La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Décès de Madame Rochette

Aller en bas 
+6
quebecoise
Icesea
Lavande
Fannie
Coco60
swtblueeyes
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:15

Je viens d'entendre ça à la télévision, la mère de Joannie, Thérèse Rochette, serait décédée hier soir d'une crise cardiaque à Vancouver.

Il semble que Joannie veuille quand même patiner son programme court. Pauvre elle, elle l'aurait appris seulement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: !!   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:17

Moi aussi j'ai entendu sa...Elle veut y participer car sa mere aurait voulu quelle le fasse....

Mes sympathie a Joannie et à toute sa famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:22

shit... j'viens de voir ça!!!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:26

mais c'est tellement triste :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:29

Je viens d'entendre ça à CTV. C'est vraiment triste :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:33

Citation :
The mother of Canadian figure skating champion and Olympic medal hopeful Joannie Rochette died suddenly in Vancouver Sunday morning, shortly after arriving to watch her daughter compete.

Canadian team officials said Thérèse Rochette passed away after being rushed to Vancouver General Hospital.

Cause of death has not been determined. She was 55.

Joannie Rochette was given the news by her father Normand at the Olympic Village this morning.

Officials said Ms. Rochette intends to compete at the Olympics, despite the shock of her mother's death.

More later
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:43

Je suis sous le choc!! C'est horrible!!! La 1e fois que j'ai lu l'article, je pensais que Joannie était morte, j'ai dû le lire 2 fois avant de bien comprendre.

Pauvre Joannie! C'est tellement horrible! Perdre un être cher est très très difficile à surmonter, imaginer à quelques jours de ta compétition aux Jeux Olympiques...Shit!

Mes condoléances à toi Joannie et à ta famille!Décès de Madame Rochette Triste

Sa mère aura même pas vu sa fille compétitionner à Vancouver. C'est très triste! Pourquoi c'est arrivé à un mauvais moment en plus?Décès de Madame Rochette Larmes


Dernière édition par quebecoise le Dim 21 Fév 2010, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 14:51

Benoit Lavoie vient juste de parler a V et il semblait dire que Joannie etait forte dans cette epreuve, qu'elle ne defoccusait pas dde son reve olympique....Et c'est manon perron et son pere qui lui ont annonce la nouvelle

Il disait qu'il aurait une equipe autour de elle pour passer a travers

Cetait emouvant
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:14

:triste: :larmes:

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/21/01-953800-deces-de-la-mere-de-joannie-rochette.php
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:26

j'ai eu ce flash... Sylvie Fréchette est à Vancouver avec l'équipe canadienne.

S'il y a bien une personne qui peut comprendre ce que Joannie Vit, c'est bien Sylvie Fréchette.

Son chum s'est suicidé à qq jours avant qu'elle parte pour Barcelone (1992).

Je pense qu'elle pourrait trouver les bons mots....
Revenir en haut Aller en bas
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:42

C'est une bonne idee fannie...j'ai lu dans un article qu'elle(sylvie frechette) va rencontrer joannie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:44

c'est épouvantable, toutes mes condoléances à Joannie et à sa famille..
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 16:56

Je viens d'écouter un oncle, tante, cousin et cousine de Joannie à RDI, c'était horriblement triste...Décès de Madame Rochette Triste

J'ai de la misère à étudier pour un examen de demain tellement que je suis sous le choc...mais au moins, j'ai déjà pas mal étudier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:12

J'ai vu l'entrevue que Benoit Lavoie a donné a V tantot...

j'en déduis de ce qu'il a dit qu'elle est quand même bien focusé dans sa bulle Olympique... Elle semblait bien gérer ses émotions..
Ma crainte par contre, quand la compétition va être finie... là, ça risque de fesser fort.... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:29

selon du monde qui sont au pratique sur twitter, Joannie est sur la glace..
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:37

bibi la patineuse a écrit:
selon du monde qui sont au pratique sur twitter, Joannie est sur la glace..

Elle est SI COURAGEUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:50

ça confirme pas mal ce que je pense: Elle est super focusée.... Pis dans le fond, sa mère n'aurait pas voulu qu'elle loupe sa chance au JO pour elle...

Mais c'est vrai qu'elle est forte...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:54

T'as raison Fannie. Sa mère aurait certainement voulu qu'elle compétitionne quand même aux Jeux Olympiques. Si c'était un Grand Prix quelconque, elle n'aurait peut-être pas compétitionner, mais là c'est les Jeux Olympiques.

Peu importe son résultat final jeudi, le monde entier sera fier d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 18:03

Je suis tellement triste pour elle...

Je ne suis pas surprise qu'elle décide de participer quand même. Ce serait un autre deuil pour elle de renoncer aux Jeux en plus. D'une manière ou d'une autre, ce sera difficile... Sad

La vie peut être vraiment chienne parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 19:59

Ouin... J'étais triste pour elle quand je l'ai su, mais plus j'y pense et plus ça fait remonter des affaires... Je me sens tout croche. :triste:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:10

Allain Golberg a dit tantot que Joannie Pleurait à chaudes larmes juste avant d'aller sur la glace et par la suite elle a fait une très bonne pratique.. Choupette t'es pas la seule moi un moment donné je me suis mise à penser au père de Joannie qui ne doit plus savoir ou donner de la tête. Il vit avec le deuil plus il doit vouloir encourager sa fille.. :triste: :niet:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:11

Choupette a écrit:
Ouin... J'étais triste pour elle quand je l'ai su, mais plus j'y pense et plus ça fait remonter des affaires... Je me sens tout croche. Décès de Madame Rochette Triste

Je te donne un gros hug à distance Choupette! (Je voulais mettre un bonhomme qui donne un hug, mais j'en ai pas trouver...). Je pense fort à toi en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:13

Article de IceNetwork

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20100221&content_id=8109448&vkey=ice_news

Gros calins Choupette!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:16

Je viens juste d apprendre ca c est tellement triste
:larmes:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:16

FRISETTE a écrit:
Allain Golberg a dit tantot que Joannie Pleurait à chaudes larmes juste avant d'aller sur la glace et par la suite elle a fait une très bonne pratique.. Choupette t'es pas la seule moi un moment donné je me suis mise à penser au père de Joannie qui ne doit plus savoir ou donner de la tête. Il vit avec le deuil plus il doit vouloir encourager sa fille.. Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Non

Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste Décès de Madame Rochette Triste

J'ai lu un article qui disait que son père a assisté à la pratique de Joannie et qu'il pleurait dans les estrades, entouré des membres de sa famille. C'est extrêment triste tout ça...

Par contre, la seule chose que je trouve pas ça correct, c'est que j'ai vu des photos de l'entrainement de Joannie à la télévision et dans des articles. Messemble que les photographes auraient pu se retenir pour en prendre de Joannie dans ce moment difficile...Je peux comprendre durant ces performances de cette semaine, mais pas en entrainement et spécialement pas la journée qu'elle apprend la nouvelle. Oui les photographes devaient être quelque part dans les estrades, ce qui ne dérangeait pas les patineuses sur la glace, mais ils auraient pu se retenir. En tout cas, c'est mon opinion personnel. Au moins, il n'y a eu aucun vidéo de l'entrainement, du moins je n'en ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Madame Rochette Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Madame Rochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article Joannie Rochette!
» Un article sur Joannie Rochette....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser