La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Battle of the Blades 2010

Aller en bas 
+5
Icesea
FRISETTE
swtblueeyes
Fannie
quebecoise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 19:06

Lavande a écrit:
Je pense que ça fait une grande différence le fait qu'ils s'entraînent depuis quelques mois déjà. L'édition de l'an passé, ils avaient commencé quoi 2-3 semaines avant?
Je ne peux pas dire. Je croyais qu'ils avaient commencé à s'entraîner 5 semaines avant, mais c'était peut-être plus. C'est clair que s'ils sont passés aux patins artistiques en partant, ça a dû aider aussi. N'empêche, je suis extrêmement impressionnée! S'ils s'entraînaient à ce rythme pendant toute une année...!

Lavande a écrit:
J'ai voté pour les 3 mêmes couples que toi Choupette. :mdr:
:mdr:

J'ai aimé le porté assis sur un pied de Warriner, wow! C'est drôle, je pense que je les connaissais tous sauf Chase et Warriner et maintenant je connais mieux ces deux-là comme patineurs artistiques que comme hockeyeurs! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:33

Je suis vraiment triste car les deux couples en danger sont ceux pour qui j'ai voté hier soir, alors mon coeur était déchiré:
Spoiler:

et le couple éliminé est celui que je voulais vraiment pas voir partir:
Spoiler:


:larmes: :larmes: :larmes:

Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:44

Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais il y a plusieurs détails dans l'émission cette saison dont je suis déçue. Ça reste que l'émission est le fun pareil là!

Pourquoi avoir enlever les entrevues des couples après chacune de leur performance?? C'est à peine s'ils les interview! C'était intéressant l'an dernier de savoir comment ils se sentaient après avoir patiner.

Puis, Kurt, on le voit presque pas!! C'est intéressant voir les coulisses, mais on le voit pas assez!
Je trouve qu'ils montrent trop de vidéos pas rapport(je parle pas du résumé de la semaine là) ou du blabla pour allonger le temps qu'ils pourraient prendre pour des entrevues.

J'aimes pas non plus la façon qu'ils annoncent le couple éliminé. Messemble que c'est plus difficile que l'an dernier(puis c'est pas parce que c'était mon couple préféré ce soir, mais en général)

Je suis donc déçue pour ça!


Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 21:55

Perso, les entrevues après-performance c'est vraiment pas une grosse perte...

Le trois quart du temps, c'est tout le temps pour radoter la même chose.... faque...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:00

J'peux évidemment pas comparer les deux saisons...

Quelqu'un sur un certain autre forum a lancé l'idée qu'aucun couple ne devrait être éliminé et qu'ils devraient seulement accumuler des points jusqu'à la fin de la saison. C'est pas bête! Ou alors, peut-être qu'ils pourraient en garder juste assez pour meubler une heure après genre 3 semaines et ensuite remettre les compteurs à zéro jusqu'à la fin! Je trouve qu'ils ont tous tellement travaillé qu'un ou deux shows, c'est vraiment pas beaucoup.

Je ne m'ennuierai pas de Laraque (désolée québécoise!). C'était un porté après l'autre, c'était bien fait, mais il était vraiment limité. J'étais donc déçue que Warriner soit dans les deux derniers, il est dans les trois meilleurs patineurs avec Bure et Brisebois, c'est peut-être même le patineur le plus équilibré des trois. Il a réussi à être assez élégant!

Moi non plus je ne trippe pas sur Kelly Chase, mais je pense qu'il a une campagne de votes assez importante pour lui?

Lavande, tu as raison, ça fait trois mois qu'ils travaillent si j'ai bien retenu ce qui a été dit ce soir. C'est beaucoup, en plus pendant un bon moment ils n'ont pas eu de programme à préparer alors ça explique une bonne partie de la différence dans le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 22:02

Je l'aime bien Kurt mais je ne le trouvais pas particulièrement très bon la saison dernière, du moins comparativement à Ron McLean qui me semble plus à l'aise avec la télé en direct.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 16:04

Un autre accident! Kyoko Ina s'est ramassé à l'hôpital aujourd'hui, mais rien de grave. Elle se serait fait mal au coude.

Pris sur Twitter:
Citation :
kyokoandkelly: Great news! Nothing in my elbow is broken or chipped. 4 stitches, cuts, bruises, swelling, and now I am off to a costume fitting!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 21:16

C'est Johnny Weir qui est le juge invité ce week-end!

Selon son twitter:
Citation :

JohnnyGWeir: I'm so excited to be a special guest of Canada's number 1 show, Battle of the Blades this Sunday and Monday! Watch people!

Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:33

:houra: Jean-Guy :houra:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 23:09

quebecoise a écrit:
C'est Johnny Weir qui est le juge invité ce week-end!

Selon son twitter:
Citation :

JohnnyGWeir:I'm so excited to be a special guest of Canada's number 1 show, Battle of the Blades this Sunday and Monday! Watch people!


Ça l'air que Johnny ne sera pas le juge invité, mais un patineur invité. Il n'a pas le droit de juger à cause des règlements de l'ISU par rapport à son éligibilité.
C'est Ken Daneyko le juge invité. Selon le producteur exécutif de Battle of the Blades, il a écrit sur FSU ceci:
Citation :
Actually, Johnny will be a guest skater this week. He is not allowed to judge under the ISU eligibility rules. Our guest judge will be season one alumni Ken Daneyko.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 21:03

Ouf les cheveux de Johnny!! :surpris: :mdr:


Shae-Lynn et Patrice. WOW!! :clap: Leur Fox-trot!!! :good:

J'men vais voter :jumpy: :jumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:06

Je suis d'accord avec les juges pour une fois!

J'en reviens pas de ce que ces gars-là font! Shocked Ils sont vraiment sortis de leur coquille maintenant, on dirait que ça ne leur fait plus peur du tout de faire des chorégraphies! :clap:

Theoren Fleury va bien finir par réussir son axel avant la fin de l'émission! Il est proche! :mdr:

Édité: grosse faute de grammaire!


Dernière édition par Choupette le Lun 18 Oct 2010, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:14

et ouf la robe de Sandra Bezic, un vrai sac à vidanges!

Shae et Patrice, wow! :clap:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:57

moi aussi j'ai trouvé que les juges étaients juste ce soir en plein dans le mile. :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 13:48

Je suis d'accord avec la plupart de vos commentaires.

C'est vrai que la robe de Sandra Bezic était vraiment pas belle. Les cheveux de Johnny étaient vraiment bizarres, mais bon c'est Johnny...lol

Coté performance, j'ai adoré Shae & Patrice, Isabelle & Todd et Jamie & Theo. Katia & Valeri aussi, mais pas autant que les trois autres. Personnellement, j'ai voté pour Isabelle & Todd pour ne pas qu'ils se retrouvent dans le bottom 2 ce soir. Ça serait Kyoko & Kelly et Violetta & P.J qui devrait être dans le bottom 2, mais bon on verra ce soir.

J'ai été surprise de Valeri Bure qui a beaucoup plus bougé et exprimé qu'auparavant, mais ouach pour leur costume à lui et Katia.
C'était cool de voir Scott Moir quelques secondes!! Battle of the Blades 2010 - Page 3 Good

awww puis Kurt! Je m'en allais l'oublier! Belle surprise de le voir patiner!

ouch pour le coude de Kyoko Ina
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:40

Bon bien il va falloir que je vote en masse pour 4 équipes moi la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 10:25

J'étais éçue de voir Godeeva/Bure encore en danger...

J'aurais bien aimé voir partir Ina/Chase plutôt que Violette/PJ :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 11:13

Lavande a écrit:
J'aurais bien aimé voir partir Ina/Chase plutôt que Violette/PJ :triste:

Tu peux "remercier" la province entière de la Saskatchewan pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 21:34

WOW Tout un revirement de situation ce soir. Je suis très contente de l'annonce fait par Ron!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 22:01

Moi aussi, mais ce vote unanime? Hum...

Je me demande c'est quoi le thème de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 23:14

Choupette a écrit:
Moi aussi, mais ce vote unanime? Hum...

Je me demande c'est quoi le thème de la semaine prochaine!

J'en reviens pas que
Spoiler:

Le thème de la semaine prochaine est peut-être Halloween-horreur pour aller avec le 31 octobre Battle of the Blades 2010 - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:05

Je pense que le thème est vraiment l'Halloween.
Spoiler:
a dit sur Twitter qu'il s'en allait essayer des déguisements ce matin pour le show de dimanche et demandait des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 16:50

Argh une mauvaise nouvelle...Anabelle a fait une mauvaise chute dans un saut lancé et vient de partir pour l'hopital. Selon le Twitter de Georges, il dit que c'est la fin pour eux et qu'il veut mourir...mais il exagère sûrement. Je vous tient au courant.

Citation :
Priez tous svp pour la reabilitation de anabelle je lai echappe dans un saut lance et on sen va a lhopital notre competition est fini desole


Citation :
I just want to die right now... Je veux juste mourir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 17:05

Bonne nouvelle! Ça va aller pour Anabelle, plus de peurs que de mal:

Twitter de Georges:
Citation :
Merci pour vos prieres croyez le ou pas avec cette haute debarque elle a juste une couple d egratignure cest un miracle merci Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 01:44

Belle soirée!

cute les enfants des patineurs en début d'émission, puis Kurt a amené les siens!

Je suis une fan du couple Langlois & Laraque, mais je dois avouer que ça m'a frappé beaucoup ce soir le patinage de Georges, c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose finalement, à part les lifts(incroyables quand même), il fait pas mal juste des poussées et des croisées comparé aux autres.

Le numéro de Shae-Lyn et Patrice était vraiment vraiment bon. J'ai voté plusieurs fois pour eux. Il mérite énormément de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle of the Blades 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battle of the Blades 2010   Battle of the Blades 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle of the Blades 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle of the blades de retour!
» Pas de Battle of the Blades pour 2012
» Blades On Ice - Septembre
» Mondiaux 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser