La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 11:46

La voici:
http://www.cyberpresse.ca/sports/autres-sports/patinage-artistique/200903/23/01-839200-joannie-rochette-pourquoi-pas-moi.php
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:00

Pression, pression.... :peur: Elle semble quand même très zen et bien dealer avec ça... Donc, j'imagine que c'est moi qui doit être plus stressée Mouahahha (j'préfère que ça soit moi qui stresse que elle).

Cette saison, ça parait énormément au niveaux de ses entrevues qu'elle semble avoir une nouvelle attitude. En tt k, à mon oeil, ça me frappe bcp. Elle n'est vraiment plus la fille qui semblait s'excuser d'exister, que je voyais à Terre-Neuve en 2005 :mdr: . Je l'ai dit souvent à Ottawa, mais je trouve qu'elle dégage de bonnes, meilleures 'vibes' que dans le passé...

Le bronze est d'après moi facilement envisageable.... mon fantasme est définitivement l'argent! :mdr:

Go Joannie!!! :houra:

Elle est chouette la photo qui accompagne l'article! :good:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:27

Dans la Presse ce matin elle fait la page couverture complete du cahier sports. C'est pleins de petites photos d'elle collées les unes à coté des autres, super beau!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 12:38

Ah oui?? j'vais checker...

si j'peux, j'vais essayer de le scanner pis de vous l'afficher ici, plus tard en journée.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 16:56

FRISETTE a écrit:
Dans la Presse ce matin elle fait la page couverture complete du cahier sports. C'est pleins de petites photos d'elle collées les unes à coté des autres, super beau!! :good:

Awww! Dommage, j'ai seulement La Presse le week-end..
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:49

Si tu veux québécoise, je peux te garder le cahier, ou alors le plier et te le poster.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:09

Choupette a écrit:
Si tu veux québécoise, je peux te garder le cahier, ou alors le plier et te le poster.

Merci Choupette, mais ça va aller! Je vais m'en passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux   Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle article de Joannie Rochette sur les Mondiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Joannie Rochette!
» Un article sur Joannie Rochette....
» Article sur Joannie Rochette de la Revue du CPA Laval
» Article Joannie Rochette: au retour de Paris
» Une avenue Joannie-Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser