La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Cohen!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 19:55

Je suis étonnée que personne n'en ait parlé, en tout cas moi je me suis demandé toute la journée ce que Cohen nous réservait, si elle se présentait... Et bien elle s'est présentée à l'entraînement officiel et a surpris pas mal tout le monde, je crois! Elle a réussi son triple flutz-double boucle piquée et son double axel, mais elle a chuté sur son triple flip. Cependant, elle en a réussi plusieurs pendant l'entraînement, y allant même d'une tentative de triple flip-triple boucle piquée! :surpris:

Je suis étonnée! Elle a vraiment une chance d'aller aux Jeux!!

Son programme aujourd'hui:



P.S.: J'espère que j'ai pas manqué les messages là-dessus mais j'les ai pas vus!

Ah oui, puisque je suis dans la Galerie de la presse, aussi bien mettre un article hein! :mdr:

http://seattletimes.nwsource.com/html/localnews/2010845301_apolyfiguschampionships1stldwritethru.html?syndication=rss
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 20:35

A minute que je me suis connectée sur AIM.. j'avais un message de mon amie californienne qui se pouvait pu... énervée comme une puce pendant qu'elle regardait la pratique sur IceNetwork!! :mdr:

C'était cute!

C'est le fun de voir enfin du tangible venant de Sasha... tsé... mettons que depuis cet automne j'commencais a douter pas mal !

Pis depuis hier... Le monde est énervé sur Twitter.... Sasha pouvait pas faire 2 pas à Spokane sans que le monde entier le sache! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:28

WOW! moi aussi je suis impressionnée! Je ne me souvenais pas qu'elle avait une aussi belle vitesse! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 21:42

Je suis encore plus déçue qu'on ne l'ait pas vue à Skate America. Ça aurait été vraiment quelque chose d'assister à son retour, à condition qu'elle soit en forme évidemment!

Dommage qu'on ne puisse voir le programme court en direct demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:18

:clap: Je suis sur le derriere!!! Je ne croyais vraiment pas à son retour à la forme Olympique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:40

J,ai été surprise de la voir en forme de meme...jai regardé toute la pratique ici: http://www.khq.com/global/Category.asp?c=179646
Elle n'a pas raté grand chose mais elle semblait avoir plus de difficulté avec son 3loop qu'elle a ouvert quelque fois avant de l'essayer pour de vrai.
...mais personnellement, je ne veux vraiment pas qu,elle fasse partie de léquipe olympique...ce n'est pas contre elle... mais je trouverais ca vrm ''chien'' qu'elle passe tandis que yen a dautre qui sont jamais encore allé et qui se force depuis 4 ans pour allé aux olympiques....Sasha elle pendant ce temps la a prit ca relativement ''relaxe'' et elle a deja fait 2 olympiques! Je trouverais ca vrm plate qu'elle ''prenne la place'', par exemple, d'Alissa Czisny (qui meme quand ca lallait mal, ce relevait et gardait le sourire et continuait toujours à travailler et a faire des compés)..
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:41

Combien de filles les USA ont qualifié??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:45

seulement 2..
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:04

bibi la patineuse a écrit:
J,ai été surprise de la voir en forme de meme...jai regardé toute la pratique ici: http://www.khq.com/global/Category.asp?c=179646
Elle n'a pas raté grand chose mais elle semblait avoir plus de difficulté avec son 3loop qu'elle a ouvert quelque fois avant de l'essayer pour de vrai.
...mais personnellement, je ne veux vraiment pas qu,elle fasse partie de léquipe olympique...ce n'est pas contre elle... mais je trouverais ca vrm ''chien'' qu'elle passe tandis que yen a dautre qui sont jamais encore allé et qui se force depuis 4 ans pour allé aux olympiques....Sasha elle pendant ce temps la a prit ca relativement ''relaxe'' et elle a deja fait 2 olympiques! Je trouverais ca vrm plate qu'elle ''prenne la place'', par exemple, d'Alissa Czisny (qui meme quand ca lallait mal, ce relevait et gardait le sourire et continuait toujours à travailler et a faire des compés)..

c'est sûr que c'est chien... Mais, d'après moi, ca va être un "sure lock"... tout comme Plushy!!
Autant s'y faire ... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:11

Fannie a écrit:
bibi la patineuse a écrit:
J,ai été surprise de la voir en forme de meme...jai regardé toute la pratique ici: http://www.khq.com/global/Category.asp?c=179646
Elle n'a pas raté grand chose mais elle semblait avoir plus de difficulté avec son 3loop qu'elle a ouvert quelque fois avant de l'essayer pour de vrai.
...mais personnellement, je ne veux vraiment pas qu,elle fasse partie de léquipe olympique...ce n'est pas contre elle... mais je trouverais ca vrm ''chien'' qu'elle passe tandis que yen a dautre qui sont jamais encore allé et qui se force depuis 4 ans pour allé aux olympiques....Sasha elle pendant ce temps la a prit ca relativement ''relaxe'' et elle a deja fait 2 olympiques! Je trouverais ca vrm plate qu'elle ''prenne la place'', par exemple, d'Alissa Czisny (qui meme quand ca lallait mal, ce relevait et gardait le sourire et continuait toujours à travailler et a faire des compés)..

c'est sûr que c'est chien... Mais, d'après moi, ca va être un "sure lock"... tout comme Plushy!!
Autant s'y faire ... hehe

jsuis pas si sur qu'elle sera tant bien recu sur linternational sasha...elle a toujours eu dla misere avec ses nerfs...je crois déja que Ashley Wagner et Rachael Flatt ferait mieux qu'elle aux olympiques par exemple... et jusqu'à date, les nationaux Américains me semble ''fair'' donc j'espere vrm que les notes de Sasha ne seront pas exagéré et qu'elle sera noter comme toutes les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:21

Ca risque d'être pas mal relevé comme compétition: Alissa, Rachel, Ashley et Sasha! Moi je ne crois pas que Sasha est un sure lock, comme tu dis Bibi les nationnaux américains sont quand même pas mal fair, on a qu'à penser à Jeremy Abbott qui termine devant Evan qui est champion du monde. Moi les histoires de elle prend la place d'une autre je n'embarque pas la dedans. Si Sasha se qualifie et bien c'est sa place à elle, les autres n'ont qu'à être meilleures. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:22

Je ne trouve pas ça chien du tout personnellement: je vois ça comme la loi du sport. Si on est le meilleur quand ça compte, alors on prend la place qui nous revient. Tout le monde part à zéro et c'est aux autres patineuses de montrer qu'elles sont meilleures que Cohen et de mériter leur place sur l'équipe olympique! :yes: Et si elles n'y arrivent pas, oui, c'est triste, mais c'est la nature de la compétition et je ne vois pas pourquoi on leur accorderait d'aller aux Jeux juste parce que ce serait "leur tour". Les Jeux devraient rassembler les meilleurs athlètes.

Évidemment, je souhaite qu'on ne favorise pas Cohen à cause de ses performances passées non plus, pas plus que Plushenko d'ailleurs. J'avoue être blâsée face au retour de Plushenko. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il revienne, mais je trouve ça choquant qu'on lui accorde énormément de points alors que ses programmes ne sont pas si bons (je ne parle pas des championnats européens, je n'ai rien vu encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 23:28

Choupette a écrit:
Je ne trouve pas ça chien du tout personnellement: je vois ça comme la loi du sport. Si on est le meilleur quand ça compte, alors on prend la place qui nous revient. Tout le monde part à zéro et c'est aux autres patineuses de montrer qu'elles sont meilleures que Cohen et de mériter leur place sur l'équipe olympique! :yes: Et si elles n'y arrivent pas, oui, c'est triste, mais c'est la nature de la compétition et je ne vois pas pourquoi on leur accorderait d'aller aux Jeux juste parce que ce serait "leur tour". Les Jeux devraient rassembler les meilleurs athlètes.

Évidemment, je souhaite qu'on ne favorise pas Cohen à cause de ses performances passées non plus, pas plus que Plushenko d'ailleurs. J'avoue être blâsée face au retour de Plushenko. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il revienne, mais je trouve ça choquant qu'on lui accorde énormément de points alors que ses programmes ne sont pas si bons (je ne parle pas des championnats européens, je n'ai rien vu encore).

Je ne dis pas que je ne veux pas qu,elle ait aux olympiques parce que c'est le tour à d'autres, mais plutot, que jespere qu'elle ne sera pas favorisé à cause qu'elle sappelle Sasha Cohen comme tu le dis... On ne sait juste pas à quoi s'attendre en fin de semaine de ca part...et ce n'est certainement pas un ''Sure-lock'' pcq elle n,a pas fait de compé internationale depuis 2006 tandis que d'autres en on fait énormément. Tout ce que je souhaite c'est que les résultats soient justes et que les 2 meilleurs gagnent le méritent d'aller aux olympiques !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:47

On en reparlera en FDS... mais si vous croyez que les USNats sont fair, avec ce qui s'est passé en FDS passé... j'vous dirais ceci:
Y'avait pas de méga-vedette comme Cohen en compétition non plus!! C'est quoi un titre de champion du monde à coté d'une médaille olympique ?
Ca change quoi qu'elle ait pas fait de compétition depuis 2006 ?? Plushy, y'était pas plus présent...pis c'est pas pcq M. s'est présenté à la douteuse COR, que ca lui donne un avantage.

Cohen est un "sure lock" pour en FDS... P-t pas pour les JO, il reste a voir si a va battre Kim ou même Asada pour les JO... Mais pour en FDS, rêvez pas... c'est Cohen qui va gagner (pis j'dis pas ça pour mes prédictions! Mouahhahaha) ; Pour pas qu'elle gagne, faudrait une mautadine de contre-performance... pis encore, les autres ont pas prouvé fort fort qu'elles pouvaient gérer la pression (à part p-t Flatt).
Cohen, son nom est aussi magique que Plushy... j'suis sûre qu'on va voir une orgie de grosses notes en FDS pour Mlle! :mdr:

Moi, le retour de Plushy me fait suer au cube depuis le COR. Le retour de Cohen me tapait moins sur le système, pcq j'étais pas mal sûre qu'elle chokerait.

Traitez-moi de blasée... :mdr: Mais avec le score de malade que Plushy a peté aujourd'hui aux Euros... son nom serait gravé sur la putain de médaille d'or olympique que j'serais même pas surprise...
Ce qui devait être des Olympiques palpitants sont rendus tristes à mort... et *tousse* prévisibles, surtout en ce qui concerne les hommes... J'espère que l'Univers m'entend bien comme y faut, y'est encore temps de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Cohen! Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen!   Sasha Cohen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Cohen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen out des US Nationals
» Sasha Cohen et le Yoga
» Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser