La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skate Canada 2005 (rumeur)

Aller en bas 
+4
Icesea
Fannie
Lavande
swtblueeyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 14:54

Yishh !! C'est justement ce que mon frère Stéphane me disait toute à l'heure chez Patrick (mon autre frère) pour la fête d'Alexis (mon neveu, le fils de Patrick).

Chose le fun, il (Stéphane) part pour Calgary mercredi matin à 8h30 alors on va peut-être le croiser à l'aéroport. Mon père lui a demandé s'il avait besoin d'un lift aussi, hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 21:53

BON VOYAGE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS!!!! :houra: :jumpy:

Comme je ne sera pas là demain, je me prends d,avance pour être sure de vous faire mes voeux avant que vous partiez!! Amusez-vous bien!! Oubliez pas vos questions pour Monsieur Lavoie!! hahaha et surtout, oubliez pas de le saoûler pour lui faire faire des déclarations!! :rigolo: Ramenez-nous des tonnes de potins et anecdotes!! etttttttttttttttt

Oubliez pas vos billets!! et vos longue-vues!!! :mdr:

Je vous souhaite une température pas trop moche...en tout cas pas de pluie quand vous vous rendez à l'aréna!!

:fete: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005, 23:44

Je viens de regarder les nouvelles de 22h00 à TVA et un météorologue annoncait que Wilma serait aux côtes de St. John's jeudi à 8h00 et il annoncait des vents de 100 à 120km/heure alors pas question de marcher jeudi matin, on va partir au vent, hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 00:04

aggha.. J'espère qu,elle va dévier un peu ou perdre de la force d'ici a ce qu'elle atteigne les côtes canadiennes... ca va être la joie! des vents de 100-120 km/hre, un parapluie résiste pas a ca! hehe

Non ,mais les gens qui habitent dans le sud doivent avoir hate en SVP que la saison des ouragans finissent!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 10:23

Bon voyage les filles pour Skate Canada! Vous êtes vraiment chanceuses! :houra:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 11:52

Bon voyage les filles. Je vous souhaites plein de rencontres avec de beaux patineurs ou avec un certain juge!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Anne-Marie


Nombre de messages : 728
Localisation : Belfort, France
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 13:50

Bon voyage, les filles! Amusez-vous bien! :houra: :jumpy:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 19:02

Du site de Skate Canada :

St. John’s students receive chance to attend practices

(October 25, 2005 - Ottawa, ON) - St. John’s area students and teachers will have the opportunity to see some of the world’s best skaters prepare for their respective events and polish their programs during the official practice on Wednesday, Oct. 26 at the 2005 MasterCard Skate Canada International.

Entry to official practice on Wednesday is an opportunity normally available only to all-event ticket holders. But through the schools program, students will have the chance to catch a glimpse of the work and preparation that go into the final performances seen during the competition.

“The schools program is offered as a means to thank the local community and provide an opportunity for school children to attend a skating event for perhaps the first time,” said Pam Coburn, Skate Canada CEO. “Skate Canada is thrilled to offer this program.”

A total of four schools will participate in the program, with 500 students attending the practice on Wednesday, free of charge.


NONNNNNNNNNNNNN !!! :larmes: :larmes: :larmes:

On va ENCORE se faire envahir par des enfants qui veulent des autographes à tout prix et des adolescents qui ne veulent rien savoir du patinages, mais qui sont obligés d'y aller, grrr !!! 500 étudiants, ils sont malades !!! :colere:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005, 19:59

Merci bcp les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Canada 2005 (rumeur)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Skate Canada 2006
» Skate Canada 2009
» Skate Canada 2013
» Skate Canada 2012
» Phaneuf se retire de Skate Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser