La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:47

http://www.tsn.ca/figure_skating/story/?id=272432
Hahaha! Bien dit :winner:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:03

Citation :
"I think Joubert is constantly, always complaining," Chan told reporters after practice Monday at the Staples Center. "Because he never has anything else to say."

OHHHH !!! Comme qui dirait : CASSÉ !!

Excellent ça !! Jeffrey Buttle aurait dû répondre la même chose depuis des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:03

:yes: :gold: :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:04

swtblueeyes a écrit:
Citation :
"I think Joubert is constantly, always complaining," Chan told reporters after practice Monday at the Staples Center. "Because he never has anything else to say."

OHHHH !!! Comme qui dirait : CASSÉ !!

Excellent ça !! Jeffrey Buttle aurait dû répondre la même chose depuis des lustres !

Ahaha ouais!! J'ris trop en ce moment!! Patrick se laissera pas marcher sur les pieds Brian, alors fait attention à toi :gold: !!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 00:07

J'adore Patrick, super calme et réfléchi.

:clap: :clap:
Citation :
It's the total package, the spins and the footwork," Chan said. "Obviously (Joubert) needs to be focused on things other than just the jumps. I think he can do better in his performance. He can do better in the footwork. He can do better in the spins, for sure."
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 08:07

:good: Wow! Parle-moi de ça quelqu'un qui s'en laisse pas imposer... C'est clair hein? :"Ferme ta yueule, pis bats-toi sur la glace!!" :good:

Citation :
"I kind of dug myself a grave, huh? We'll see," Chan said. "If he's mad at me he's mad at me. What am I going to do?"
Je l'ai ri celle-la!! Tu t'es p-t creusé ta propre tombe... mais c'est bien Joubert qui a commencé le chi-chi. :mdr: J'pense que Chan a juste dit ce que plusieurs rêvent de lui dire en pleine face à Brian.

Je suis curieuse de savoir nos cousines ont lu cette article... :mdr:

Faut que j'fasse lire cet article a ma soeur... a va craquer ben raide, c'est sur! :mdr:

Édité: pour l'instant, sur le forum du site officiel de Brian.. c'est caput! :mdr:


Dernière édition par Fannie le Mar 24 Mar 2009, 08:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 08:15

Voici une autre article sur la même chose, mais plus complète!!
http://www.heraldnet.com/article/20090324/SPORTS/703249912/1099
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:50

Quessé que j'donnerais pour assister à une pratique des hommes en ce moment....

:mdr:
Jamais j'aurais pensé que c'est Chan qui aurait fourni l'huile à mettre sur le feu... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:54

C'est vrai que c'est surprenant, normallement il me semblait plus du genre 'Politicly correct" mais en même temps je le respect encore plus de répondre au questions franchement sur ce sujet!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 14:08

En tt k... Les quads de Joubert, je les attends en SVP... il a bien dit, à quelque part, 1 dans le SP et 3 dans le LP ? j'ai pas halluciné ça là ??
pis je les veux bien fait: pas de underrotated, pas de chute, pas de main sur la glace, pas d'erreur sur la carre, pas de sortie laborieuse... Je les veux CLEAN... pas 1, mais TOUTE la gang!!! *sors le fouet*

Je trouve ça louable de voir faire changer qq trucs au système de notation (je peux comprendre que le quad vaut p-t pas assez en terme de points)... mais je trouve qu'il s'y prend de la mauvaise façon... son discours à Brian sonne ben mal à mes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:08

http://www.lequipe.fr/Ski/breves2009/20090324_191107_chan-joubert-mauvais-perdant.html
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 17:17

L'art de se faire des amis... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:31

Fannie a écrit:
L'art de se faire des amis... :mdr:

issshh, mets-en, et je crois que Brian n'est pas le meilleur à se mettre à dos :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 20:42

:mdr: :mdr: croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 11:43

Après le programme court des Mondiaux, il y a eu évidemment les entrevues médiatiques du top 3 ensemble. Les journalistes ont bien sur demandé à Patrick et Brian de commencer sur la ''controverse'' des journaux américains de cette semaine. Patrick et Brian était un à coté de l'autre et c'était très drole!! Ils en ont montré un extrait à CBC dans leur couverture d'hier soir.
Il n'y avait aucune chicane entre les deux. Patrick disait qu'ils étaient amis malgré tout et Brian maintient ce qu'il dit sur les quadruples, mais le plus drole, c'était vraiment la réaction de leur visage quand les journalistes ont commencé à poser des questions là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 12:20

Les médias sont terribles!! :mdr: Y sont prêt à n'importe quoi pour avoir un peu de sang, quand on parle de rivalité sportive!!!

La "controverse", c'est surtout les médias qui l'ont alimenté... Joubert a dit ce qu'il pensait des quads et des patineurs qui ne le faisaient pas (dans son franc parler légendaire! haha) ; Les médias ont demandé à Chan ce qu'il en pensait des déclarations de Joubert, pis Chan a dit le fond de sa pensée (une pensée qui j'suis sure était partagé par plein de monde). Point... c'était pas une déclaration de guerre...
Des "argumentations", ça arrive dans les meilleures familles pis chez les meilleurs amis! :mdr:

Mais j'imagine bien leur surprise quand ils ont surement constaté l'ampleur que ça avait pris!! :mdr:

J'ai l'impression que les médias s'ennuient de la rivalité Plushenko-Yagudin. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Empty
MessageSujet: Re: CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER   CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAN RESPONDS TO FRENCH SKATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan dans l'eau chaude...
» Chan ne fera pas de quad aux JO...
» Article sur Patrick Chan
» Article sur Patrick Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser