La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...

Aller en bas 
+3
amande
Lavande
Fannie
7 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 18:10

Si jamais si ça interesse quelqu'un!!! :mdr:

http://www.skatetoday.com/forum/viewtopic.php?t=602

En voyant les prix, j'me suis dis "Vivement les mondiaux a MTL un jour... " :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 21:11

hahahaahahah tourneuse de fer dans la plaie !! :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005, 21:29

HAHA désolé Lavande!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
amande
patineur expert
patineur expert
amande


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Arcachon, France
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 07:40

Coucou!!!!
J'en profite pour vous mettre un petit article : :hehe:

"Championnats mondiaux

Calgary confiant d'attirer les meilleurs

19 mai 2005 - La présentation à un mois d'intervalle des Jeux d'hiver de Turin et des Championnats mondiaux de patinage artistique à Calgary ne devrait pas empêcher les meilleurs patineurs d'être présents à cette dernière compétition, selon la directrice générale de Patinage Canada.

Pam Coburn a affirmé, jeudi, que plusieurs des étoiles mondiales de la discipline ont déjà été contactées et qu'aucune n'a indiqué son intention de s'absenter des Mondiaux, du 20 au 26 mars prochain.

« Certains voudront terminer leur carrière aux Championnats mondiaux. Quant aux patineurs plus jeunes, ils pourront profiter de l'occasion pour prendre de l'assurance et se préparer à passer à la prochaine étape », a commenté la directrice générale.

Les Championnats mondiaux de patinage artistique se tiendront pour une deuxième fois à Calgary et pour une huitième fois au Canada.

La Canadienne Barbara Ann Scott, championne olympique et mondiale en 1948, et première canadienne à remporter l'or de cette discipline, agira à titre de présidente honoraire de l'événement."

Biz
Amande
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/merenoel
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 22:46

si on se fie aux derniers JO, les meilleurs au monde avaient pas mal tous l'intention d'aller aux Mondiaux après les JO de Salt Lake mais les champions olympiques eux se sont désistés...c'est bien normal que les organisateurs disent que tout le monde y sera pour mousser la vente des billets mais je crois pas trop que les champions olympiques se présenteront.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeVen 20 Mai 2005, 23:07

Sauf Alexei!!! y'était là aux Mondiaux de 2002... p-t que le fait de savoir que Plushy n'était pas là, l'a motivé à y aller !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 14:33

Alexei raconte qu'au départ, il ne comptait pas y aller et que oui, la blessure de Plushenko l'a poussé à aller chercher une quatrième médaille d'or facile !! De plus, il dit que Takeshi Honda (ils sont supposément amis) l'avait appelé pour lui demander d'aller à Nagano.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeSam 21 Mai 2005, 15:49

:surpris: Avez-vous vu le prix des billets!!! Ayoye faut être riche.... Je pense que cette année je vais me contenter du grand-prix junior à Montréal au mois de septembre. Comme Virtue et Moir n'ont pas reçu d'assignations chez les séniors j'ai bon espoir de les voir là!!!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 19:29

Moi j`avais l`intention d`y aller mais après avoir tout compter j`ai vite changée d`idée :ko:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 21:13

Si je gagne un gros montant à la loto j'aimerais quand même y aller. C'est mon rêve d'assister à des mondiaux. :yes: Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeDim 22 Mai 2005, 21:17

Si seulement MTL peut avoir son tour un jour..... :svp:

ça fait 3 fois en 10 ans que c'est dans l'Ouest Canadien, dont 2 fois dans la même province!!!
Come on, Patinage Canada ... *c'est qui faut payer pour avoir un peu de pushing pour notre pauvre province!!?? lol*
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeLun 23 Mai 2005, 23:33

Fannie, on devrait voir Benoit Lavoie à St. John's, on ira lui parler, hihihihi !! Il devrait reconnaître Nathalie encore une fois et peut-être moi maintenant qu'il sait que je crie comme une malade quand il est présenté comme juge, hihihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 22:42

Team_Tarasova a écrit:
Fannie, on devrait voir Benoit Lavoie à St. John's, on ira lui parler, hihihihi !! Il devrait reconnaître Nathalie encore une fois et peut-être moi maintenant qu'il sait que je crie comme une malade quand il est présenté comme juge, hihihihihi !!!

LOL... Pis on lui dira aussi que j'travaille dans le même organisme que lui (Emploi-Québec), il va vouloir déplacer des montagnes pour nous!!!! c'est sur!!! :mdr:


Dernière édition par le Mar 24 Mai 2005, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitimeMar 24 Mai 2005, 22:53

Ensemble, on va faire tout un team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Empty
MessageSujet: Re: Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...   Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos des billets pour les Mondiaux a Calgary...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mondiaux de Calgary : rentable!!
» Billets retrouves
» Mondiaux de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser