La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dubreuil-Lauzon vont se marier!

Aller en bas 
+6
ButterflyBlue
swtblueeyes
Icesea
FRISETTE
Fannie
quebecoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:29

Merci Icesea je te l envoie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:32

ça veut dire quoi "creepy?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:51

Lavande a écrit:
ça veut dire quoi "creepy?

Épeurante, dérangée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:20

Bah... je ne pense pas que personne ici va te trouver creepy. Peut-être qu'ils se font une image mentale du genre de personne qui va là, qu'ils t'imaginent agir comme une fan de boys band surexcitée ou quelque chose comme! :mdr:


Dernière édition par Choupette le Mer 27 Aoû 2008, 23:11, édité 1 fois (Raison : Édité car c'était un peu comme si je disais le contraire de ce que je voulais dire... :|)
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:41

Je les ai recus Icesea merci elles sont pas mal bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:50

Souey a écrit:
Je les ai recus Icesea merci elles sont pas mal bonnes

Pfiou! Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:52

Ne t'en fais pas Nath, tu n'es pas "creepy". Je dirais plutôt que ce commentaire irait à une certaine... voyons, c'était quoi son nom dont ? Tu sais la fille qu'on avait vu à Simsbury en robe de soirée et à talon haut et qu'à Skate Canada à Mississauga portait des chandails en zèbre et en léopard ? DuchessOfNewYork, c'est ça ? Ça c'est creepy !
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:56

De toute façon, à mon âge, je me fous de plus en plus de ce que les gens peuvent penser! :mdr:

Ca m'a permis de m'éloigner du 450 et j'ai passer une superbe journée dans le vieux-Montréal. De plus, ils avaient l'air tellement heureux que je ne crois pas qu'ils aient été offusqués par la présense de fans, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 09:44

Franchement il y en a qui juge des choses sur lesquelles ils ne connaissent rien. Est-ce que je peux aussi avoir les photos Nath?? :gold:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 11:51

Ça paraît qu'ils ne te connaissent pas le monde de FSU! Tu es pas "creepy" du tout.

Merci pour les photos. Je fonds d'amour pour...le pitou!! Quelle arrivée romantique! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 16:24

Je trouve le mot "creepy" pas mal fort personnellement... :mdr:

Surtout que j'pense que Nath a sûrement agi en fan responsable et polie :mdr: Ce qui n'est pas tjrs le cas de certains fans des fois...

Mais j'suis intriguée par l'histoire "DuchessofNewYork"
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:12

Pouhahahah Fannie !! (en passant, tu es rendue à 5000 messages, trop fort !)

Cette DuchessOfNewYork était une fille du forum officiel d'Alexei Yagudin et on l'a vu à Simsbury (sans savoir que c'était elle) en robe de satin rouge avec des souliers à talons hauts (des souliers de grand-mère dois-je dire !) dorés. Elle faisait franchement dur la pauvre fille. Par après, elle a montré sa photo sur le forum et c'est là qu'on l'a reconnue.

Quand elle a su que j'allais à Skate Canada à Mississauga aussi, elle voulait me rencontrer, mais moi, je ne voulais pas ! Puisqu'elle savait que je parle français, à moment donné, elle s'approchait de Nath, Jenny et moi pendant qu'on attendait notre taxi à la sortie de l'aréna. Jenny s'est alors mise à m'appeler "Élizabeth" pour lui faire croire que ce n'était pas vraiment moi, hihihi ! (elle savait que je m'appele Marie-Hélène).

À Skate Canada, elle portait un KIT COMPLET léopard. Le chandail, la barette et tout et le lendemain, un chandail en zèbre. Mettons qu'on a bien ri d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 20:06

Wow! Ben oui toi.. j'viens de remarquer ça !!! :mdr:
(Maudit que j'ai une grande yeule... c'est ça quand on a pas de vie à moitié! :mdr: )

Hey ben... ça devait flasher rare dans les gradins ça.. ouf!! Et j'suis d'acccord... ça, c'est vraiment "creepy"! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:25

Merçi pour les photos Icesea!! Quel beau couple, superbe!!! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 21:45

J'ai une question depuis quelques jours, le chien avec eux, c'est leur chien j'imagine?? Il est cute!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:03

Icesea a écrit:
Souey a écrit:
Icesea, es ce que tu va les mettres a quelque pas tes photos J aimerai bien les voires. :ange:

J'ose pas trop les mettre sur le net, surtout qu'on me trouve "creepy" sur FSU!

Envois-moi ton adresse courriel et je vais te les envoyer.

J'ai pas vu Jeffrey :triste: mais j'ai oublié de dire que j'avais vu Brian Orser

C'est de ma faute en plus que la fille t'a traité de creepy sur FSU. Je m'excuse :triste:

mais je suis tellement d'accord que ça, c'est pas ''creepy pantoute''. Au mariage de Céline Dion, il y avait plein de gens et encore pire, au bapteme de René-Charles, il y avait aussi plein de monde. Les médias étaient là. Ok, je sais que Céline est une big star et que Dubreuil-Lauzon sont big star en patinage seulement, mais bon. Moi, je n'irais pas jusqu' au bapteme des enfants par contre là.

Si un artiste ne veut pas que les fans se pointent, ils ont juste à ne pas dire la date et le lieu du mariage lol.
J'espère que tu m'en veux pas....je te paierai une petite épingle Homesense Skate Canada ou un aimant à Ottawa pour me faire pardonner...LOL :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:24

Pouhahaha! Ben non, je ne t'en veux pas, voyons donc!:mdr:

Une bonne partie des gens sur "l'autre forum" qui auraient la chance de voir un évènement du genre près de chez eux feraient la même chose, même si la majorité ne l'admetteront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:28

swtblueeyes a écrit:
Jenny s'est alors mise à m'appeler "Élizabeth" pour lui faire croire que ce n'était pas vraiment moi, hihihi ! (elle savait que je m'appele Marie-Hélène).

Wow, quelle mémoire phénoménale! J'avais oublié ce bout de l'histoire:rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 00:05

quebecoise a écrit:
Icesea a écrit:
Souey a écrit:
Icesea, es ce que tu va les mettres a quelque pas tes photos J aimerai bien les voires. :ange:

J'ose pas trop les mettre sur le net, surtout qu'on me trouve "creepy" sur FSU!

Envois-moi ton adresse courriel et je vais te les envoyer.

J'ai pas vu Jeffrey :triste: mais j'ai oublié de dire que j'avais vu Brian Orser

C'est de ma faute en plus que la fille t'a traité de creepy sur FSU. Je m'excuse :triste:

mais je suis tellement d'accord que ça, c'est pas ''creepy pantoute''. Au mariage de Céline Dion, il y avait plein de gens et encore pire, au bapteme de René-Charles, il y avait aussi plein de monde. Les médias étaient là. Ok, je sais que Céline est une big star et que Dubreuil-Lauzon sont big star en patinage seulement, mais bon. Moi, je n'irais pas jusqu' au bapteme des enfants par contre là.

Si un artiste ne veut pas que les fans se pointent, ils ont juste à ne pas dire la date et le lieu du mariage lol.J'espère que tu m'en veux pas....je te paierai une petite épingle Homesense Skate Canada ou un aimant à Ottawa pour me faire pardonner...LOL :mdr:

Euh ok... finalement, un artiste/vedette... c'est un objet qui est obligé de tout vivre devant nous... pcq on sait ben que de faire de quoi dans le secret aujourd'hui, c'est comme impossible ??!!
C'est facile à dire que l'Artiste a juste a se la fermer si y veut avoir la paix... Des infos, ça se trouve, suffit de chercher.. pis ça, c'est quand les médias nous donnent ça tout cuit dans le bec...

Pis y'a une méchante différence entre Céline et Marie-France/Patrice... J'vois pas le but des comparer...
D/L, j'ose penser qu'ils ont pas pensé que leur mariage aurait pu attirer des fans... mais bon, ça leur a sûrement fait plaisir de voir ça quand même.

Céline, par contre... pas si sûr qu'elle a laissé les fans près de l'église par bonté de coeur... c'était surtout très bon pour son image! Point! (Même chose pour le bapteme du petit). Mais Céline aurait été américaine, pas sûr que les fans se seraient approchés tant que ça de l'église...

Mais bon... tout ça pour dire que Nath moi j'te trouve pas "creepy".. j'trouve ça fort comme mot pareil! :mdr:
Moi-même, avoir été me promener dans le Vieux-MTL ce jour-la et de voir que j'peux assister a la scène, j'aurais zyeuter itou. :mdr: .. que voulez-vous, j'suis curieuse moi itou! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 08:05

Un mariage de toute façon ça attire souvent les regars, même quand ces des personnes ordinaires. Je me souviens qu'à mes noces on voyait des gens s'arreter sur la rue pour regarder. Tout le monde aime ça voir des gens amoureux et heureux. En plus c'est vraiment l'fun de voir la mariée dans sa belle robe et tout le cortege habillé chic. Quand j'étais célibataire et que je n'avais pas l'ombre d'un chum à l'horizon j'achetais même des revues de robes de mariée. C'est un peu la princesse des temps modernes. Aujourd'hui j'aime bien regarder sur TLC say yes to the ress. :yes: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:27

FRISETTE a écrit:
Aujourd'hui j'aime bien regarder sur TLC say yes to the ress. :yes: :mdr:

J'adore cette émission moi aussi! On a vraiment les mêmes goûts pour les émissions! Changement de sujet, as-tu hâte à So you think you can dance Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 14:28

Fannie a écrit:
Moi-même, avoir été me promener dans le Vieux-MTL ce jour-la et de voir que j'peux assister a la scène, j'aurais zyeuter itou. :mdr: .. que voulez-vous, j'suis curieuse moi itou! :mdr:

Dis-moi le si tu veux que je t'envois des photos par courriel
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:27

Icesea a écrit:
FRISETTE a écrit:
Aujourd'hui j'aime bien regarder sur TLC say yes to the ress. :yes: :mdr:

J'adore cette émission moi aussi! On a vraiment les mêmes goûts pour les émissions! Changement de sujet, as-tu hâte à So you think you can dance Canada?

Et comment que j'ai hâte c'est mon emission préféré donc une version de plus dans l'année je trouve ça fantastique. :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 21:16

Moi aussi j adore cette émission j en n est pas manquer une es ce que vous savez quel date ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 11:39

Skate Canada a publié une nouvelle sur leur mariage..

http://www.skatecanada.ca/en/news_views/news/2007_2008/august_29.cfm

Bon, j'ai mis le lien anglais, car pour l'instant, en français ça marche pas!

Édité: y'A une erreur dans l'article.. on dit 4 fois champion canadien ; mais c'est 5 : 2000, 2004, 2005, 2006 et 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubreuil-Lauzon vont se marier!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubreuil et Lauzon c'est presque officiel...
» Dubreuil/Lauzon, ils restent, c'est officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser