La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!

Aller en bas 
+2
Choupette
quebecoise
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:44

Hey ben! Ça pas été long! Jessica Dubé s'est trouvée un nouveau partenaire, soit Sébastien Wolfe!

http://www.journalexpress.ca/Sports/Patinage/2011-04-17/article-2433179/Jessica-Dube-se-deniche-un-nouveau-partenaire-Sebastien-Wolfe/1

Je pense qu'ils pourraient faire un beau couple. J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:59

Merci pour la nouvelle!

Bon... dans la même semaine, on a Davison qui nous dit que Jessica Dubé n'était pas prête à faire des changements dans leur entraînement.... et là elle a déjà un nouveau partenaire. Je suis mêlée, je croyais qu'elle voulait faire du solo! :taquin: Sans blague, c'est un choix qui se comprend de vouloir rester à la même place, elle est dans son droit, c'est juste un peu drôle de voir ce qui se passe après leur déclaration publique à l'amiable. C'est surtout que ça arrive super vite!

Si Wolfe a terminé 8e en solo en 2010 aux championnats canadien, alors il doit être quand même un excellent patineur. Mais je crois que ça ne serait pas bête que Dubé continue en solo un peu, histoire de regagner de la confiance dans ses sauts, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:59

Me semblait que Wolfe prenait sa retraite du patinage.... :surpris:

Hey ben...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:01

Je me rappelais qu'on avait parlé de lui, mais je ne me rappelais pas que c'était pour dire qu'il se retirait (mauvaise mémoire de ma part sur ce coup-là!).

Peut-être qu'il s'est dit qu'il avait une chance d'aller plus loin que ce qu'il avait espéré avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:05

Peut-être aussi qu'il continuait seulement de s'entraîner pour faire des spectacles? ou bien il a complètement changé d'idées et décider de rester...:ouais:

Il semble que Jessica et Sébastien ont commencé à patiner en couple, juste pour le fun, pour qu'elle ne soit pas trop "rouillée" pour ces futurs essais.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:06

Jessica donne l'impression de se chercher un peu quand même (et c'est normal) . Solo, pas solo. Elle va se remettre à faire les 2 disciplines?




Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 17:12

Lavande a écrit:
Jessica donne l'impression de se chercher un peu quand même (et c'est normal) . Solo, pas solo. Elle va se remettre à faire les 2 disciplines?

L'article ne dit pas si elle veut continuer en solo aussi, mais je pense qu'elle le fera quand même. Je le souhaite en tout cas, pour qu'elle continue de pratiquer ces sauts. J'ai l'impression que le solo lui a ramené sa passion du patinage, mais qu'elle préfère quand même le couple, mais ne voulait plus tout simplement patiner avec Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:17

J'ai l'impression que le fait que Bryce voulait changer de coach (je comprends très bien ses raisons) et donc de lieu d'entrainement a été la vraie raison de leur rupture sur la glace. Jessica donne l'impression qu'elle préférait patiner en solo avec Annie plutot qu'en couple avec un autre entraineur. Elle a une occasion de faire du couple avec un autre partenaire en gardant les mêmes entraineurs alors c'est un bon choix pour elle. J'ai hâte de voir la suite de l'histoire maintenant... Est-ce que Bryce va patiner avec une autre partenaire??? C'est un vrai téléroman!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:33

C'est mon impression aussi, Frisette.

Je trouve que c'est vrai que Dubé et Davison semblaient stagner. D'un côté, ça me déçoit un peu si elle n'était pas prête à faire de gros changements pour espérer s'améliorer encore plus (en supposant que c'était une piste de solution, évidemment). La vie d'athlète d'élite est faite de sacrifices. D'un autre côté, c'est sa vie et c'est pas à moi à juger si c'est mieux pour elle ou pas de s'en aller ailleurs, par exemple. Si elle aime mieux rester dans son coin de pays, près de ses amis, c'est elle que ça regarde.

C'est juste que ça fait drôle de voir leur déclaration au moment de la rupture et les événements ensuite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:51

Je fais des suppositions mais peut-être qu'elle aurait été prête à faire plus de sacréfices si leur relation avait été meilleure... C'était évident pendant leur deux dernières saisons que ça n'allait vraiment pas donc s'expatrier ailleurs avec quelqu'un avec qui on ne s'entend plus ça complique pas mal les choses. J'aurait quand même préféré un ti peu plus d'honeteté dans leurs déclarations mais en même temps c'est tellement pas de nos affaires!! :mdr: Je suis quand même la première à adorer les potins!! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 20:09

Oui c'est clair que si la relation n'était pas bonne, ça partait mal...

Quant aux déclarations... :news: dans le fond, qu'est-ce qu'ils peuvent bien dire d'autre... pas sûre que j'aurais fait mieux à leur place, mais on peut quand même avoir un sourire en coin! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:08

Ben moi... vous me connaissez! :mdr: Je déteste la bullshit! :hehe:

Moi aussi, j'ai eu un peu la même réflexion que Choupette, après avoir lu l'article sur Bryce l'autre jour : que Jessica ne semble pas vouloir faire des sacrifices! C'est pcq Bryce en a fait lui des sacrifices pour patiner avec elle... en mettre un peu de son bord, me semble que ça aurait été un bon retour de balancier!!

En tout cas, ça m'a laissé un drôle de sensation envers Jessica...

Pis là, elle fait girouette en SVP. "J'flush Bryce pour le solo.... finalement, j'fais p-t faire les 2.... ah pis non, finalement, j'vais continuer le couple!" Siboire... branche-toi!

Pis l'annonce de son nouveau partenariat sort une couple de jours après l'article sur Bryce... ça fait ruff sur l'estomac.... (J'sais ben que c'est pas de sa faute, mais bon...)

Perso, j'ai même plus le goût de faire la cheerleader pour elle et son nouveau partenaire...
Si Bryce se trouve une nouvelle partenaire... wouah.. ça va devenir tout un roman-savon ça! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:53

Il y a un article sur Radio-Canada, ainsi qu'un vidéo, mais ce dernier ne fonctionne pas pour moi. Je crois de toute façon que le texte écrit est ce qui se trouve dans le vidéo:
http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2011/05/09/001-artistique-dube-wolfe.shtml

On apprend certaines choses:
1) pas de programmes romantiques pour ce nouveau duo. C'est une bonne chose!
2) Ils espèrent être prêts pour les championnats québécois à Pierrefonds. Tant mieux, j'aimerais bien les voir.

mais je ne comprends pas quand elle dit: « Je n'avais jamais patiné avec quelqu'un d'autre avant, donc au début j'étais un peu sceptique, explique Dubé. » Euh...c'est parce qu'elle patinait avec Samuel Tétrault avant Bryce Davison...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:52

ahaha elle a la mémoire courte :mdr:


il y a quelqu'un qui a commenté l'article. Il est allé chercher ça loin son parallèle avec l'histoire :passur:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:20

Lavande a écrit:
ahaha elle a la mémoire courte :mdr:


il y a quelqu'un qui a commenté l'article. Il est allé chercher ça loin son parallèle avec l'histoire :passur:

LOL... mets-en!! L'art de tout mélanger!!!
Surtout qu'on s'entend-tu que "Davison"... ca sonne pas trop Canadien-français itou... Ah! mais "Davison" c'est pas le nom d'un général british qui a tenté d'assimiler les canadiens-français!
Ouf!

Pis le pire là... c'est que j'viens de voir le profil de ce mec! Pis je pense que je le connais. Il vient de mon patelin pis son nick ressemble à son nom.... si c'est lui, j'ai été à l'école avec ce gars! Pouhahhaha.. mon doux... quessé qui s'est passé avec lui pour bretter une réflexion de même ?! Pas du tout son genre à l'époque du secondaire!

Dommage, j'peux pas me logguer ici pour lui répondre un "RAPPORT ??!!" bien senti! haha


Dernière édition par Fannie le Jeu 12 Mai 2011, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:23

quebecoise a écrit:
Il y a un article sur Radio-Canada, ainsi qu'un vidéo, mais ce dernier ne fonctionne pas pour moi. Je crois de toute façon que le texte écrit est ce qui se trouve dans le vidéo:
http://www.radio-canada.ca/sports/patinage/2011/05/09/001-artistique-dube-wolfe.shtml

On apprend certaines choses:
1) pas de programmes romantiques pour ce nouveau duo. C'est une bonne chose!
2) Ils espèrent être prêts pour les championnats québécois à Pierrefonds. Tant mieux, j'aimerais bien les voir.

mais je ne comprends pas quand elle dit: « Je n'avais jamais patiné avec quelqu'un d'autre avant, donc au début j'étais un peu sceptique, explique Dubé. » Euh...c'est parce qu'elle patinait avec Samuel Tétrault avant Bryce Davison...lol

Je crois qu'il faut lire le paragraphe précédent pour faire le lien:
Un travail colossal attend le couple. Les patineurs visent les Jeux de Sotchi dans trois ans. Dubé doit donc bâtir avec Wolfe la complicité qu'elle avait développée avec Davison, avec qui elle a gagné la médaille de bronze aux Championnats du monde 2008.

Je pense que Jessica parle plus au niveau complicité. Elle l'a probablement mal formulé (êtes-vous surpris ? Jessica n'est pas vraiment renommée pour s'exprimer avec clarté! ahaha), mais je crois qu'elle voulait p-t dire qu'elle ne pensait pas retrouver une belle chimie/complicité avec un autre partenaire comme celle qu'elle avait avec Bryce (avant que tout pète haha)...
Je ne l'ai pas vu patiner avec Samuel, alors je n'ai aucune idée de quoi avait l'air leur chimie/complicité comparé à Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:56

Oui j'ai lu le commentaire moi aussi, iish cette personne est allé cherché ça loin. Ça serait pas mal drôle par contre que ce soit vraiment quelqu'un que tu connais Fannie.

Pour la citation de Jessica, ça doit sûrement être quelque chose comme ce que tu as dit Fannie au niveau de la complicité, mais elle s'est vraiment mal exprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:55

Est-ce que je me trompe ou bien Sébastien Wolfe est un francophone né au Québec? :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:59

Franchement le commentaire sur Wolfe.... Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Cnul Quéssé ça?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 15:59

Lavande a écrit:
Est-ce que je me trompe ou bien Sébastien Wolfe est un francophone né au Québec? Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Roll

Exactement!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 16:01

C'est vrai que Jessica n'est pas la meilleur en entrevue!! Difficile à suivre... Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Ko
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:29

Je pensais que de visionner le vidéo allait m'aider à comprendre. hahah non! :rigolo:

J'ai quand même été agréablement surprise de ce qu'ils ont montré. ça fait drôle de ne pas voir Bryce par contre.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 17:34

C'est bien de la voir attérir le saut lancé même si elle n'était pas completement droite dans les airs. Ca me rappelle la Jessica des premiers temps avec Bryce.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 18:28

Lavande a écrit:
Je pensais que de visionner le vidéo allait m'aider à comprendre. hahah non! :rigolo:

J'ai quand même été agréablement surprise de ce qu'ils ont montré. ça fait drôle de ne pas voir Bryce par contre.

Je ne peux toujours pas regarder la vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Vous semblez être capable de la lire. Il ne fait que chercher sans trouver. :cnul: J'aurais bien aimé voir de quoi ils ont l'air, même si c'est quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:16

quebecoise a écrit:
Je ne peux toujours pas regarder la vidéo, je ne sais pas trop pourquoi. Vous semblez être capable de la lire. Il ne fait que chercher sans trouver. :cnul: J'aurais bien aimé voir de quoi ils ont l'air, même si c'est quelques secondes.
Si tu es avec Firefox, essaie avec Internet Explorer par exemple, ou vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article de Joannie: Couple sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser