La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:19

J'ai appris hier soir, via la communauté de patinage artistique de la Rive-Sud que Nicholas Young revient à la compétition lui aussi cette année! Il s'entraine en vue des nationaux en janvier(j'imagine qu'il veut aller aux Olympiques...) et a 2 quads je crois à présenter...J'ai vraiment été surprise en apprenant la nouvelle. Il y a un message sur sa page Facebook confirmant le tout...

Et aussi Marc-André Craig est revenu à la compétition, mais ça je le crois que vous le saviez déjà. Il était inscrit aux provinciaux d'été à Pierrefonds. Je patine souvent sur la même glace que lui ces temps-ci aussi à Brossard.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:01

Iissh.... J'irais pas juste qu'a dire qu'il embarque dans le même bateau que Cohen/Plushy/Lambiel, pcq c'est crissement loin d'être gagné d'être sur l'équipe Olympique pour lui.
Je lui souhaite un gros Merde pareil, pcq avec 2 spots pour les JO (disons 1, pcq y'a comme une place qui va pratiquement d'office à Chan)... ça va être crissement difficile. J'espère que c'est pas son objectif principal pour revenir, mais Bonne chance (je l'aimais bien dans l'temps!) quand même à lui.

J'pensais pas que Marc-André Craig était en "break" ; j'pensais qu'il avait juste pas réussi à se qualifier pour faire les Nationaux 2009. :mdr:
Sa fiche pour trouver une partenaire sur IcePartnerSearch est tjrs là d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 11:12

Fannie a écrit:
Iissh.... J'irais pas juste qu'a dire qu'il embarque dans le même bateau que Cohen/Plushy/Lambiel, pcq c'est crissement loin d'être gagné d'être sur l'équipe Olympique pour lui.
Je lui souhaite un gros Merde pareil, pcq avec 2 spots pour les JO (disons 1, pcq y'a comme une place qui va pratiquement d'office à Chan)... ça va être crissement difficile. J'espère que c'est pas son objectif principal pour revenir, mais Bonne chance (je l'aimais bien dans l'temps!) quand même à lui.

J'pensais pas que Marc-André Craig était en "break" ; j'pensais qu'il avait juste pas réussi à se qualifier pour faire les Nationaux 2009. Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Mdr
Sa fiche pour trouver une partenaire sur IcePartnerSearch est tjrs là d'ailleurs...

Lol, je voulais dire que Nicholas embarquait dans le même bateau que les autres dans le sens qu'il revenait à la compétition et non en ayant des chances d'aller aux Jeux Olympiques. Je lui souhaite moi aussi un gros merde, mais ces chances sont minimes, parce que tout ne se décide pas qu'aux positions aux Nationaux...

Pour Marc-André Craig, oui, il avait arrêté de patiner, du moins en compétition, mais c'était peut-être qu'un ''break'' comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:41

Selon une page de groupe pour Nicholas Young sur Facebook, ça dit qu'il va représenter l'Angleterre et non le Canada. :surpris: Ça expliquerait peut-être le pourquoi de son retour. Il devrai donc aller aux Jeux Olympiques, ou du moins avoir de meilleures chances qu'au Canada...mais pkoi avoir choisi l'Angletere?? :ouais:

Si vous êtes sur Facebook, voici le lien direct:
https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=140518965777&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:08

C'est toujours mieux que l'Azerbaïdjan, qui n'est pas foutu de faire la paperasse pour ses nouveaux patineurs à temps! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:38

quebecoise a écrit:
Selon une page de groupe pour Nicholas Young sur Facebook, ça dit qu'il va représenter l'Angleterre et non le Canada. :surpris: Ça expliquerait peut-être le pourquoi de son retour. Il devrai donc aller aux Jeux Olympiques, ou du moins avoir de meilleures chances qu'au Canada...mais pkoi avoir choisi l'Angletere?? :ouais:

Si vous êtes sur Facebook, voici le lien direct:
https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=140518965777&ref=nf

pourquoi?!... Surement Pcq Young est 1000 fois plus fort que les patineurs british actuels...

et aussi, sûrement une histoire de citoyenneté dans ça! A-t-il des origines british ? :mdr:

S'il peut le faire.. go for it!! Le patinage british masculin en a bien besoin! :mdr: (pis il serait quasi assuré d'aller aux JO!)


Dernière édition par Fannie le Mar 22 Sep 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:39

Choupette a écrit:
C'est toujours mieux que l'Azerbaïdjan, qui n'est pas foutu de faire la paperasse pour ses nouveaux patineurs à temps! :mdr:

En effet...

Joelle Forte a dû déclaré forfait du Nebelhorn a cause de ça... poche en maudit pareil!

Est-ce que c'est réglé pour Fedor ? A matin, il était encore "TBC"..
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 22:52

Ouin... Pour l'instant, GBR n'a pas de place olympique pour les hommes.

Leur représentant aux Mondiaux 2009 n'a pas franchi la finale ; il a terminé 30e en tout.

GBR a un patineur au Nebelhorn en FDS... Matthew Parr. Et il a pas un gros gros palmarès à son actif, il sort des Juniors. Je ne sais pas quel classement il doit avoir pour permettre a GBR d'avoir un spot aux JO, mais j'sens que la commande sera pas facile...


Édité: plus j'regarde la page FAcebook.. plus je me demande si c'est pas une joke cette affaire de GBR.... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:06

J'étais curieuse de voir ce que ça donnerait pour Joelle Forte. On ne le saura jamais! :niet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:30

Pour Fedor:
http://trueslant.com/jenniferkirk/2009/09/22/breaking-news-fedor-andreev-not-to-compete-in-this-years-games/
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:39

bibi la patineuse a écrit:
Pour Fedor:
http://trueslant.com/jenniferkirk/2009/09/22/breaking-news-fedor-andreev-not-to-compete-in-this-years-games/

Mais quessé c'est ça cette fédération de broche à foin là??!! Y'ont la chance d'avoir 2 bons patineurs pis ça se permet de laisser les papiers trainer ??

Voyons... être parano, j'dirais que ça sent la magouille politique! :mdr:

:niet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:12

Y'a qqchose que je comprends pas la... Comment Nicholas Pourrait allé aux olympiques quand Fedor pourra meme pas y aller...?! Faudrait pas que Nicholas ait fait le Nebelhorn...y'est pas un tit peu trop tard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 00:57

bibi la patineuse a écrit:
Y'a qqchose que je comprends pas la... Comment Nicholas Pourrait allé aux olympiques quand Fedor pourra meme pas y aller...?! Faudrait pas que Nicholas ait fait le Nebelhorn...y'est pas un tit peu trop tard ?!

Ce que j'comprends, c'est que le gars GBR qui est au Nebelhorn peut permette au pays d'Avoir un spot au JO.... MAIS, ca veut pas dire que c'est lui qui va aller au JO, ça reste à la discrétion de la fédération british.
Fedor devait aller au Nebelhorn pour qualifier AZE au JO ET par la même occasion s'assurer d'avoir la place pour y aller, pcq j'crois que AZE n'a pas de représentant masculin tout court.

Admettons que Young fait les Nationaux British et gagne, la fédération l'envoie aux Euros et si il performe bien (selon leur critères), ça sera p-t suffisant que Young ait son ticket pour les JO dans les poches. Mais avant ça, faut que le représentant GBR qui est au Nebelhorn fasse la performance qui leur permettre d'aller chercher une place au JO (par contre, je ne sais pas c'est quoi le critère pour que ça passe au Nebelhorn).

C'est comme ici... Skate Canada n'a pas dit justement que c'est pas juste les Nationaux qui vont sceller les places pour les JO ?. (Même si on est sûre que les gros noms canadiens seront de la partie!). J'imagine que ce sera p-t un peu pareil pour la NISA (la fed British)... D'après mon amie californienne qui aime bien suivre le roman-savon des décisions de la NISA, y'ont l'air de refléchir de facon un peu bizzarre la-bas. (mais bon, j'suis pas assez connaisseur... je sais juste les quelques histoires qu'elle m'a raconté)

Mais bon... Quand on commence a réfléchir un peu à tout ça, ca amène bcp de raisons pour douter de la véracité de cette affaire-là... J'ai la sensation que c'est une farce ce truc-là... ou bien, Young est entrain de se faire avoir comme Fedor. :S

Bref.. a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:09

Ahh! Merci! On verra ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:42

Je me trompe ou il y a beaucoup moins de patineurs qui peuvent obtenir une place pour les JO maintenant?

http://en.wikipedia.org/wiki/Figure_skating_at_the_2010_Winter_Olympics_%E2%80%93_Qualification

Si je comprends bien sur wikipedia, il y aurait seulement 30 places en simple? Et comme 24 places ont déjà été octroyées aux Mondiaux, il ne reste que 6 places disponibles au Nebelhorn pour les pays qui n'ont encore qualifié personne.

Basé sur les résultats du court, si ça reste comme ça lors du long, le gars de GBR ne qualifiera pas son pays de toute façon.

J'espère que Fedor s'essaiera quand même aux championnats de section pour aller aux Nationaux. À défaut d'aller aux Olympiques, s'il avait un bon résultat, il pourrait peut-être avoir l'espoir d'aller aux Mondiaux (désistation de Chan genre)...ok ok peu probable...mais j'suis désespérée de voir Fedor un jour sur la scène internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 16:59

Lavande a écrit:
Je me trompe ou il y a beaucoup moins de patineurs qui peuvent obtenir une place pour les JO maintenant?

http://en.wikipedia.org/wiki/Figure_skating_at_the_2010_Winter_Olympics_%E2%80%93_Qualification

Si je comprends bien sur wikipedia, il y aurait seulement 30 places en simple? Et comme 24 places ont déjà été octroyées aux Mondiaux, il ne reste que 6 places disponibles au Nebelhorn pour les pays qui n'ont encore qualifié personne.

Basé sur les résultats du court, si ça reste comme ça lors du long, le gars de GBR ne qualifiera pas son pays de toute façon.

J'espère que Fedor s'essaiera quand même aux championnats de section pour aller aux Nationaux. À défaut d'aller aux Olympiques, s'il avait un bon résultat, il pourrait peut-être avoir l'espoir d'aller aux Mondiaux (désistation de Chan genre)...ok ok peu probable...mais j'suis désespérée de voir Fedor un jour sur la scène internationale.


Selon Jennifer Kirk:
Citation :
Andreev says he still plans to skate for Azerbaijan in future competitions. He will return to Florida in a few weeks and anticipates a chance to compete in the 2010 European and World Championships.
http://trueslant.com/jenniferkirk/2009/09/22/breaking-news-fedor-andreev-not-to-compete-in-this-years-games/
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:01

Si 24 places ont été donnés aux Mondiaux... Pourquoi la France n'a pas eu de place pour les femmes ? Candice Didier a terminé 22e et partout dans les médias ça disaient qu'elle était à 1 place pour une qualification olympique... Donc, c'est le top 21 qui était sûr de se qualifier pour les JO ??!
J'suis un peu embêtée ; pcq on dirait qu'on ne pas assumer que top 24 aux Mondiaux = place aux JO. Y'a de quoi qui m'échappe ?!

Mais merci pour la page Wikipedia sur la qualification olympique... ça éclaircie quelques ombres! :mdr:
Pis vu que ça regarde ben mal pour GBR au Nebelhorn, j'penche de plus en plus pour la "joke" concernant la page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 17:03

bibi la patineuse a écrit:
Lavande a écrit:
Je me trompe ou il y a beaucoup moins de patineurs qui peuvent obtenir une place pour les JO maintenant?

http://en.wikipedia.org/wiki/Figure_skating_at_the_2010_Winter_Olympics_%E2%80%93_Qualification

Si je comprends bien sur wikipedia, il y aurait seulement 30 places en simple? Et comme 24 places ont déjà été octroyées aux Mondiaux, il ne reste que 6 places disponibles au Nebelhorn pour les pays qui n'ont encore qualifié personne.

Basé sur les résultats du court, si ça reste comme ça lors du long, le gars de GBR ne qualifiera pas son pays de toute façon.

J'espère que Fedor s'essaiera quand même aux championnats de section pour aller aux Nationaux. À défaut d'aller aux Olympiques, s'il avait un bon résultat, il pourrait peut-être avoir l'espoir d'aller aux Mondiaux (désistation de Chan genre)...ok ok peu probable...mais j'suis désespérée de voir Fedor un jour sur la scène internationale.


Selon Jennifer Kirk:
Citation :
Andreev says he still plans to skate for Azerbaijan in future competitions. He will return to Florida in a few weeks and anticipates a chance to compete in the 2010 European and World Championships.
http://trueslant.com/jenniferkirk/2009/09/22/breaking-news-fedor-andreev-not-to-compete-in-this-years-games/

Encore faut-il que AZE se déniaise le c** à remplir/envoyer les putains de papiers à temps .... (si c'est vraiment la raison derrière le problème de qualification dans le cas de Fedor...)
*stef voit de la conspiration... hahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:15

Fannie a écrit:
Si 24 places ont été donnés aux Mondiaux... Pourquoi la France n'a pas eu de place pour les femmes ? Candice Didier a terminé 22e et partout dans les médias ça disaient qu'elle était à 1 place pour une qualification olympique... Donc, c'est le top 21 qui était sûr de se qualifier pour les JO ??!
Le nombre de places de chaque pays dépend de la position de ses patineurs. J'imagine que le total du nombre de places attribuées lors des championnats du monde ne doit pas être identique d'une année à l'autre. Par exemple, si trois pays ramassent trois places et plusieurs autres deux, ben peut-être qu'une année il y a, disons, 23 places d'attribuées, alors qu'une autre année, selon la distribution des patineurs, ça peut donner 21 places... Je ne sais pas si je suis claire. Par conséquent, s'ils disent qu'aux jeux il y aura mettons 28 patineurs en simple, ben il pourrait rester 5 ou 7 places à attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:18

aah ok! Oui, c'est clair maintenant!! :mdr: Merci Choupette ; j'avais pas pris cette angle-là!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.   Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen!
» Sasha Cohen out des US Nationals
» Sasha Cohen et le Yoga
» Joubert est out aussi du GPF!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser