La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un article sur Joannie Rochette....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laillie
patineur expert
patineur expert
Laillie


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 26/04/2005

Un article sur Joannie Rochette.... Empty
MessageSujet: Un article sur Joannie Rochette....   Un article sur Joannie Rochette.... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:01

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080505&content_id=48052&vkey=ice_news
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Un article sur Joannie Rochette.... Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Joannie Rochette....   Un article sur Joannie Rochette.... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:22

Merci Laillie! Je le savais qu'elle était en couple avec François-Louis Tremblay. Ils habitent en appartement. Elle l'avait dit à Passion Sports en janvier.

L'article était très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Un article sur Joannie Rochette.... Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Joannie Rochette....   Un article sur Joannie Rochette.... Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 17:56

Déja en appartement ?! Hey ben... y'est un brin vieux pour elle, à mon humble avis personnel! :mdr: (dit la fille qui a 5 ans de plus avec le mec anyway! Mouahahaha Razz)
Ca prenait bien les américains pour nous pondre un article quasiment complet sur sa relation amoureuse! :mdr:

Même si j'aimais bcp Firebird... j'espère juste qu'elle ne le resortira pas.

Y'a plein de bonnes intentions dans l'article... mais je trouve que c'est tjrs le même discours réchauffé... Facile de dire que tu comprends ce qu'il faut pour te pousser au top, encore faut-il que tu le fasses (*tousse* combo 3/3 *tousse*)...
Si j'entends parler encore la saison prochaine que ça fait des paris avant les compétitions à savoir si elle va faire sa combo 3/3, j'vais hurler... tu parles d'un moyen de motivation de 2 de pique! *roule des yeux!*
(au moins, si vous le faites... DITES LE PAS AUX MÉDIAS SIBOLE! :mdr: )

j'persiste à penser que revenir avec Manon Perron n'était pas le meilleure des moves ; même si les résultats sont quand même là... mais à moins de 2 ans avant les JO de 2010, c'est trop tard pour faire un changement de coach à mon avis...
On casse pas des souliers neufs la veille d'un party hein ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un article sur Joannie Rochette.... Empty
MessageSujet: Re: Un article sur Joannie Rochette....   Un article sur Joannie Rochette.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un article sur Joannie Rochette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Joannie Rochette!
» Article Joannie Rochette: au retour de Paris
» Article sur Joannie Rochette de la Revue du CPA Laval
» Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux
» Une avenue Joannie-Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser