La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Isabelle Delobel enceinte!

Aller en bas 
+7
Choupette
quebecoise
vero
Lavande
Souey
Fannie
FRISETTE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 16:32

Fannie a écrit:
vous avez pensé à la pression que le petit couple Yagudin pourrait avoir, si jamais ils font de la compétition....

Mets-en !!! Surtout s'il y a tout plein de monde (je m'inclue là dedans) qui vont les voir pour leur dire "j'ai vu votre père et votre mère patiner, ils étaient super bons (quoique je préférais le partenaire de votre mère à votre mère, détail !)", hahaha !!

En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils n'auront pas de bons coachs, hihihi !! Seul détail, seront-ils "backés" par la Fédération russe ? Il faudrait qu'ils restent en Russie pour ça parce que la Fédération n'aime pas quand ses patineurs déménagent pour s'entraîner, surtout pas aux États-Unis comme papa et maman ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:26

Tpangner a écrit:
Dorota & Mariusz Siudek bebe #1 je crois

C'est maintenant confirmé sur Fezu... Ils attendent un garçon pour le mois d'août.

http://www.fsuniverse.net/forum/showthread.php?t=66337
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:47

Un autre article. http://www.lequipe.fr/Ski/breves2009/20090526_234658_le-pari-d-isabelle-delobel.html

Ils vont patiner sur un french cancan pour la danse originale. Ca devrait être bon!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:07

Oh la la!! Je ne sais pas comment ils font ces olympiens! Ils ont un moral d'acier!
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:16

Bonjour à tous
Juste pour vous dire que j'ai eu mon bébé. J'ai accouché le 14 aout par césarienne. Pendant 5 semaine, je ne dois rien faire du tout. Quelqu'un veut me donner des updates d'Isabelle Delobel si elle va toujours aux Olympiques?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:20

Félicitations! :clap:

À ma connaissance, elle planifie toujours d'y être. Je n'ai pas suivi, mais je crois que je le saurais si elle avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:22

Félicitation Véro. Qu es ce que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:43

Choupette a écrit:
Félicitations! :clap:

À ma connaissance, elle planifie toujours d'y être. Je n'ai pas suivi, mais je crois que je le saurais si elle avait abandonné.

Oui, c'est toujours d'actualité pour elle!

Ça l'air que même à 6 mois de grossesse, elle patinait encore et pratiquait certaines parties de leurs programmes ; il y avait certains éléments qu'elle ne pouvait faire à cause de sa bedaine, donc Olivier les pratiquait avec Marie-France Dubreuil.

Pour Isabelle, l'accouchement s'en vient.... début septembre si ma mémoire est bonne.

Félicitations pour ton bébé, Véro!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 09:37

Isabelle a laissé un nouveau message sur leur Blog.

http://www.delobel-schoenfelder.fr/
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:58

Félicitations Véro!! Tous mes voeux de bonheur avec ton enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:15

:good: Ben oui félicitation Vero!!
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 15:13

Félicitations! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 20:59

FRISETTE a écrit:
Isabelle a laissé un nouveau message sur leur Blog.

http://www.delobel-schoenfelder.fr/

Aaaw... elle a une jolie bedaine!!! *soupir*

J'commence à avoir hâte que ce bébé-là se pointe... ça a passé vite pareil... me semble que y'a pas si longtemps, on apprenait qu'elle était enceinte! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 21:31

WOW Véro!! Bravo!! Bienvenue à bébé! Mes voeux de bonheur :bebe: :magie:
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 10:48

J'ai eu un garçon. J'agace mon chum en disant qu'il fera du patin artistique plus tard et qu'il sera un futur Patrick Chan. Si cela n'avait pas été du fait que le best firend de mon chum s'appelle Patrick (mon chum et lui ont le même nom de famille), j'aurais appelé mon bébé Patick!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009, 11:42

vero a écrit:
J'ai eu un garçon. J'agace mon chum en disant qu'il fera du patin artistique plus tard et qu'il sera un futur Patrick Chan. Si cela n'avait pas été du fait que le best firend de mon chum s'appelle Patrick (mon chum et lui ont le même nom de famille), j'aurais appelé mon bébé Patick!
alors au lieu de Patrick, tu l'as appelé comment??
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 15:23

Nous l'avons appelé Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 08:21

Le bébé est né, hier soir. Un garçon de 7lbs environ et il a un prénom affreux à mon avis... hehe

http://csgl.free.fr/actu.htm

Citation :
BONJOUR!!!
J'ai pointé le bout de mon nez le 01 octobre à 23h12, je pèse 3K320. Isabelle, ma maman, et moi embrassons tous les membres du CSGL.
LOÏS

Édité: quelqu'un sur FSU a dit qu'il/elle a rencontré Romain Haguenauer (un de leurs coachs) au GP junior de Dresden et a eu des nouvelles. Apparament que ce fut un accouchement très rapide et facile. Également, que SA est à oublier pour eux, et très fort probable aussi que SC sera à oublier également.
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 16:06

Loïs ?! Et c'est un garçon ?! La seule fois que j'ai entendu ce prénom, c'est dans Superman et c'était une fille, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:32

swtblueeyes a écrit:
Loïs ?! Et c'est un garçon ?! La seule fois que j'ai entendu ce prénom, c'est dans Superman et c'était une fille, lol !!

Selon ce que j'ai pu lire sur le net... Loïs, c'est un prénom masculin très populaire durant le 15e et 16e siècle. Ensuite, il a commencé à disparaitre ; la popularité du prénom Loïc lui a redonné un boost autour des années 50... mais apparament qu'il a commencé à être attribuer à des filles à la même époque comme une variante de Louise. De plus, on pense que le personnage de Lois Lane ne soit pas inconnu à la popularité de Loïs chez les filles.

En France, il est porté autant chez les filles que chez les gars... Avec une légère prédominance pour les gars.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 09:55

Féliciations aux nouveaux parents!!

Je crois que c'est la 1e fois que j'entends le prénom Loïs. J'ai déjà entendu Loic, mais pas Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:16

Moi, sur le coup, j'pensais qu'il y avait eu une faute dans le message posté sur le site du club de Lyon... :mdr:
Mais en voyant les médias écrire Loïs quand même... Je me suis dit que ça devait être ça pis que c'était donc poche de lui donner un prénom féminin (pcq pour moi, comme pour SwtMarie, Loïs c'est pour une fille... comme Loïs Lane! haha)

J'étais ben surprise de voir dans l'histoire du prénom Loïs, qu'il était destiné aux garçons... l'usage avec le temps a fait que le prénom est devenu mixte. C'est un peu comme Claude ou Dominique... :mdr:

Québécoise, tu connais pas Loïs Lane ??? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:57

Fannie a écrit:
Québécoise, tu connais pas Loïs Lane ??? :mdr:

Hum...je crois pas avoir déjà vu Superman, le film comme les livres. Je viens de faire une petite recherche, je savais pas du tout qui elle était...lol
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 10:30

Regarde Smallville à Vrak.tv!!! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 11:53

ButterflyBlue a écrit:
Regarde Smallville à Vrak.tv!!! :taquin:

Es-tu arrivé Lois Lane dans Smallville ??? A quel saison y sont rendu a Vrak ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabelle Delobel enceinte!   Isabelle Delobel enceinte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle Delobel enceinte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabelle Brasseur dans le journal de Saint-Hubert
» Articles sur Brian Joubert et Delobel/Schoenfelder
» Delobel/Schoenfelder forfait pour les Euros
» Delobel/Schoenfleder restent jusqu'au JO 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser