La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle of the Blades 2010

Aller en bas 
+5
Icesea
FRISETTE
swtblueeyes
Fannie
quebecoise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 21:18

tiens...si ça te tente:

Shae-Lyn et Patrice dimanche qui vient de passer, à 24min:25 sec (c,est après la deuxième p'tite barre , si tu veux éviter de chercher et tomber sur des pubs)
http://www.cbc.ca/battle/videos.html?ID=1636588531
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 11:07

Réjean Tremblay a écrit ce matin un article sur Patrice Brisebois et BOTB:
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/rejean-tremblay/201011/10/01-4341140-la-beaute-et-les-exigences-du-patinage-artistique.php
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 21:02

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:46

Je pense que le thème n'était peut-être pas bon... pas évident de trouver une chanson qui décrit ton partenaire, tu peux quand même pas prendre la grande chanson d'amour! :mdr: Ça n'a pas suscité des chorégraphies trop passionnées ou inspirées.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 11:17

Hum...difficile soirée.

Les meilleurs étaient sans aucun doute Isabelle & Todd. Je dois aussi avouer que Kelly Chase m'a impressionné, il s'est amélioré.

Dommage pour Shae & Patrice, même si le numéro avait été clean, ce n'était pas la meilleure de leur chorégraphie, je n'accrochais pas vraiment.

Je n'ai pas vraiment voté hier, j'étais trop fatiguée. Je n'ai vraiment aucune idée qui sera dans le bottom 2 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:44

Hey ben, qui l'aurait cru!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 23:52

Lavande avait mis un spoiler parce que l'émission n'était pas encore passée pour nous, mais puisqu'elle est passée pour tout le monde sauf peut-être les gens de l'ouest, et qu'il n'y en a pas ici à ma connaissance. :hehe:

C'est vrai qu'ils (Ina/Chase) ont mieux fait ces deux dernières semaines, bravo à eux.

Peu importe qui gagne, je serai contente, je pense que les trois couples qui restent étaient les meilleurs.

Je trouve que les hockeyeurs sont franchement plus à l'aise avec le côté présentation. Parfois on remarquait qu'ils étaient un peu malhabiles dans les premières semaines, mais maintenant, même s'ils n'ont pas la finesse des patineurs artistiques, je trouve ça quand même assez convaincant! Ils ont vraiment fait un bon travail! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:04

Choupette a écrit:
Lavande avait mis un spoiler parce que l'émission n'était pas encore passée pour nous, mais puisqu'elle est passée pour tout le monde sauf peut-être les gens de l'ouest, et qu'il n'y en a pas ici à ma connaissance. Battle of the Blades 2010 - Page 5 Wink

C'est au cas que quelqu'un a pas encore écouter l'émission! Battle of the Blades 2010 - Page 5 Wink Moi-même, je ne l'écoutes pas avant 22h00 le lundi soir.

C'est fou comme le temps passe, déjà la finale la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:23

Ben oui! Enfin, je n'aurai plus besoin de voter le dimanche soir! :mdr: Tout le monde en parle est moins interactif!

C'était bien, mais je suis fatiguée pour eux autres! Ils ont tellement travaillé fort, ça se voit. Finalement, Bourne et Brisebois vont avoir présenté au moins un numéro de plus que tout le monde!

C'est délicat de ta part pour le spoiler et ça ne fait pas de mal à personne. Smile Ceci dit, ne m'en veut pas de ne pas en mettre la semaine prochaine, car si une émission a déjà été diffusée, moi je considère que c'est prévisible que les gens vont en avoir parlé, et qu'il vaut mieux ne pas ouvrir le sujet dans ces cas-là. Sinon on mettrait des spoilers pas mal partout sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 00:43

Choupette a écrit:
C'est délicat de ta part pour le spoiler et ça ne fait pas de mal à personne. Smile Ceci dit, ne m'en veut pas de ne pas en mettre la semaine prochaine, car si une émission a déjà été diffusée, moi je considère que c'est prévisible que les gens vont en avoir parlé, et qu'il vaut mieux ne pas ouvrir le sujet dans ces cas-là. Sinon on mettrait des spoilers pas mal partout sur le forum! Wink

Bah, moi je mets seulement des spoilers jusqu'au lendemain matin. LOL Mais ok, si ça dérange personne, je n'en mettrai pas après l'émission les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 08:13

quebecoise a écrit:
Choupette a écrit:
Lavande avait mis un spoiler parce que l'émission n'était pas encore passée pour nous, mais puisqu'elle est passée pour tout le monde sauf peut-être les gens de l'ouest, et qu'il n'y en a pas ici à ma connaissance. Battle of the Blades 2010 - Page 5 Wink

C'est au cas que quelqu'un a pas encore écouter l'émission! Battle of the Blades 2010 - Page 5 Wink Moi-même, je ne l'écoutes pas avant 22h00 le lundi soir.

C'est fou comme le temps passe, déjà la finale la semaine prochaine!

Perso... si je ne veux pas me faire vendre un punch, j'évite de lire le sujet! :mdr:

Pis comme j'ai pas eu le temps de suivre BOTB cette saison, j'ai lu tout le sujet pour me faire une idée de se qui se passait! :mdr:

L'intention était bien quand même... mais des bouttes, dure a suivre! Juste pour l'affaire avec l'élimination/retour de Shae-Lynn et Patrice, ça m'a pris du temps à catcher.. pcq en plus que le message était en spoiler, le message était écrit à demi-mot pour ne rien vendre en plus! :mdr:

Édité: au pire... p-t écrire dans le titre du sujet SPOILERS juste au cas... ça fera une protection de plus. Si quelqu'un chiale qu'il s'est fait vendre un punch en entrant de son plein gré dans un sujet qui a une indication SPOILERS dans le titre.. c'est lui le pire! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 23:07

Entrevue avec Annabelle Langlois
http://www.radio-canada.ca/regions/ottawa/2010/11/16/007-avenir-annabelle-langlois.shtml
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 01:58

J'ai écouté en accéléré l'émission de ce soir, je commenterai plus tard, mais juste dire que demain soir, c'est 1 heure au lieu de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:08

Wow!! Tout le monde a bien patiné. J'ai adoré Shae-Lynn et Patrice mais je ne serai pas déçu si ce n'est pas eux les gagnant. :good:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 15:02

FRISETTE a écrit:
Wow!! Tout le monde a bien patiné. J'ai adoré Shae-Lynn et Patrice mais je ne serai pas déçu si ce n'est pas eux les gagnant. Battle of the Blades 2010 - Page 5 Good

Je suis d'accord avec toi! Belle performance des 3 couples hier soir. Je pense que ça va se jouer entre Katia & Val et ShaeLyn & Patrice. Personnellement, j'aimerais que ce soit Shae & Patrice qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 16:40

pareil comme vous! Peu importe qui gagne, l'important était de voir de beaux programmes. Et c'est ce qu'on a eu. J'aurais aimé revoir le Bollywood de She-Lynn et Patrice, mais j'étais bien contente quand même de leur choix. "From Russia with love..." c'était aussi génial que la première fois, peut-être même avec encore plus d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:04

Bon bien c'est fini... il n'y aura pas de saison 3 de Battle of the Blades puisque le trophée n'existe plus! :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:09

Choupette a écrit:
Bon bien c'est fini... il n'y aura pas de saison 3 de Battle of the Blades puisque le trophée n'existe plus! :triste:

Euh? Pourquoi le trophée n'existe plus ??

*dit encore la fille qui a pas suivi une miette! haha*
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:13

Ekaterina Gordeeva a remporté avec Valeri Bure et elle a échappé le trophé, qui s'est cassé en morceaux! :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:22

Choupette a écrit:
Ekaterina Gordeeva a remporté avec Valeri Bure et elle a échappé le trophé, qui s'est cassé en morceaux! :fullmdr:

Pouhahahhaha ben voyons donc!!! :mdr: sti qu'elle est bonne celle-la! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 22:25

Mets-en! :mdr: Elle était toute mal à l'aise!

Avec tous les risques que tous les couples ont pris, si la seule chose qui est en morceaux à la fin c'est le trophée et non un patineur ou une patineuse, ça termine quand même bien la saison! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:55

Choupette a écrit:
Bon bien c'est fini... il n'y aura pas de saison 3 de Battle of the Blades puisque le trophée n'existe plus! Battle of the Blades 2010 - Page 5 Triste

Ça aura été remplit de surprises ce show-là jusqu'à la toute dernière minute!! Je viens d'écouter mon enregistrement, puis je suis venu voir les commentaires tout de suite après que le gagnant a été dit, pensant qu'il n'y aura plus de scoop, mais non, j'ai su que le trophée avait pêté!! Battle of the Blades 2010 - Page 5 Riremous C'est pas drôle pour elle, mais je trouve ça drôle de l'extérieur!


Un peu déçue quand même, j'espèrais que ce soit Shae & Patrice, mais Katia & Val le méritait aussi à égalité!

Je capotais dans le numéro des gars, on aurait dit ''Studz'' de Stars on Ice 2003, mon numéro préféré de groupe à vie de CSOI! C'était à peu près les mêmes mouvements et surtout la même finale!!
https://www.youtube.com/watch?v=bDR3mtt-xRM

Violetta et Peter, c'était malade!! Je penses que j'ai dit: ''Ben voyons donc'' environ 15 fois en 3 minutes tellement que c'était impressionnant ce qu'ils faisaient!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 00:20

"Studz", c'est pas Sandra Bezic qui avait choréographié ça aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 02:04

Voici le numéro des hommes de ce soir pour comparer avec Studz:
https://www.youtube.com/watch?v=f75KMMDSEaA

Fannie, je ne me rappelle pas qui avait chorégraphié Studz en 2003, mais ça se pourrait pour Sandra ou bien c'est Christopher Dean?.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 08:23

Pas mal sûre que c'est elle... c'est comme pas mal une de ses dernières BONNES créations...

En tt k, l'année de Studz, SOI avait gagné un Emmy pour la choréographie


Reste que si c'est vraiment elle.. c'est pas fort... recycler un de tes chefs-d'oeuvre.... :mdr: Ça, c'est se forcer le coco! :mdr: (Oui... c'était une tentative de bitcherie gratuite contre Bezic... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of the Blades 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of the Blades 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of the blades de retour!
» Pas de Battle of the Blades pour 2012
» Blades On Ice - Septembre
» Mondiaux 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser