La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Auditions pour the Cutting Edge 3

Aller en bas 
+3
Lavande
Fannie
quebecoise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:11

Citation :
En plus, je comprendrai jamais pourquoi ils ferment toujours les lumières dans les films de patinage pour les compétitions, meme en entrainement, il y a des bouts qui pratiquent avec des spotlights dans ce film...très irréaliste.
Je pense que c'Est pour qu'on ne voit pas les doublures
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:17

bibi la patineuse a écrit:
Citation :
En plus, je comprendrai jamais pourquoi ils ferment toujours les lumières dans les films de patinage pour les compétitions, meme en entrainement, il y a des bouts qui pratiquent avec des spotlights dans ce film...très irréaliste.
Je pense que c'Est pour qu'on ne voit pas les doublures

Oui c'est ce que je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:43

bibi la patineuse a écrit:
Citation :
En plus, je comprendrai jamais pourquoi ils ferment toujours les lumières dans les films de patinage pour les compétitions, meme en entrainement, il y a des bouts qui pratiquent avec des spotlights dans ce film...très irréaliste.
Je pense que c'Est pour qu'on ne voit pas les doublures

J'avoue que je l'avais pas vu comme ça ; ca se pourrait bien... par contre, dans Blades of Glory, les compétitions sont avec pleine lumière pis des doublures, y'a en eu dans ce film-là itou! :mdr:

Y'a moyen, me semble, de filmer de belles prises de vues avec doublures... y'ont juste a les prendre de plus loin.... on est pas obligé de voir leur faces a ce moment-la!


Dernière édition par Fannie le Ven 09 Jan 2009, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:55

quebecoise a écrit:
Bon je suis contente d'avoir pu voir le film!

Personnellement, je trouve que c'est dans le meme genre que le premier et deuxième, soit très irréaliste avec une histoire d'amour entre le couple de patineurs. Comme avait dit Fannie, il ramène beaucoup de choses relié au premier film. En plus, je comprendrai jamais pourquoi ils ferment toujours les lumières dans les films de patinage pour les compétitions, meme en entrainement, il y a des bouts qui pratiquent avec des spotlights dans ce film...très irréaliste.


Puis l'allusion à Dubé-Davison toi...ben ouin toi. J'espère au moins qu'ils ont été payé pour les droits de création de l'accident(hahaha c't'une joke)

Mais bon, en général c'était le fun à regarder mais ça ne passera pas à l'histoire, tout comme le premier et le deuxième. Mais entre les trois films, je pense que c'est le premier que j'ai préféré.

Je pense qu'il faut pas regarder les Cutting Edge avec l'optique de voir un bon film documentaire sur la vie des patineurs artistiques.... c'est des comédies romantiques avec comme trame de fond le patinage... point.
Le patinage, y'est accessoire dans ça!

Pour l'allusion à D/D... Fllait bien qu'ils puisent sur un fait réel pour mettre un peu de réalité dans ce film-la!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:57

Souey a écrit:
il l est toujours je viens tout juste de le regarder

:colere: ça veut rien savoir de mon bord... pourtant j'suis capable de regarder d'autres vidéos sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:58

C est bizare je viens juste de reverifier et ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 22:59

Fannie a écrit:
Souey a écrit:
il l est toujours je viens tout juste de le regarder

:colere: ça veut rien savoir de mon bord... pourtant j'suis capable de regarder d'autres vidéos sur youtube...

Moi ça marche très bien le vidéo...c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:00

C'est pas grave... quand y repassera a SE, j'vais zyeuter comme y faut... je sais a peu pres où ca se trouve... J'ai pu voir 2 sec du début du clip, faque avec ca, j'vais me retrouver! :mdr:


Édité: le plus bizz., ce que j'suis capable de regarder les autres parties... mais des que j'veux loader la partie 6, ça niaise! On doit etre trop de monde en meme temps qui veut voir l'erreur!! :mdr:


Dernière édition par Fannie le Ven 09 Jan 2009, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:02

quebecoise a écrit:
Mais bon, en général c'était le fun à regarder mais ça ne passera pas à l'histoire, tout comme le premier et le deuxième. Mais entre les trois films, je pense que c'est le premier que j'ai préféré.

J'viens de voir de quoi de drole! Dans l'autre sujet sur Cutting Edge 3 (a propos des doublures), tu dis que tu as préféré le 2e.... :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Jan 2009, 23:34

Fannie a écrit:
quebecoise a écrit:
Mais bon, en général c'était le fun à regarder mais ça ne passera pas à l'histoire, tout comme le premier et le deuxième. Mais entre les trois films, je pense que c'est le premier que j'ai préféré.

J'viens de voir de quoi de drole! Dans l'autre sujet sur Cutting Edge 3 (a propos des doublures), tu dis que tu as préféré le 2e.... :mdr: :mdr: :mdr:

Ah ouais? Ça se peut. C'est que le premier je l'avais vu il y a très longtemps avant d'écrire ça et je l'avais pas trop aimé dans ce que je me rappelais. Par contre, je l'ai revu par la suite, après avoir vu le deuxième et finalement, il était meilleur que dans mes souvenirs. Comme quoi les gouts changent avec le temps hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:33

S'cusez de remonter un vieux sujet... :mdr:

Mais Cutting Edge 3 repassait à Super Écran en FDS, pis j'ai cliqué qui était le commentateur ...

C'est Rod Black!! M. CTV.... caline... Quand j'avais vu le film en primeur en janvier, ça me tracassait... mais j'ai pas cherché plus que ça... pis en le revoyant l'autre FDS, le "tracas m'est revenu" haha
Pis j'ai fini par cliquer... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:01

Hahaha ! J'ai pas vu le film, mais j'imagine que si tu l'as vu SANS moustache, je comprends que tu ais pu avoir de la difficulté à le reconnaître. On était tellement habitué à sa moustache que j'ai moi-même fait le saut en le voyant sans la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auditions pour the Cutting Edge 3   Auditions pour the Cutting Edge 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auditions pour the Cutting Edge 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cutting Edge 3: les doublures et patineurs
» La fin pour Johnny Weir
» La retraite pour Cynthia?
» Retour pour Eman???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser