La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isabelle Delobel enceinte!

Aller en bas 
+7
Choupette
quebecoise
vero
Lavande
Souey
Fannie
FRISETTE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:12

Isabelle attend un enfant pour septembre et prévoit quand même aller au Jeux Olympiques!!

http://www.leparisien.fr/sports/autres/isabelle-delobel-sera-maman-avant-d-aller-aux-jo-de-vancouver-22-04-2009-488333.php
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 09:18

Un autre article avec plus de détails.

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20090422.FAP7864/danse_sur_glace_isabelle_delobel_enceinte_mais_partante.html
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 10:52

Ben voyons donc!!!! :mdr: Ayoye!!

Toute une nouvelle ça... finalement, sa blessure à la finale du GP a bien tombé! :mdr:


ça serait cool que ce bébé-là naisse le 15 septembre... :sourire: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:03

J'ai beaucoup de doutes sur leur participation aux Jeux.. C'est certain qu'Isabelle est une athlete et qu'elle va surement récupérer plus vite que la majorité des femmes mais je pense que c'est très ambitieux comme plan. Reprendre l'entrainement à fond quand tu viens juste d'accoucher ça doit pas être facile physiquement et emotivement.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 12:14

C'est sur que le délai est serré pas mal... à peine 5 mois...

J'ai le souvenir de Kristy Writz qui était aux Nationaux (je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à leurs derniers Nationaux), et elle avait accouché d'une fille 7 mois avant ??!! Suis-je dans le champ ??
c'est sur que, si ma mémoire me trahit pas, leurs derniers Nationaux ne s'étaient pas bien déroulé (y me semble que Kris s'était blessé durant le warm-up et n'ont pas pu finir la compet.).

J'imagine que ca doit être faisable... mais j'espère qu'elle aura bcp bcp bcp d'aide pour gérer tout ça. En tt k.. méchant beau défi à relever!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:05

Wow tout une nouvelle, j espere que tout ira bien pour elle mais je suis septique pour son retour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:07

Ouf! ça a dû être un choc. Je leur souhaite que tout fonctionne comme ils ont prévu.
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:03

Moi aussi j'attends un bébé pour la fin août/début septembre. Mon docteur ne veut pas que je patine du tout, même si je lui ai dit que je suis bonne. Elle a peut être le droit de patiner. Je lui lève mon chapeau car je m'essoufle à rien depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:12

J,imagine qu'elle peut patiner... y'a surement certains éléments qu'elle devra éviter (ex.: les portés)... mais bon, j'pense que le truc principal est de pas trop en faire..

Félicitations pour ton bébé Vero!!
Tsé les bébés de septembre... c'est les meilleurs enfants du monde! ça fait de bien bonnes personnes... :sourire:

*tousse* *tousse* hehe

Que j'en vois pas un ici dire le contraire c tu clair ?!

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:26

Felicitation Vero

Mais je pense que c est les bebes de juin le plus gentils :fullmdr: sans rancune Fannie
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:29

Souey a écrit:
Mais je pense que c est les bebes de juin le plus gentils :fullmdr: sans rancune Fannie

J'comprends qu'on veuille prêcher pour sa propre paroisse... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 23:51

Félicitations Véro! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:08

Félicitations Véro! :clap:

Je crois qu'Isabelle Brasseur a patiné pendant un bon bout de sa grossesse. Je suppose que pour les patineurs de ce niveau, ça équivaudrait à un arrêt de travail alors peut-être que la situation est envisagée autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:05

Jamie Salé aussi avait patiné enceinte... quand la tournée CSOI s'est terminé, elle avait dépassé le 15 semaines de grossesse, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:38

Ekaterina Gordeeva aussi a patiné enceinte...et pendant un beau bout de temps même...jusqu'à 5 mois, ça se peut??

En tout cas, félicitations Véro! C'est une belle nouvelle! :clap: :good:
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:47

Je crois qu'on est dans un mini bebe boom chez les patineurs (ses) !!! Voici ceux et celles qui seront parents dans les prochains mois

Isabelle Delobel bebe #1
Lu Chen & Denis Petrov bebe #2
Maria Buturskaya bebe #2
Tatiana Totmianina & Alexei Yagudin bebes # 1 et 2
Dorota & Mariusz Siudek bebe #1 je crois
Elena Berezhnaya & Steven Cousins bebe #2

Si voulez voir le fils d'Elena Berezhnaya, aller:
http://www.mamalena.ru/

Il est tellement mignon !!!! Et qui sera le prochain(e) ?!? lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 09:29

Je le savais pas qu'Elena et Steven attendaient un second enfant! Félicitations!
Merci pour le lien des photos! Il est tout mignon leur premier!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:04

[mode bitch on]Comme quoi, un homme à femmes, ça se tranquillise un jour ou l'autre...[/mode bitch off] :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 12:47

Pouhahaha !! Vive la Valium pour les tranquiliser, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:07

Tpangner a écrit:
Tatiana Totmianina & Alexei Yagudin bebes # 1 et 2

Bon, au lieu d'être jalouse comme je devrais l'être (en tant que fans, c'est pas ce qu'on est supposées faire ? Je nous trouvais très bonne avec Viktoria Volchkova, haha !), je suis toute contente !!

Je leur souhaite un tit gars et une tite fille pour que je puisse plus tard (disons, ici une vingtaine d'années) écrire Yagudin². Un tit couple de danse, ça serait tellement cute !! Avec un papa et une maman tous deux Champions Olympiques, ET CE, dans deux disciplines différentes, je verrais bien les "rejetons" (c'est pas beau comme nom, hein ?) en danse ! Et pourquoi la danse ? Ben, c'est ben beau les quadruples sauts (qui sait, ils feront peut-être même des quintuples d'ici 20 ans), mais une hanche en titane dans la famille, c'est suffisant, hein ?! Pas besoin d'entendre toute la famille sonner aux aéroports, hahaha !

Allez, qui veut des Yagudin au carré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:19

Moi j'en veux! :winner: Des Yagudin ou Yagudina!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:43

swtblueeyes a écrit:
Et pourquoi la danse ? Ben, c'est ben beau les quadruples sauts (qui sait, ils feront peut-être même des quintuples d'ici 20 ans), mais une hanche en titane dans la famille, c'est suffisant, hein ?! Pas besoin d'entendre toute la famille sonner aux aéroports, hahaha !

Allez, qui veut des Yagudin au carré ?

Mouhahhahaha :fullmdr: t'es folle! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 19:29

Pourquoi pas des Yagudin au carré !!! Ils pourraient continuer la domination russe sur le podium en danse, lol !!!! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:12

Bah! Il faut que je l'avoue... Je suis un ti peu jalouse... Mais pas comme avec Viktoria. Elle est déjà dans l'étang celle-là! Tant pis pour elle! hihi! Disons que je suis surprise de la rapidité de tout ça! J'ai appris du même coup qu'Alexei et Tatiana étaient en couple ET qu'ils attendraient non pas un, mais deux enfants. J'étais un peu en état de choc. Après coup, je suis pour une grande famille Yagudin... En espérant qu'Alexei fera un bon papa! hihi!

Conclusion: Go pour un petit couple de Yagudin! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 20:55

vous avez pensé à la pression que le petit couple Yagudin pourrait avoir, si jamais ils font de la compétition....

ouch.. Papa médaillé olympique et 4 fois champion du monde ; Maman médaillée olympique et double champion du monde... les 2 multi-champion d'Europe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Delobel enceinte! Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Delobel enceinte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabelle Brasseur dans le journal de Saint-Hubert
» Articles sur Brian Joubert et Delobel/Schoenfelder
» Delobel/Schoenfelder forfait pour les Euros
» Delobel/Schoenfleder restent jusqu'au JO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser