La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Empty
MessageSujet: Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier   Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Icon_minitimeLun 03 Jan 2005, 20:12

toutes les infos sur le site de skate today pour chatter avec Joannie le 8 janvier!

http://www.skatetoday.com/

En passant, ils ont un super articles sur Joannie aussi! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier   Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Icon_minitimeSam 08 Jan 2005, 12:28

:news: petit rappel: c'est ce soir à 20h00! je vais aller faire un tour c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier   Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Icon_minitimeDim 09 Jan 2005, 12:17

Je suis allée au chat hier soir comme prévu!! C'était le fun même si j'étais stressée parce que j'avais jamais chatté en english! :gold: Heureusement, Crystal était là et elle m'a gentiment offert son aide. Ça m'a calmée! Trop gentille cette Crystal!! Brett Barden aussi! vraiment c'était agréable.

On a appris quelques trucs intéressants hihihih entre autres:

1- Au camp d'entraînement de l'Équipe nationale à la fin de l'été, Skate Canada avait promis que les patineurs qui gagnaient une épreuve du grand prix voyageraient en Première Classe lors de leur prochain voyage. Ce qui fait que beaucoup d'entre eux ont voyagé en Première pour aller à la Finale des Grand Prix!! MDR ça a dû coûter cher !!! :rigolo:

2- Aux Mondiaux 2003, Joannie a bel et bien réussi un quad à l'entraînement (elle n,a pas spécifié mais parions que c'est un 4T ) Par contre, elle n'a pas fait de 3A lors de ces entraînements, ce qui annule la rumeur à cet effet. Par contre, elle dit travailler le quad et le 3A l'été avec Doug (qui est Doug? Doug Leigh je suppose...)

3- Elle aime s'entraîner aux 4 Glaces à Brossard, elle a plus de temps de glace mais par contre elle trouve qu'il fait froid et que ça rend la glace très dure et "dry" (dry...sèche??? :ouais:)

4- elle est enfant unique

5- elle a écouté SA2 et parmi ses préférés, je me souviens de Mar-André Jason, Stéphanie...mais j,en oublie!! :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Empty
MessageSujet: Re: Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier   Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chattez avec Joannie Rochette le 8 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Joannie Rochette!
» Un article sur Joannie Rochette....
» Une avenue Joannie-Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser