La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valérie et Craig, c'est fini!!

Aller en bas 
+4
Lavande
Icesea
Fannie
quebecoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 22:42

Icesea a écrit:
Fannie a écrit:
Icesea a écrit:
Ca regarde bien pour Boucherville :good:

Article

Ton lien marche pas!! :triste:

Oups, corrigé!

Merci! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Tpangner
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Tpangner


Nombre de messages : 1192
Age : 44
Localisation : Saint-Jerome, Quebec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 11:45

Wow, j'ai vraiment hate de voir ce nouveau couple sur la glace !!!! Je sens qu'ils vont etre tres bons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 20:42

Est-ce que ça veut dire qu'ils représenteront le Québec?

Mot de la FPAQ
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:21

Icesea a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'ils représenteront le Québec?

Mot de la FPAQ

Ca ressemble bien à ca on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 21:32

C`est une bonne nouvelle ca.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:08

C'est le fun pour nous mais c'est quand meme bizarre qu'ils représentent une province qui n'est pas une des leurs. Peut-etre qu'aucun des deux voulait représenter la province de l'autre, alors ils ont tranché pour le Québec... :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 23:27

quebecoise a écrit:
C'est le fun pour nous mais c'est quand meme bizarre qu'ils représentent une province qui n'est pas une des leurs. Peut-etre qu'aucun des deux voulait représenter la province de l'autre, alors ils ont tranché pour le Québec... :ouais:

C loin comme souvenir, alors j'suis pas sûr si c un souvenir déformé ou une hallucination :mdr:
Au début des années 90, quand Bourne/Kraatz s'entrainaient ici à MTL, il me semble qu'ils représentaient le Québec. Et pourtant ni l'un ni l'autre n'est originaire du Québec...

Mais j'trouve pas ca bizzarre que Craig et Meagan representent le Québec.. ça fait des années que Craig représente le Qc avec VAlerie, et avec Meagan ils ont décidé de continuer...

P-t que le support est meilleur au Québec ? hihihi Qui sait ?

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:30

Je pense que ça a rapport avec le club auquel ils sont inscrits.

Je me souviens que Bourne et Kraatz étaient inscrits au CPA de Brossard. lien avec leur entraîneur de l'époque??

Est-ce que Craig n'est pas né à Montréal??? Je ne me souviens plus


En tout cas, c'est le fun pareil :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:35

Lavande a écrit:
Je pense que ça a rapport avec le club auquel ils sont inscrits.

Je me souviens que Bourne et Kraatz étaient inscrits au CPA de Brossard. lien avec leur entraîneur de l'époque??

Est-ce que Craig n'est pas né à Montréal??? Je ne me souviens plus


En tout cas, c'est le fun pareil :good:

Hmmm.. si ça a un lien avec leur club, ça marche pas avec Langlois/Hay. Il me semble qu'ils s'entrainent en Alberta, MAIS représentent le Québec. :souci:
Nous avons besoin d'un pro de la question!! hehe

Et il me semble que Craig est né en Colombie-Britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 12:44

Ok j'avoue que ce n'était pas clair: le club que les patineurs représentent ne correspond pas toujours au club où ils s'entraînent. Mais c'est le club avec lesquels ils sont inscrits comme membre de patinage Canada. Donc, par exemple, Bourne et Kraatz, même une fois qu'ils ont quitté Brossard pour aller s'entraîner ailleurs, ils ont continué de "payer" leur carte de membre via le CPA de Brossard et continuaient de représenter ce CPA et donc le Québec.

Mais je ne peux dire que ce que j'avance équivaut 100% à la réalité. C'est juste ce que je crois que c'est, entremêlé de vieux souvenirs et impressions. :mdr:

Alors oui nous avons définitivement besoin d'un pro de la question :mdr:

et aussi un pro des biographies...car je viens de voir qu'il est né à North Vancouver mais je pourrais jurer que Buntin a déjà vécu dans sa tendre jeunesse dans la région de Montréal :mdr: En plus, il parle français comme un anglophone de Montréal , bon! :boude:


Qui se porte volontaire pour aller lui demander lors d'une visite à St-Léonard??? :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:00

Lavande a écrit:
Ok j'avoue que ce n'était pas clair: le club que les patineurs représentent ne correspond pas toujours au club où ils s'entraînent. Mais c'est le club avec lesquels ils sont inscrits comme membre de patinage Canada. Donc, par exemple, Bourne et Kraatz, même une fois qu'ils ont quitté Brossard pour aller s'entraîner ailleurs, ils ont continué de "payer" leur carte de membre via le CPA de Brossard et continuaient de représenter ce CPA et donc le Québec.

Mais je ne peux dire que ce que j'avance équivaut 100% à la réalité. C'est juste ce que je crois que c'est, entremêlé de vieux souvenirs et impressions. :mdr:

Alors oui nous avons définitivement besoin d'un pro de la question :mdr:

Aaaah okay... vu de même ça a bien du sens! :mdr:

Citation :
et aussi un pro des biographies...car je viens de voir qu'il est né à North Vancouver mais je pourrais jurer que Buntin a déjà vécu dans sa tendre jeunesse dans la région de Montréal :mdr: En plus, il parle français comme un anglophone de Montréal , bon! :boude:


Qui se porte volontaire pour aller lui demander lors d'une visite à St-Léonard??? :fullmdr:

*siffle innoncement*... On va mettre Marie sur le dossier! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:09

Moi ?!? Je ne sais pas si j'aurais le courage de le lui demander à St-Léonard, mais peut-être à Québec si on le voit. Nath et moi sommes souvent aller parler à Craig et Valérie pendant des pratriques de Skate Canada pour leur souhaiter bonne chance. Craig est un AMOUR et tellement cute quand il parle français ! On voit clairement que ce n'est pas sa langue maternelle, mais il essaie très fort de le parler. J'espère qu'il ne perdra pas son français maintenant qu'il n'est plus avec Valérie.

Pour ce qui est du français d'un anglophone de Montréal, je propose de demander l'avis de Nath, elle en connait plus que moi là dessus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:46

Ben t'étais pas l'enquêteur sans peur ou quelque chose du genre sur Pass-Pat ??!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:53

swtblueeyes a écrit:
Pour ce qui est du français d'un anglophone de Montréal, je propose de demander l'avis de Nath, elle en connait plus que moi là dessus :mdr:

:rigolo:
Vous savez, avec mon beau parlé à la québécoise (pas Amélie, mais bien l'accent québécois!), Russell a développé un bien drôle d'accent à force de m'entendre parler de même depuis 25 ans, donc c'est dur à dire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 13:59

ahahahaha... Ma mère est née aux USA et a habité là jusqu'a l'âge de 16 ans...
Aujourd'hui, presque 34 ans plus tard, elle a un léger accent *selon moi* ; mais d'autres trouvent qu'elle a l'accent très prononcé... et souvent on lui demande si elle vient de l'Acadie.

ça me fait rire, j'ai passé une semaine là-bas y'a 4 ans... pis me semble que leur accent est loin d'être pareil à celui de ma mère. Quoique mon ex disait que ça y ressemblait un peu.. Pour moins, j'ai des problèmes d'oreilles! :mdr:

Est-ce que ton chum, Nath., se fait demander ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:03

Non! C'est vraiment spécial l'accent de l'Acadie! La première fois que je suis allée chez Subway, c'était à Bouctouche, et j'ai fait répété au garçon chacune de ses questions au moins 3 fois!

Russell a vraiment un accent anglophone mélangé avec du Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 14:20

Fannie a écrit:
Ben t'étais pas l'enquêteur sans peur ou quelque chose du genre sur Pass-Pat ??!! :mdr:

L'enquêteur sans peur, c'est parce qu'à Halifax, Frisette, Nath et moi étions assises parmi les membres de FSU et qu'on entendait toute sorte d'histoires. Il faut dire qu'avec la réputation de quelques-unes, et surtout dans ce temps là, alors que Sharpie ne voulait surtout pas qu'on parle de son forum et qu'on cite quoi que ce soit provenant de là (nullepart !), notre position était dangereuse, hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 15:30

:mdr: :mdr: C'est vrai j'avais oublié ça!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 16:29

Fannie a écrit:


Hmmm.. si ça a un lien avec leur club, ça marche pas avec Langlois/Hay. Il me semble qu'ils s'entrainent en Alberta, MAIS représentent le Québec. :souci:
Nous avons besoin d'un pro de la question!! hehe

Et il me semble que Craig est né en Colombie-Britannique.

Mais p-e qu' Anabelle avait son club d'appartenance d'une ville du Québec meme s'ils s'entrainaient en Alberta. Tu peux patiner dans d'autres clubs meme si sur ta carte de membre, c'est pas ce CPA. C'est pkoi ils représentaient quand meme le Québec.... :ouais:

Je serais bien intéressé de savoir le réglement de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:00

quebecoise a écrit:
Fannie a écrit:


Hmmm.. si ça a un lien avec leur club, ça marche pas avec Langlois/Hay. Il me semble qu'ils s'entrainent en Alberta, MAIS représentent le Québec. :souci:
Nous avons besoin d'un pro de la question!! hehe

Et il me semble que Craig est né en Colombie-Britannique.

Mais p-e qu' Anabelle avait son club d'appartenance d'une ville du Québec meme s'ils s'entrainaient en Alberta. Tu peux patiner dans d'autres clubs meme si sur ta carte de membre, c'est pas ce CPA. C'est pkoi ils représentaient quand meme le Québec.... :ouais:

Je serais bien intéressé de savoir le réglement de tout ça....

Oui, Lavande m'a expliqué tout ça...
Mais ils auraient pu aussi choisir l'Alberta, car Cody devait sûrement être affilié à un club de cette province avant d'être avec Anabelle.
J'aimerais bien savoir, dans un cas comme le patinage en couple ou en danse, qu'est-ce qui prime dans le choix d'un lieu d'appartenance quand les 2 personnes ne viennent pas de la même province ?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:17

En passant depuis la saison passée, Annabelle et Cody s'entrainent à Barry avec Lee Barkell!! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 17:19

FRISETTE a écrit:
En passant depuis la saison passée, Annabelle et Cody s'entrainent à Barry avec Lee Barkell!! :hehe:

:ko:
Maudit.. c'est ben trop vrai! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 15:53

Il faut que je prenne 2 minutes sur mon temps de travail pour raconter ça, c'est trop drôle!

Comme la gang de St-Léonard change habituellement d'aréna durant l'été, j'ai envoyé ma tante retraitée en éclaireuse puisqu'elle demeure près de l'aréna "estivale". Elle vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait bel et bien patineurs et entraineurs. Ce qui m'a fait rire, c'est que d'habitude, quand j'y allais et quand Marie et Fannie sont venues aussi, on restait à l'extérieur de l'enceinte et on les regardait au travers de la vitrine. Ma tante elle, elle a décidé qu'elle allait les regarder dans les estrades! :mdr: Elle a tellement aimé ça qu'elle compte y retourner souvent!

C'est un peu cryptique ce qu'elle me dit car il y avait des filles et des gars mais sur les 30 minutes qu'elle était là, ils ne patinaient pas en couple. Aussi, elle dit qu'ils avaient l'air d'avoir 16-17 ans et selon sa description, Manon Perron était là et s'occuppait de garçons :ouais:

Elle est supposée venir chez moi en fin de semaine. Je vais lui montrer des photos (quel supplice!) et je la renvois la semaine prochaine! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:05

:mdr: elle est gentille ta tante!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:12

Ouais !!! Elle est trop drôle ta tante, hihihi !! C'est vrai que c'est le fun les regarder s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie et Craig, c'est fini!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langlois/Archetto fini !
» Putnam&Wirtz, c'est fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser