La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valérie et Craig, c'est fini!!

Aller en bas 
+4
Lavande
Icesea
Fannie
quebecoise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:21

Ils s'entrainent dans quel aréna l'été par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 12:57

Quand j'y suis allé avec Nath et Marie en 2005, on était à l'aréna Martin-Brodeur à St-Léonard si j'ai bonne mémoire...

Mais, selon Nath et si ma mémoire est tjrs bonne, c pas leur aréna habituelle pour l'été...

Suis-je dans le champ Nath ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 13:51

La majorité du temps, ils s'entrainent à l'aréna Hébert durant l'été.

Avant que je sache ça, je suis arrivée à l'aréna Martin-Brodeur (bonne mémoire Fannie!) et il n'y avait plus de glace!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 22:39

C'est fait! Je suis allée à l'aréna ce matin. Au bout d'une heure j'étais sur le point de m'en aller car il n'y avait aucun signe de Craig jusqu'à temps que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir et....c'était Craig, sans gel dans ses cheveux, un café à la main! :charme:

Il est apparut sur la glace environ 15 minutes plus tard, mais malheureusement seul. Il y avait à côté de nous une maman de patineuse et elle nous a dit que Meagan s'est blessée vendredi dernier :triste: Elle n'a pas dit c'était quoi sa blessure. Apparemment que le docteur lui aurait initialement donné une convalescence de 6 semaines mais que c'est maintenant 1 semaine et demie. Ca regarde mal pour Boucherville :triste: Je vais renvoyer ma tante à l'aréna la semaine prochaine pour voir si elle est revenue.

Ca m'a pris 30 minutes pour me réveiller et réaliser que Bruno Marcotte était rendu à St-Léonard et qu'il était présent :argh: Il y avait plusieurs couples anglophones qui semblaient travailler avec lui et un couple en particulier parlait près de nous et venaient de Vancouver. Il y en a un qui ressemble un peu à Plushy et qui mesure 6'3" selon la maman qui nous a parlé. Est-ce que quelqu'un connait les noms des élèves de Bruno qu'il aurait emmené avec lui?

Malheureusement, je n'ai rien d'autre à rapporter :triste:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:08

J'espère que Meaghan sera correcte bientot. Je préfère qu'il manque Boucherville que Skate Canada par contre.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 23:55

Nath le seul couple qui me viens à l'esprit c'est Ian Jessica Miller et Ian Moram.
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:21

Non, Frisette, c'était pas eux, surtout que lui, je trouve qu'il ressemble à Kevin Bacon :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 13:34

Je viens de me rendre compte qu'un des couples que j'ai vu hier est Mylène Brodeur et John Mattatall!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 10:56

J'ai aussi entendu parler que Becky Cosford & Brian Shales formaient une nouvelle équipe et je crois qu'ils s'entrainent également à St-Leonard.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:20

Si vous êtes curieuse de voir ce que ça donne Duhamel/Buntin sur la glace...

Voici des vidéos amateurs filmés cette FDS au camp national à Vancouver... (liens YouTube trouvés sur FSU)

Prog. court:
https://www.youtube.com/watch?v=YVjU-7mghDY

Prog. long:
https://www.youtube.com/watch?v=Ugb5iLIyyEQ

c'est Marie qui va être contente... le prog. long est sur TOSCA!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 23:36

J'ai seulement regarder le programme court pour me garder des surprises à Skate Canada. Ils sont vraiment bons pour un début! Ils ont l'air assez solides tous les deux. J'ai bien hate de les voir live!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 10:16

Fannie a écrit:
Prog. long:
https://www.youtube.com/watch?v=Ugb5iLIyyEQ

c'est Marie qui va être contente... le prog. long est sur TOSCA!!! :mdr:

OUI !!! C'est tu Richard qui a eu cette merveilleuse idée ? J'ai pas regardé (je veux moi aussi des surprises), mais j'ai écouté par exemple !! De toute façon, à la télé présentement, c'est Michel Louvain, beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:24

j'peux vous dire que le prog. long a été moins solide que le court... Y'a même un lift qui a avorté!

Mais ça semble prometteur, à mon avis... ça fait juste drôle sur le coup de voir Craig patiner avec quelqu'un d'autre. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 15:16

c'est vrai que ça fait étrange de le voir avec quelqu'un d'autre. Mais d'un autre côté, vu que Meagan est plus petite que Valérie, ben ça fait plus classique comme "look" :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 20:37

Ca promet comme programme et j`adore la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valérie et Craig, c'est fini!!   Valérie et Craig, c'est fini!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie et Craig, c'est fini!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Langlois/Archetto fini !
» Putnam&Wirtz, c'est fini !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser