La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Langlois / Archetto : Séparation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 17:40

ALERTE!!!!Tony sur FSU a dit qu'Anabelle et Patrice c'est fini KAPUT!! Il semblerais qu'ils se sont chicané toute la semaine au Canadien et que Patrice en aurait eu assez!! Il parrait aussi que depuis les fêtes ils ne sont plus ensemble dans la vie non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:01

T`es sur de ca :triste: si c`est vrai ce serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:05

Oui Tony Wheeler est une source très fiable!! C'est vraiment dommage. Il parrait que la petite Anabelle a tout un caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:28

FRISETTE a écrit:
ALERTE!!!!Tony sur FSU a dit qu'Anabelle et Patrice c'est fini KAPUT!! Il semblerais qu'ils se sont chicané toute la semaine au Canadien et que Patrice en aurait eu assez!! Il parrait aussi que depuis les fêtes ils ne sont plus ensemble dans la vie non plus!!!

Oh NON!!! :larmes: Je les aimais moi! J'espère que c'est pas vrai même si je m'y attends puisqu'ils n'ont pas eu l'or aux canadiens. NOOON!! En tk, c'est dommage si ils ont cassé dans la vie aussi. :triste: Où as-tu lu ça???
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:39

Sur FSU!! Ils ont du être très décu de ne pas pouvoir se qualifier pour les mondiaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 18:47

ouille ouille ouille!!! ça c,est de la nouvelle!! :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:03

ouf! je viens d'aller lire le sujet sur FSU!! Anabelle se serait frappé accidentellement la tête dans la bande durant une pratique , selon certains Patrice n,aurait pas bronché, selon d'autre personnes Anabelle aurait fait semblant de perdre connaissance!

Je suis certaine que la nouvelle de leur séparation est vraie...mais je ne peux m'empêcher de sourire aux détails de vie de couples qu'on lit et aux différentes versions! :ange:

Une chose est certaine, plusieurs personnes ont été témoins de discorde entre les 2!

Frisette...est-ce que ça te dérange si je divise cette portion du sujet pour en faire un sujet à lui seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:04

ouf! je viens d'aller lire le sujet sur FSU!! Anabelle se serait frappé accidentellement la tête dans la bande durant une pratique , selon certains Patrice n,aurait pas bronché, selon d'autre personnes Anabelle aurait fait semblant de perdre connaissance!

Je suis certaine que la nouvelle de leur séparation est vraie...mais je ne peux m'empêcher de sourire aux détails de vie de couples qu'on lit et aux différentes versions! :ange:

Une chose est certaine, plusieurs personnes ont été témoins de discorde entre les 2!

Frisette...est-ce que ça te dérange si je divise cette portion du sujet pour en faire un sujet à lui seul?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:05

ouf! je viens d'aller lire le sujet sur FSU!! Anabelle se serait frappé accidentellement la tête dans la bande durant une pratique , selon certains Patrice n,aurait pas bronché, selon d'autre personnes Anabelle aurait fait semblant de perdre connaissance!

Je suis certaine que la nouvelle de leur séparation est vraie...mais je ne peux m'empêcher de sourire et même rire aux détails croustillants de vie de couples qu'on lit et aux différentes versions! c,est drôle :ange:

Une chose est certaine, plusieurs personnes ont été témoins de discorde entre les 2!

Frisette...est-ce que ça te dérange si je divise cette portion du sujet pour en faire un sujet à lui seul?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 19:46

C'est une bonne idée!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2005, 21:24

voilà!! sujet divisé.! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005, 11:26

D'un coté je suis surprise et de l'autre pas du tout. Annabelle avait d'l'air d'avoir tout un caractere et ils ne semblaient pas tres heureux depuis quelques mois, meme plus. Et le fait de ne jamais gagner le titre canadien quand tu es favori n'a surement pas aider la situation.

C'est triste mais c'etait peut-etre la meilleur chose a faire pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Langlois / Archetto : Séparation ! Empty
MessageSujet: Re: Langlois / Archetto : Séparation !   Langlois / Archetto : Séparation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Langlois / Archetto : Séparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Langlois/Archetto fini !
» Langlois et Hay out des mondiaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser