La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auditions pour the Cutting Edge 3

Aller en bas 
+3
Lavande
Fannie
quebecoise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:16

Si ça intéresse quelqu'un, voici l'information:

http://www.patinage-mag.com/Auditions-pour-Cutting-Edge-3
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 10:42

Citation :
SERIOUS GIRL Gender : FEMALE Age : 18 - 23 This plain-looking, hard working ice skater also auditions to be Zane’s new partner. She is very serious and dedicated, and seems perfect for the job — except that she has extreme flatulence when she’s lifted in the air. Actress must be able to ice skate.

:mdr: Ooookaaaaaaaaaaaaaay!

L'idée de base de l'histoire semble pas pire ... même si ça revient du pareil au même! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 16:27

Ça pourrait quand même être une bonne expérience ! J'aimerais beaucoup auditionner comme doublure, mais je ne sais pas si je suis trop jeune ou peut-être qu'il faut un level plus élevé en patin!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 16:45

le rôle que j'vois qui est dans ton "range" d'âge est celui-là:

Citation :
(Actor) GIRL WITH BRACES Gender : FEMALE Age : 15 - 25 This ice skater with braces who talks a mile a minute auditions to be Zane’s new partner. She speaks with an obvious lisp but insists that she doesn’t have one.

On semble pas exiger un niveau particulier.. juste qye l'acteur/actrice soit capable de patiner...

À ta place, je m'essayerais... juste pour la possible expérience d'audition, ça peut être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 18:05

Citation :
Actor) GIRL WITH BRACES Gender : FEMALE Age : 15 - 25 This ice skater with braces who talks a mile a minute auditions to be Zane’s new partner. She speaks with an obvious lisp but insists that she doesn’t have one.

"braces" c'est broches hen? Je sais pas si c'est important pour les doublures, mais j'en ai pu, je n'ai eu environ 2 ans et ça fait environ 1 ans que j'en ai plus loll :mdr: Ça l'aurait été la seule fois que j'aurais été contente d'en avoir loll:P! Mais au moins là, j'ai de belles dents :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 18:54

hahah.. c pas grave ca que tu portes plus de broches... Y vont t'en mettre!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 19:41

Fannie a écrit:
hahah.. c pas grave ca que tu portes plus de broches... Y vont t'en mettre!! :mdr:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 20:35

Fannie a écrit:
hahah.. c pas grave ca que tu portes plus de broches... Y vont t'en mettre!! :mdr:

des fausses... on s'entend! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007, 22:31

Okay.. faut que j'fasse ma hot! :gold: En fin de journée, ma soeur et moi on se promènait dans le secteur du Palais des Congrès (J'travaille tout près).

La, on se rend compte que y'a de quoi qui se passe dans l'entrée du Palais de congrès. On check un peu plus, On se rend compte que c'est un film.. On check encore... On voit une banderole écrit "Figure Skating Conference - Paris 2008"... Hmmmm...
On tourne le coin, et on regarde tjrs a l'intérieur ; on croise aussi des "policiers" pis on voit les pancartes "No parking" pour cause de Tournage cinématographique et c'était écrit "The Cutting Edge"

1+1 =2 Moi j'fais "Ooooh... c'est The Cutting Edge!" ; ma soeur "C'est quoi ca ?" Mouahahha

Ah aussi.. ma soeur s'est accroché après un poutre qui était en plein milieu du trottoir... j'étais entrain de dire "Voyons... c nouveau ça les poutres en plein milieu de la place...", ma soeur se bêche dedans... pour se rendre compte que c'était une fausse poutre... la face qu'elle a fait quand elle s'est exprimée "Ayoye.. c'est une fausse!!" PRICELESS!!!
:fullmdr:

Le gars qui s'occupe de la suveillance des lieux... y'était ben crampé... pis moi avec!!! :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 10:58

:mdr: :mdr: Et vous avez pas pu aller sniffer en-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 11:12

Ben c'était assez surveillé j'te dirais... ça m'a d'ailleurs étonnée sur le coup, qu'on puisse se promener si près du site.. Ma soeur s'est même mis le nez dans la vitre! :mdr:
Mais après avoir vu les pancartes de No Parking, c'était écrit que les heures étaient de 9hres jusqu'a 15h30.. Pis y'était dépassé 17h...
D'après moi, l'équipe devait comencer à ramasser leur stock...

On est repassé dans le coin vers les 20h30, pis y'avait pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 01:01

C'est cool quand même, mais imagine quelques heures plus tôt tu aurais eu plein de vrai scoop...

Ça vaut la peine que tu écoute le film tu vas pouvoir te dire je l'ai vus ce décor là moi...

a+ Julie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 01:38

Ouin... en espérant que la scène survive au montage! haha
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 21:17

Hey oui j'remonte un vieux topic...

The Cutting Edge 3 vient de passer a Super Ecran!! :mdr:

Déja... je peux dire que je le trouve mieux que le 2e (mais le 1er reste intouchable! haha)... malgré la présence de la fille au caractère de bébé gâtée-bitch héroine du 2e film (une chance, elle est pas là tout le long...)

Grosse erreur dans le film : A la compet. de la fin (que j'imagine devait être les Mondiaux, qu'ils ont rebaptisé pour la cause "Figure Skating International Conference" (ou qq chose du genre!), c'est écrit Paris 2008.
PAR CONTRE... La fille bébé-gâtée-bitch du 2e film (Jackie) dit bien à Zach quand il arrive à sa patinoire que ca faisait 5 ans depuis Turin, la dernière fois qu'ils se sont vu. EUH???... 2006 + 5 = 2011 p-t ?? (Pis qu'on me sorte pas la raison que c'était pas clairement les JO de 2006 de Turin dans le 2e film... même si c'est jamais clairement dit... y'a assez de "hint" dans le film pour qu'on le catche!!).

J'ai ben ri de voir la belle entrée de l'hotel Intercontinenental.... à Paris!! :mdr: Quel adon que cet entrée d'hotel ressemblait goutte pour goutte au même Hotel Intercontinental tout pres de ma job!!! (Oui, je le sais... ce bout fut filmé à MTL!!)
Et j'ai eu un sourire en coin de voir l'entrée du Palais des Congrès en guise d'entrée d'aréna à Paris... lol ça tue la magie!! :mdr: Au moins, dans "Blades of glory", le bout dans le Palais des Congrès se passait vraiment à MTL!
Les policiers "Français" qui se baladent dans la rue vers la fin... moi pis ma soeur, on les a vu!! :taquin: Cool

Puis l'acteur Luis Oliva (la série "Tag" dans les années 90... pour ceux/celles qui s'en souviennent!), y joue le grand frère de la fille!

Ah oui... on a passé au COP dans ce film!!
Et aussi, y'a une p'tite allusion a l'incident Dubé/Davison aux 4 Continents... C'est pas aussi dramatique, mais bon... l'allusion est la pareil...

Meilleure ligne du film: Commentateur après avoir vu Céleste (l'ex-partenaire du héros) sacré une volée dans la face de leur ex-entraineur : "Je crois que Céleste Mercier va bientôt annuler ses fiançailles .." ---- Hein?! T'es pas sérieux ?? Wow... tout un sens de l'observation!! :mdr: :mdr: :mdr:

En gros.. pas aussi bon que le 1er... de bcp meilleur au 2e, c'était pas dur à battre, déja le couple nous est plus sympa que dans le 2e (la fille du 2e méritait une couple de coups de pieds au c** ; pis le gars avait ben de se brancher sur le 220 -heille, pas branché de même, c'est pas fort : j'pensais que j'étais pu avec la fille ; on est revenu ensemble ; ah pis on va se marier.. WTF??!!). Même l'ex-partenaire du gars est venue chercher de la sympathie... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 21:22

Sais tu quand il repassera le film???
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 23:29

Merci du résumé Fannie! J'espère qu'il sera disponible en DVD un moment donné ou ça va passé à la tél normale, parce que je n'ai pas Super Écran.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 08:16

Le film est sorti aux USA depuis le printemps passé..... et meme si c'est fait juste pour la télé (et ca parait... pcq des fois c'est l'air cheap un peu sur les bords), le DBD est sorti pratiquement le lendemain de la diffusion sur la chaine ABC Family (je crois) aux USA.

http://www.amazon.ca/gp/product/B0013K2ZFY/imdbca-20/

il est p-t plus dur à trouver ici, vu que c'est pas un grand film (du genre méga blockbuster).


Helene, c'est une primeur du mois de janvier... Selon le site de Super Ecran, les prochaines diffusions sont : 18 janv. à 8.35 sur SE4, à 13.32 et à 20h sur SE2 ; 12 févr. à 7h et à 13.05 sur SE4

ÉDITÉ: J'viens voir sur l'horaire Illico, que ça repasse aujourd'hui même (jeudi le 8 janv.) à 13.40 sur SE2.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
champion(ne) provincial(e)
champion(ne) provincial(e)
Hélène


Nombre de messages : 608
Age : 59
Localisation : Ville Mercier
Date d'inscription : 14/03/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:23

Merci Fannie! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lphelene
Invité
Invité




Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:37

Citation :
Grosse erreur dans le film : A la compet. de la fin (que j'imagine devait être les Mondiaux, qu'ils ont rebaptisé pour la cause "Figure Skating International Conference" (ou qq chose du genre!), c'est écrit Paris 2008.
PAR CONTRE... La fille bébé-gâtée-bitch du 2e film (Jackie) dit bien à Zach quand il arrive à sa patinoire que ca faisait 5 ans depuis Turin, la dernière fois qu'ils se sont vu. EUH???... 2006 + 5 = 2011 p-t ?? (Pis qu'on me sorte pas la raison que c'était pas clairement les JO de 2006 de Turin dans le 2e film... même si c'est jamais clairement dit... y'a assez de "hint" dans le film pour qu'on le catche!!).

J'ai trouvé encore une plus grosse erreur que ça moi!!
Voir à 8:18 là: https://www.youtube.com/watch?v=HW4TYuE-bLY&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 19:41

Oh Merci bibi! Je savais pas que le film était sur youtube par parties! Je m'en vais l'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:05

Le vidéo veut pas loader... :S

En tt k... j'en reviens pas de voir qu'on peut voir un film au complet sur YouTube.... MAIS, on peut avoir 40 sec d'une danse filmée en compétition!!



*OUI.. je l'ai encore sur le coeur! hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:14

bibi la patineuse a écrit:
J'ai trouvé encore une plus grosse erreur que ça moi!!
Voir à 8:18 là: https://www.youtube.com/watch?v=HW4TYuE-bLY&feature=channel

Hahahahaha !! Ça fait un peu broche à foin comme film, hihihi !! On voit clairement qu'elle n'a pas de matin dans le portée, c'est peut-être pour essayer d'atteindre un level 4 du COP, hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 20:33

voyons comment ca vous pouvez le voir ? moi ca me dit que le vidéo est pu disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 21:28

il l est toujours je viens tout juste de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:04

Bon je suis contente d'avoir pu voir le film!

Personnellement, je trouve que c'est dans le meme genre que le premier et deuxième, soit très irréaliste avec une histoire d'amour entre le couple de patineurs. Comme avait dit Fannie, il ramène beaucoup de choses relié au premier film. En plus, je comprendrai jamais pourquoi ils ferment toujours les lumières dans les films de patinage pour les compétitions, meme en entrainement, il y a des bouts qui pratiquent avec des spotlights dans ce film...très irréaliste.


Puis l'allusion à Dubé-Davison toi...ben ouin toi. J'espère au moins qu'ils ont été payé pour les droits de création de l'accident(hahaha c't'une joke)

Mais bon, en général c'était le fun à regarder mais ça ne passera pas à l'histoire, tout comme le premier et le deuxième. Mais entre les trois films, je pense que c'est le premier que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions pour the Cutting Edge 3 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions pour the Cutting Edge 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge 3: les doublures et patineurs
» La fin pour Johnny Weir
» La retraite pour Cynthia?
» Retour pour Eman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser