La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dubreuil-Lauzon vont se marier!

Aller en bas 
+6
ButterflyBlue
swtblueeyes
Icesea
FRISETTE
Fannie
quebecoise
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 09:58

Je pensais qu'ils étaient déjà mariés moi...j'ai du mal comprendre. Ils vont se marier le 23 aout à Montréal(est-ce qu'on peut etre invité? LOL)

L'article est en anglais. Il parle aussi à propos d'un retour à la compétition ou non. Ils disent qu'ils n'ont pas encore pris de décisions. Ils vont en parler avec leur coach après la tournée de Stars on Ice.

http://www.globesports.com/servlet/story/RTGAM.20080429.wspticedance0429/GSStory/GlobeSportsOther/home
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:34

Il me semble qu'ils voulaient se marier après la saison 2005/06... mais comme ils avaient décidé de rester pour la saison 2006/07, ben ils avaient remis ça à plus tard... c'était d'aiklleurs pour ça qu'ils avaient fait leur programme libre "At last"... une façon imagée de se payer la noce avec plein de fans.

Je suis un peu so/so devant un retour éventuel... La compétition est tellement rendue serrée au niveau international...
ça serait bien de les voir finir sur un podium olympique... pis y reste à peine 2 ans avant les JO... mais bon...

La question est : la motivation est-elle encore là ?? et le jeu en vaut-il la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:49

Moi je me me demande tout d'abord quelles sont leurs chances de finir premiers au Canada... J'ai de gros doutes et ensuite, quelles sont leur chances d'avoir un podium aux JO si ils sont deuxieme.. Bien que je les adore, c'est peu probable. :niet:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 08:09

Un autre article de Icenetwork:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080429&content_id=48007&vkey=ice_news

Ils planifient de faire ça dans une église du Vieux-MTL.. j'me demande si c'est celle proche de ma job! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 09:04

Pour leur mariage c'est vraiment super!! Ils semblent tellement amoureux!aaaaaaaaa :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:07

Fannie a écrit:
Un autre article de Icenetwork:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080429&content_id=48007&vkey=ice_news

Ils planifient de faire ça dans une église du Vieux-MTL.. j'me demande si c'est celle proche de ma job! :ouais:

hahaha! On fera le tour de toutes les églises du Vieux-Montréal le 23 aout :mdr: Sans joke, anyway, je ne pourrais pas, je vais etre en voyage cette journée-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:53

quebecoise a écrit:
Fannie a écrit:
Un autre article de Icenetwork:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080429&content_id=48007&vkey=ice_news

Ils planifient de faire ça dans une église du Vieux-MTL.. j'me demande si c'est celle proche de ma job! :ouais:

hahaha! On fera le tour de toutes les églises du Vieux-Montréal le 23 aout :mdr: Sans joke, anyway, je ne pourrais pas, je vais etre en voyage cette journée-là.

Ben y'en a pas des tonnes des Églises dans le Vieux... y'en a 1 à ma connaissance... et c'est celle où Céline Dion s'est mariée! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 17:40

Ca pourrait aussi être la chapelle du Bonsecours.

J'aimerais ça y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 09:53

Potinage de même...

Ça l'air que Sasha Cohen sera présente à leur mariage... :sourire:

http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080717&content_id=49395&vkey=ice_news

Citation :
Cohen is performing shows in Korea this weekend and then onto Japan next week. After Japan, she'll return to Southern California for more training. In late August, she'll skate in the renowned Sun Valley ice show. She'll also make time to go to the wedding of castmates Marie France Dubreuil and Patrice Lauzon. She is also committed to skating in Michael Weiss' foundation fundraiser in September. This fall, Cohen anticipates performing in three or four Disson Skating shows and then it's onto Stars on Ice rehearsals. The show opens Thanksgiving weekend.
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 10:23

Icesea a écrit:
Ca pourrait aussi être la chapelle du Bonsecours.

J'aimerais ça y aller!

Moi le 23 aout, avec une amie, on sera au Vieux-Port de Montréal à se promener autour des deux églises possibles!! hahaha

Mais sans joke, ma boss de l'été dernier était la nièce d'une tante à Marie-France(ils étaient pas cousines), je pourrais presque lui demandé si elle sait à quelle église y vont se marier lol. Et je connais aussi une autre fille qui est ami avec un oncle de Marie-France, je m'y mets là-dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 08:21

Je ne veux pas avoir l'air de faire mon "ptit boss", mais si vous les voyez, j'espère que vous n'allez pas en profiter pour leur demander un autographe, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 13:37

swtblueeyes a écrit:
Je ne veux pas avoir l'air de faire mon "ptit boss", mais si vous les voyez, j'espère que vous n'allez pas en profiter pour leur demander un autographe, hein ?

:rigolo: j'nous vois tellement!!! :fullmdr:

Des photos, on as-tu le droit?
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:03

Envoye dans la photo de groupe sur le parvis de l'église Nath ! Je te donne même le droit de faire des oreilles de lapin à quelqu'un, hihihi ! (les oreilles de lapin, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ce sont les deux doigts en "peace" en dessus de la tête).
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:06

Moi, je me voyais plutôt en haut d'un arbre à prendre des photos d'eux... hihihi!!! Tsé genre paparrazzi...LOL!!! C't'une farce là, je vais me peter la gueule s'il faut que je grimpe à un arbre..MDR!!! :mdr: :taquin: :rigolo:

:fullmdr: :fullmdr: :fullmdr:

Julie :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 16:16

bonne chance pour trouver THE arbre dans le Vieux! :mdr:

Je sais pas si j'ai rêvé ça.. mais y me semble avoir vu qu'ils allaient se marier à la cathédrale Notre-Dame (la même où Cééééééliiiiiine s'est mariée!)... Si c'est vrai, y'a tjrs Place d'Armes pour vous permettre de flaner et "sentir" en même temps.... :mdr:

Si vous allez sur le parvis de l'église.. oubliez pas votre robe à paiellettes pour bien vous fondre dans la foule! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 18:09

swtblueeyes a écrit:
Envoye dans la photo de groupe sur le parvis de l'église Nath ! Je te donne même le droit de faire des oreilles de lapin à quelqu'un, hihihi ! (les oreilles de lapin, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ce sont les deux doigts en "peace" en dessus de la tête).

Tu ris, mais mon amie a dit hier(en joke) qu'on va se mettre dans la photo de groupe devant l'église à la fin(je ferai pas ça bien sur).
Elle m'a aussi demandé si on devrait s'habiller chic pour faire comme si on était invité lol.
Mais je pensais plus passer pour une touriste que de passer pour une invitée lol.
Comme on dit, une église, c'est publique! On a le droit de rentrer! À moins qu'il y ait des gardiens de sécurité à la porte! Mais je devrais plus rester dehors. Je pense pas rentrer dans l'église, sauf si d'autres le font.

Butterflyblue, penses-tu vraiment y aller le 23 ou tu dis ça en joke?
En passant, non, j'irai pas leur demander un autographe. Je vais plus prendre des photos de loin si je vois des patineurs LOL(je passerai pour une touriste hahaha. J'ai juste à dire que je viens de Chicoutimi et je suis jamais venu au Vieux-Port de Montréal LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:34

Je sais pas jusqu'a quel point y va avoir de la sécurité.... y sont pas vedettes a ce point... Oui une église c'est publique.. mais y'ont droit d'avoir un mariage privé non ??

c'est sur que ca serait intéressant de passer dans le coin et de les voir sortir de l'église mettons... Mais metttons que j'irai pas dans ce coin expres juste pour ça... déja la que j'travaille dans ce coin... pis que j'vais etre en vacances! lol

Perso.. j'trouve ça un brin délicat de prendre des photos... Reste que c'est un moment privé pour eux autres... y me semble que... J'voudrais pas que un "touriste" qui passe dans le coin prenne des photos de mon mariage mettons! :mdr:

En tt k... fait attention pareil... Ben beau prendre des photos... j'trouve ca délicat en ta!!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:37

Fannie a écrit:
Je sais pas jusqu'a quel point y va avoir de la sécurité.... y sont pas vedettes a ce point... Oui une église c'est publique.. mais y'ont droit d'avoir un mariage privé non ??

c'est sur que ca serait intéressant de passer dans le coin et de les voir sortir de l'église mettons... Mais metttons que j'irai pas dans ce coin expres juste pour ça... déja la que j'travaille dans ce coin... pis que j'vais etre en vacances! lol

Perso.. j'trouve ça un brin délicat de prendre des photos... Reste que c'est un moment privé pour eux autres... y me semble que... J'voudrais pas que un "touriste" qui passe dans le coin prenne des photos de mon mariage mettons! :mdr:

Je ne pense pas entrer dans l'église aussi. Je suis d'accord que ça c'est leur vie privée hehe. Si je prends des photos, ce sera de loin certainement lol. On va pas non plus passer la journée là. On va profiter du Vieux-Port, en espérant qui fera beau. Comme t'as dit, ça serait le fun de juste les voir en restant à distance.


Dernière édition par quebecoise le Lun 21 Juil 2008, 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:44

Ben ca change rien pour moi.... que tu prennes des photos des mariés, des patineurs-invités... j'vois ça de la même façon...

pis ça me mets un brin mal à l'aise... c'est juste ça...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 19:53

J'ai trouvé les heures des mariages à la basilique Notre-Dame si ça vous intéresse. Ça dit que c'est surtout le samedi, à 13h30 et à 15h30. Les visiteurs sont interdits durant la cérémonie.
http://www.basiliquenddm.org/fr/services/mariage.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:00

tout facon pour visiter la cathedrale Notre-Dame... y faut payer 4$! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:02

Fannie a écrit:
tout facon pour visiter la cathedrale Notre-Dame... y faut payer 4$! :mdr:

ouais j'ai vu ça tantot lol. Je savais meme pas qui fallait payer. En fait, je pense que je suis jamais entrer dans la Basilique Notre-Dame lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 20:04

C'est ma soeur qui m'a dit ça, car elle a été la visiter y'A 3 mois pour un cours au cégep. Elle dit que c'est une superbe église... que c'est un bon choix! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:25

Moi en tout cas, si je n'ai rien de planifié cette journée là, c'est certain que je vais aller faire un tour. Je ne vois pas de différence entre ça et des gens qui se déplacent pour voir le mariage de Céline ou René Simard dans le temps.

Je dois pas être si groupie que ça parce que ça m'a même pas traversé l'esprit de rentrer dans l'église :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 21:33

Non, c'est correct... Se promener dans le coin pis zyeuter dans le coin, j'dis pas...


c'est le fait de prendre des photos qui me chicotte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubreuil-Lauzon vont se marier! Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubreuil-Lauzon vont se marier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubreuil et Lauzon c'est presque officiel...
» Dubreuil/Lauzon, ils restent, c'est officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser