à cause de ça parce-que Kurt a bien dit que Brian gardait beaucoup de controle sur ses chorégraphies notament ses musiques qu'il choisit tout seul. J'ai plus l'impression qu'on craignait un conflit d'intéret puisque Kurt est ami avec Jeff même si il ne travaille pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 23:36

FRISETTE a écrit:
Ce n'est surement pas à cause de ça parce-que Kurt a bien dit que Brian gardait beaucoup de controle sur ses chorégraphies notament ses musiques qu'il choisit tout seul. J'ai plus l'impression qu'on craignait un conflit d'intéret puisque Kurt est ami avec Jeff même si il ne travaille pas avec lui.
Ouin, j'ai pensé à ça aussi par après... Dans le fond, ça n'a pas tellement d'importance, mais j'avoue que ce changement-là m'intrigue! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:22

Tjrs selon FSU... il parait que c'est Kurt qui a mis fin à leur association pour "manque de temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 13:14

article concernant la collaboration de Joubert/Platov:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080522&content_id=48325&vkey=ice_news

Apparament que Joubert aura 2 nouveaux programmes.... :triste: je suis déçu... j'pensais qu'il voulait garder "All for you" pour une autre saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joubert change de chorégraphe.. Empty
MessageSujet: Re: Joubert change de chorégraphe..   Joubert change de chorégraphe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joubert change de chorégraphe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joubert change de coach!
» Des nouvelles sur Joubert
» Joubert est out aussi du GPF!
» Joubert et Simond, c'est fini...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser