La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jenny Kirk quitte le patinage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 21:35

Ah ben la, j'suis sur le c**!! Pas que j'trippais fort sur elle, mais elle est si jeune....

Pis y'avait des rumeurs qu'elle allait patiner sur la musique de Moulin Rouge... j'avais hâte de voir ça!!

http://www.usfsa.org/event_story.asp?id=30615

Elle retourne dans son Boston natal... loin d'Evan.. hmm hmm... ça veut dire qu'il serait de nouveau célibataire ?! hmm hmm hmmm... Un p'Tit moment de délire *s'cusez! :taquin: *

-Stef qui s'en va prier Bouddha pour que l'impossible arrive... genre J Weir switch de place avec Lysack pour Skate Canada :rigolo: Je sais je sais, ca arrivera pas.. mais c permis de rêver!! :mdr:


Dernière édition par le Mer 07 Sep 2005, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 21:52

tu veux dire qu'elle lâche le patinage totalement ? elle s'est blessée? ou bien elle est juste tannée?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 22:05

Elle lâche le patinage...
Elle retourne à l'école à Boston et va coacher aussi.

En gros, sa raison est que sa passion pour le sport et son amour de la compétition s'est effrité depuis la mort de sa mère en 2001 et suite aussi à sa blessure à la hanche qu'Elle a eu l'an dernier *je crois*... Bref, elle l'a plus la flamme pour son sport!!!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 23:30

Evan à la place de Johnny ?? Je veux voir Johnny moi, je ne l'ai jamais vu alors que Evan était au Skate Canada Junior à Montréal en 2002 !!! Si les deux sont là, oki debord, hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeMer 07 Sep 2005, 23:58

Team_Tarasova a écrit:
Evan à la place de Johnny ?? Je veux voir Johnny moi, je ne l'ai jamais vu alors que Evan était au Skate Canada Junior à Montréal en 2002 !!! Si les deux sont là, oki debord, hihihihi !!!

:mdr: Alors la, tu parles!! :good:

ça va coûter cher de lampions!! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeJeu 08 Sep 2005, 12:17

merci Fannie! en fait j'suis nenounne pas mal parce que j,avais pas vu que tu avais mis un lien franchement pffffffff à moi! J'aurais pu lire...

Mais je suis triste parce que Kirk était une des américaines avec une vrai belle technique de sauts et un vrai lutz (si ma mémoire est bonne). Elle me faisait penser à Josée cette fille (physiquement je veux dire)

Ça prend quand même du courage pour mettre un terme à sa carrière amateure en pleine année olympique. mais je comprends ses raisons et je peux que lui souhaiter bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitimeVen 09 Sep 2005, 22:24

C`est dommage elle n`etait pas une des mes patineuses préférées mais je trouve qu` elle patinait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Kirk quitte le patinage... Empty
MessageSujet: Re: Jenny Kirk quitte le patinage...   Jenny Kirk quitte le patinage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Kirk quitte le patinage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Na Kim quitte Orser !!
» Carolina Kostner quitte son coach
» Don Laws quitte Patrick Chan
» Pam Coburn quitte Skate Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser