La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skate Canada 2005 (rumeur)

Aller en bas 
+4
Icesea
Fannie
Lavande
swtblueeyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 17:38

C'est sur que pour le départ, ça serait cool d'arriver le plus tôt possible à St.John's! Ca nous permetterait de nous installer, relaxer, prendre l'air, etc...
Même si c'est crissement tôt, pis que j'vais avoir les yeux cernés jusqu'au nombril pcq j'vais avoir de la misère à m'endormir la veille, le départ de 7.30 AM est okay pour moi.

Pour le retour, les heures sont ben poches... Soit ben tôt le matin ou en milieu d'après-midi.
Donc, partir en après-midi est encore une fois plus intéressant. On pourrait faire dodo un peu plus longtemps le matin, pis prendre ça relax pour revenir. Moi j'ai pris congé le lendemain anyway!!
Faque c'est ça

Bien entendu, je préfère qu'on soit assis les 3 ensemble... j'ai le chic pour tomber sur des voisins bizzarres quand j'voyage seule!! :grosrire: *Souvenirs de Stef dans un de ses nombreux voyages Qc-MTL en bus!!*
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 19:16

Fannie a écrit:


Bien entendu, je préfère qu'on soit assis les 3 ensemble... j'ai le chic pour tomber sur des voisins bizzarres quand j'voyage seule!! :grosrire: *Souvenirs de Stef dans un de ses nombreux voyages Qc-MTL en bus!!*

Sauf que des fois ça peut être vraiment interressant!! Souvenir de Benoit Lavoie juste à coté de moi en revenant d'Halifax!!! :winner: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 20:23

HAHAHA... ouin, j'avoue!!...
Je ne suis pas toujours chanceuse comme ça... surtout dans les voyages!!! lol

Parlant de M. Lavoie... ça l'air qu'il travaille (ou travaillait) pour Emploi-Québec Direction régionale de la Capitale-Nationale!!

Ah pis.. un autre potin!! ça pas rapport avec le pAtinage pentoute... mais vu qu'on est dans le pOtinage...
J'ai été prendre un verre avec une amie au Edgar, un bar sympa sur l'ave du Mont-Royal. Pis on a fait la connaissance de Nicolas Canuel (Il joue Savard dans "Le Dernier Tunnel" ; a joué aussi dans "Sur le seuil")...
Depuis que je l'avais vu entrer dans le bar que j'me demandais où j'avais vu ce gars-là. Pis a chaque fois que je l'avais dans mon champ de vision, la question me revenait dans la tête, c tu assez tannant ça??!! Surtout que les 2 autres connaissances de ma chum arrêtaient pas de dire qu'il avait joué dans "Le négociateur", pis moi je leur disais "Hmm. pas sûre de ça moi!!"
Faque, à un moment donné, une des connaissances à mon amie l'accroche pour lui dire qu'elle avait bien aimé sa performance dans l'émission "Le négociateur" (Bon, j'ai trouvé ça ben têteux de sa part... pis en plus qu'Elle nomme un projet auquel il n'a pas participé... :niet: seigneur!!). Donc, il lui a souri et a rectifié les choses en disant qu'il avait participé plutôt au "Dernier tunnel". Quand il a dit ça, ça fait pop dans ma tête pis j'ai exclamé "Oui... c'est ça!!". Il a trouvé ça drôle... Il a même porté un toast avec nous autres quand on s'est payé une tournée de shooters. Bref, un gars ben sympa!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 21:37

Benoit Lavoie à Emploi-Québec ?!? Est-ce qu'il était bien placé ? Ma tante travaille pour eux depuis des années, je vais lui en parler, hihihi !!! J'ai fait une recherche sur Google avec Benoit Lavoie et Emploi-Québec et ça me donne juste un article sur son frère Richard Lavoie qui dit qu'il va aller juger des compétitions de patin, hahaha !!!

Alors il ne nous reste que Nathalie pour confirmer les vols, mais j'imagine qu'elle sera d'accord !!! J'ai demandé à mon frère Stéphane ce soir s'il était déjà allé à l'aéroport de St. John's et il a dit que non, mais qu'il devait s'y rendre en juin cet été alors il va pouvoir me dire de quoi ça a l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2005, 21:55

Je sais pas si il est bien placé... Je sais juste qu'on en parlait de lui quand y'a eu les JO de 2002. *Je travaille a Emploi-qc aussi!*. Je regarderais de nouveau dans mon carnet Outlook a ma job voir si son nom y figure encore...
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 10:53

Ben oui. c'est OK pour les vols. On pourra visiter un peu le lundi.

On s'arrange comment pour réserver?
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 11:58

Travailles-tu là aussi Fannie ?

Pour les vols, je peux m'en occuper ! Dès que ce compte sera payé, j'aurai de la place sur ma MasterCard. Mausus, VISA en a pas assez, j'aurais dû mettre les billets de Skate Canada sur ma VISA, mais j'espérais avoir des rabais si on payait avec MasterCard comme c'est déjà arrivé... Sinon, si vous voulez vous en occuper, je n'ai aucun problème avec ça !! C'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 15:03

Ca me dérange pas de le faire, ça va me faire des beaux points! Si j'achète cette semaine, mon compte devrait être dû aux alentours du 6 juin donc ça nous laisse le temps de ramasser nos sous!

Fannie, ça va me prendre ton "vrai" nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 15:27

Icesea a écrit:
Ca me dérange pas de le faire, ça va me faire des beaux points! Si j'achète cette semaine, mon compte devrait être dû aux alentours du 6 juin donc ça nous laisse le temps de ramasser nos sous!

Fannie, ça va me prendre ton "vrai" nom!!!

Oki alors !! Tu me diras si mon calcul est bon pour le montant et je t'enverrai un chèque comme ça tu n'auras pas à m'en envoyer un pour les billets de compétitions. Ça l'a tu de l'allure madame la comptable ?? Ça va être les billets d'avion moins les billets de Skate Canada, oki ? Tu vas voir, mes chèques sont full beaux avec une feuille d'érable et une petite patineuse dans le coin, hihihihi !!!

As-tu besoin de mon vrai nom à moi aussi ? Hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 19:26

Team_Tarasova a écrit:
Départ 15h10 de St. John's - Arrivée 16h23 à Halifax
Départ 18h00 d'Halifax - Arrivée 18h40 à Montréal
223$


***Pour ce dernier retour, si on prend seulement 2 billets ou 1 seul, c'est 219$ avec Tango Plus, mais si on est 3, c'est 253$ avec Tango Plus alors je préfèrerais payer 4$ de plus et être certaine qu'on sera assises ensemble que de ne pas être certaine, qu'en dites-vous ?***

Hein? chus mêlée! C'est quoi qu'il faut que je prenne? 223$, c'est avec Tango, pas Tango plus.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 20:44

:ouais: Je me mêle pas de mes affaires là mais si je ne me trompe pas le fait d'acheter vos billet sur la même facture ne garanti pas d'être assis ensemble. C'est lors de l'enregistrement des bagages, quand on nous donne la carte d'embarquement qu'on a des places assignées à moins de pré-selectionner les places et là il y a des frais. Par exemple vous pourriez toute acheter chacun vos billets et vous arranger pour enregistrer vos bagages ensemble et si vous êtes assez tôt vous aurez des places assises ensemble. À moins qu'avec Tango Plus vous ayez l'option de choisir à l'avance vos places?? :nono: :zip: Vraiment de quoi que je me mêles moi là!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 21:21

Oui c'est ça, avec Tango Plus, la préselection des sièges est gratuite.

Avec Tango c'est 15$.

Gêne-toi pas pour te mêler de nos affaires :mdr:


Dernière édition par le Lun 02 Mai 2005, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Mai 2005, 23:43

Prend Tango Nath !! L'année passée, on avait Tango et on était assises ensemble ! Il me semble qu'on avait enregistré nos baggages séparés, mais il n'y avait pas beaucoup de monde 2 heures avant le vol, hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2005, 19:27

Question: Pour vous payer les filles, on s'organise comment ? Vous me faites signe quand vous recevez votre facture de carte de crédit??

Puis... quand est-ce qu'on va savoir qui va venir à cette fameuse compet. ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2005, 21:46

Nathalie connait le montant des billets d'avion, mais moi, je ne sais pas exactement le montant des billets de compétition alors j'attend mon compte de MasterCard. Dès que je le reçoie, je t'envoie un PM avec mon adresse et tout !!

Pour les participants, c'est habituellement en juin que l'ISU sort les listes, j'ai HÂTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 19:00

Oooh... J'viens de voir sur FSU, que les listes pour le GP sont prêtes et les patineurs savent où ils vont....
Les listes devraient être affichés tôt la semaine prochaine sur le site de l'ISU.

:jumpy: *Suis-je énervée là là??!!*
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2005, 19:53

Ahhh !! Je me branche directement sur MSN pour savoir si Tony sait quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 21:24

:houra: Horaire :jumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005, 21:27

On est correcte pour le souper vendredi et samedi, ce sera au tour des dames!!! Go Candice Didier!!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 01:06

Yahouuu !!! J'ai aussi vu que tu t'étais laissée aller sur FSU, hihihi !! As-tu vu l'autre thread ?? DOMMMMMMAAAAAAGGE !!! Miss S. ne sera pas de la partie, onnnn !!! Que vont devenir ses copines sans elle ? Pouhahahaha !!! :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005, 09:08

:fullmdr: J'ai vu ça moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2005, 17:32

Juste par curiosité, je suis allée voir sur le site d'Air Labrador pour savoir si ça aurait été moins cher de le prendre. Voici le vol qu'on aurait eu pour 1066.66$ chacune pour l'allée et le retour :

Allée :

Montréal - Québec
Québec - Baie Comeau
Baie - Comeau - Sept-Iles
Sept-Iles - Wabush
Wabush - Goose Bay
Goose Bay - Deer Lake
Deer Lake - St. John's

Et le contraire pour le retour, hihihi !! On aurait du le prendre, on aurait pu attraper Aryane et sa fille au passage à Wabush, hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep 2005, 20:33

hahaha c'est ce qu'on appelle un run de lait! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Sep 2005, 18:39

Bon !! À défaut de ne pas avoir trouvé de carte routière de la ville de St. John's, j'ai fait imprimer une carte interactive de Google. Fait étrange, les rues ne concordent pas totallement entre Google et Yahoo, à lequel des deux devrions-nous faire le plus confiance ?

Enfin, c'est simple, on descend Gower Street, on va arriver automatiquement sur Queen's Road (ça fait un Y) et de là, on va arriver automatiquement sur New Gower Street (ça fait un autre Y) et c'est pas loin de là. Ça semble être une bonne run alors je vais apporter mes running shoes c'est certain !! Pauvre Nathalie, j'ai été une vraie plaie l'année passée à me plaindre que j'avais mal aux pieds en marchant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 19:45

Team_Tarasova a écrit:
Bon !! À défaut de ne pas avoir trouvé de carte routière de la ville de St. John's

J'ai trouvé une carte routière de la ville de St.John's!!! :mdr: une vraie de vraie! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Canada 2005 (rumeur)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skate Canada 2006
» Skate Canada 2009
» Skate Canada 2013
» Skate Canada 2012
» Phaneuf se retire de Skate Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser