La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!

Aller en bas 
+2
Choupette
quebecoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 20:04

Choupette a écrit:

Si tu es avec Firefox, essaie avec Internet Explorer par exemple, ou vice-versa.

Merci ça l'a marché en l'ouvrant avec Firefox au lieu d'IE! :good: Je change tellement rarement de navigateur web que je n'avais pas pensé à ça!

Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:02

Lavande a écrit:
ahaha elle a la mémoire courte :mdr:


il y a quelqu'un qui a commenté l'article. Il est allé chercher ça loin son parallèle avec l'histoire :passur:

Le commentaire a été enlevé. Je n'ai pas pu le lire. Qu'est-ce que ca disait?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:10

C'est possiblement moi la coupable, j'ai cliqué sur le bouton pour le rapporter et j'ai sélectionné quelque chose comme "raciste" dans la liste des raisons! :mdr: J'ai pensé que je l'avais sauvegardé au cas où ça arriverait mais ça a l'air que non. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai trouvé ça tellement ridicule.

En gros, le gars a est revenu sur la bataille des plaines d'Abraham et il disait qu'on ne devrait pas laisser nos jeunes filles patiner avec des anglais (il s'est apparemment attardé au nom de famille "Wolfe" mais a complètement négligé le fait que celui-ci n'est visiblement pas un anglophone!).
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:24

son commentaire était par rapport au général Wolfe (celui qui menait les Anglais quand ils ont gagné sur la bataille des plaines. Le gars était indigné qu'encore aujourd'hui, un canadien anglais (qu'il qualifie d'ethnie), vienne 'voler' une jeune fille québécoise ... ou en tout cas que ce soit l'image projetée par le couple Sébastien Wolfe et Jessica Dubé. Pis de la façon dont il parlait, il semblait croire qu'on avait forcé ce partenariat entre eux. Je te fais un gros résumé pour que tu ais une idée. C'est difficile de se rappeler avec précision parce que son commentaire était d'une incohérence ! DOnc peut-être même que mon résumé est inexact. hahah :ko:

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:29

Choupette!! Vilaine! Je suis crampée de rire!! :fullmdr:

Je ne savais pas qu'on pouvait signaler et même que c'était modéré . Je dois dire que "raciste" est tout à fait approprié!! Y'a pas d'autre mot qui me venait à l'esprit en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:53

Moi non plus je ne le savais pas avant hier, mais regarde: http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2011/05/13/003-inondations-pluie-encore.shtml

Il y a un lien "Signalez un abus" à droit du pouce par en bas et de celui par en haut. C'est drôle, le lien m'a comme sauté aux yeux tout d'un coup! :rigolo: Le commentaire de l'arrière-arrière-arrière-arrière petit-fils du général Montcalm avait 9 commentaires négatifs et aucun positif hier en tout cas. :mdr:

Tu peux cliquer sur le lien "Signalez un abus" si tu es curieuse, ça n'enverra absolument rien, ça va juste afficher une autre fenêtre avant. Mon choix exact était "Propos racistes".
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:57

Nebelhorn Trophy 2011
Programme court: https://www.youtube.com/watch?v=zi7-q9f7Okw&feature=related

Programme long : https://www.youtube.com/watch?v=bKNuc5xQY9A
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:11

Il y a de l'amélioration depuis les championnats d'été!! J'aime beaucoup la musique de leur libre. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!   Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau couple sur glace: Jessica Dubé et Sebastien Wolfe!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article de Joannie: Couple sur glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser