La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dubreuil-Lauzon vont se marier!

Aller en bas 
+6
ButterflyBlue
swtblueeyes
Icesea
FRISETTE
Fannie
quebecoise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 08:43

J'en reviens pas qu'il faut payer 4$ pour visiter la Basilique... Tant qu'à faire j'aime mieux aller à l'oratoire au moins c'est gratuit! Je sais que les églisses et paroisses ont de la difficulté financièrement mais de là à charger un prix d'entrée... J'aimais mieux la fameuse quette durant la messe...

Et pour répondre à la question de Québécoise, je pense, non, je n'ai pas l'intention d'y aller... J'ai jamais vraiment trainé dans ce coin là et ça ne me dis rien non plus. Désolé... Et de plus, je ne suis pas vraiment fan d'eux. J'aime mieux V/M.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 10:36

Ouin... ben j'pense qu'il essaie de profiter du fait qu'ils sont dans un gros secteur touristique...
Pis tsé la quête, c'est ben beau... mais les églises sont vides durant les messes, faque.. ça aide pas bcp! :mdr:

Selon ma soeur, qui a vu quelques églises de MTL ce printemps, c'est la seule qu'elle a visité qui a exigée un prix d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 13:28

4$ c'est pour les 7-17 ans, pour les adultes, c'est 5$...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 18:00

ButterflyBlue a écrit:
Et pour répondre à la question de Québécoise, je pense, non, je n'ai pas l'intention d'y aller... J'ai jamais vraiment trainé dans ce coin là et ça ne me dis rien non plus. Désolé... Et de plus, je ne suis pas vraiment fan d'eux. J'aime mieux V/M.

lol. C'est beau quand meme le Vieux-Montréal(pas autant que Québec évidemment). Nous, on va se promener dans le Vieux-Port et essayer de trouver les mariés et invités(surtout les patineurs). Mais c'est pas si grave que ça si on les trouve pas. Ça serait juste le fun de les voir. Je suis pas non plus très fan de Dubreuil-Lauzon, je préfère plus Virtue-Moir, mais j'y vais plus pour le fun de les voir eux et les patineurs invités. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:09

Ils se marient à la chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours

http://www.weddingshoneymoons.com/
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 10:39

Super! Mais finalement, je n'irai pas aujourd'hui. J'ai un party de famille, mais c'est pas ben grave.
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 11:31

Icesea a écrit:
Ils se marient à la chapelle Notre-Dame-de-Bonsecours

http://www.weddingshoneymoons.com/

Petite confusion: ma tante est dans les vieux-Montréal et c'est écrit dans la Basilique Notre-Dame qu'ils se marient à 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:59

Ils vont avoir du beau temps au moins!! :good: C'est chouette!!

ca va faire de belles photos! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 15:29

Julie, es-tu partie faire la paparazzi dans le vieux-MTL ?? :taquin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 23:54

Finalement c'était bien à 17:30 à la Chapelle de Notre-Dame-de-Bonsecours.

ILS ÉTAIENT SUPERBES :gaga: Ils sont arrivés à la Chapelle à pieds, c'était tellement romantique et tellement beau à voir. Le plus drôle c'est qu'ils sont arrivés avec leur gros bouvier bernois endimanché d'une belle boucle, c'était vraiment cute! Il sont entrés avec lui dans l'église. J'étais avec ma tante et elle est maintenant en amour avec Patrice :mdr:

Sa robe était très élégante, tout à l'image de Marie-France, en satin ivoire avec des pierres au dos. J'ai de très belles photos.

Je n'ai pas regretté d'y avoir été et je n'étais pas la seule, il y avait une dizaine de fans présentes plus des curieux/touristes habituels. Les 2 nous ont fait des beaux sourires absolument éblouissants, ils étaient tous 2 radieux. Une des madames les auraient vu prendre des photos auparavant alors j'imagine que c'est pour ça qu'ils sont arrivés ensemble. Mais c'était vraiment magique de les voir marcher calmement main dans la main alors qu'on attendait la mariée en limousine!!!

J'ai vu pleins de "célébrités": Joannie, David Pelletier (seul), Jessica et Bryce (et non avec Scott!), Sasha Cohen, Michael Weiss, David Wilson, Sébastien Britten, Benoit Lavoie (Marie j'ai des photos!), Josée Piché, Pascal Denis, Jennifer Robinson et j'en oublie surement.

J'ai vraiment passé une journée parfaite dans le Vieux-Montréal avec en bonus un souper sur la rue Prince-Arthur.


Dernière édition par Icesea le Dim 24 Aoû 2008, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:15

:tchin: Wow, merçi pour les détails!! C'est tellement beau l'amour!!! :gaga:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 00:32

Awww!! Dommage d'avoir manqué ça mais bon. J'ai hate de voir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 01:00

Aaawwww..

Bon Potin... David Pelletier était tout seul ??? Oh-oh... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 09:49

Fannie a écrit:
Bon Potin... David Pelletier était tout seul ??? Oh-oh... :mdr:

Sur leur site web, ils ont dit qu'ils avaient 4 mariages cet été alors ils ont peut-être décidé de se splitter ça!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 12:29

Cool Nath !! Vite vite vite, montre-nous ces photos là ! Surtout celles de Bennnn !! hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 15:32

Icesea a écrit:
Fannie a écrit:
Bon Potin... David Pelletier était tout seul ??? Oh-oh... :mdr:

Sur leur site web, ils ont dit qu'ils avaient 4 mariages cet été alors ils ont peut-être décidé de se splitter ça!

Ben la... maudine que c'est pas fait fort ce monde-là!! Se splitter des mariages!! :mdr: :mdr:

*des blagues là... S/P peuvent ben faire ce qu'ils veulent... Razz*
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 16:09

Fannie a écrit:
Icesea a écrit:
Fannie a écrit:
Bon Potin... David Pelletier était tout seul ??? Oh-oh... :mdr:

Sur leur site web, ils ont dit qu'ils avaient 4 mariages cet été alors ils ont peut-être décidé de se splitter ça!

Ben la... maudine que c'est pas fait fort ce monde-là!! Se splitter des mariages!! :mdr: :mdr:

*des blagues là... S/P peuvent ben faire ce qu'ils veulent... Razz*

:mdr:

Peut-etre aussi bébé Jessie a attrapé quelque chose alors maman Jamie reste à la maison pendant que papa David va au mariage lol
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:01

Fannie a écrit:
Julie, es-tu partie faire la paparazzi dans le vieux-MTL ?? :taquin: :mdr:

Non, j'ai pas fait la paparazzi dans le vieux-Montréal mais au camping de mon oncle....
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:06

Icesea a écrit:

Le plus drôle c'est qu'ils sont arrivés avec leur gros bouvier bernois endimanché d'une belle boucle, c'était vraiment cute! Il sont entrés avec lui dans l'église.

J'ai vu pleins de "célébrités": Joannie, David Pelletier (seul), Jessica et Bryce (et non avec Scott!), Sasha Cohen, Michael Weiss, David Wilson, Sébastien Britten, Benoit Lavoie (Marie j'ai des photos!), Josée Piché, Pascal Denis, Jennifer Robinson et j'en oublie surement.

J'ai deux demandes spéciales... Est-ce que pitou est sur une de tes photos à quelques part????

Et l'autre est-ce que Sasha Cohen, est-sur une de tes photos???? Il me semble que ça fait longtemps en cristis que je ne l'ai pas vu à nul part elle...

a+ Julie
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 21:48

ButterflyBlue a écrit:
J'ai deux demandes spéciales... Est-ce que pitou est sur une de tes photos à quelques part????

Et l'autre est-ce que Sasha Cohen, est-sur une de tes photos???? Il me semble que ça fait longtemps en cristis que je ne l'ai pas vu à nul part elle...

a+ Julie

Je t'envois des photos par courriels

Edit : Je t'ai arrangé ton quote Nath, tu avais l'air de quoter les paroles à Julie comme si c'était les tiennes, hihihi !! Comme si tu te répondais à toi-même, c'est mélangeant ! SwtMarie
Revenir en haut Aller en bas
ButterflyBlue
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
ButterflyBlue


Nombre de messages : 1326
Age : 44
Localisation : Terrebonne, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 10:48

Merci!!! Je les ai bien reçu!!!

a+ Julie :yes: :good:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 18:31

Voici un article et une photo du mariage:
http://web.icenetwork.com/news/article.jsp?ymd=20080827&content_id=51182&vkey=ice_pressrelease

J'adore sa robe! On la voit pas très bien sur cette photo, mais dans les photos de Icesea, on la voit très bien et elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:44

Icesea, es ce que tu va les mettres a quelque pas tes photos J aimerai bien les voires. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:51

Souey a écrit:
Icesea, es ce que tu va les mettres a quelque pas tes photos J aimerai bien les voires. :ange:

Elle me les a envoyé par email moi
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 21:13

Souey a écrit:
Icesea, es ce que tu va les mettres a quelque pas tes photos J aimerai bien les voires. :ange:

J'ose pas trop les mettre sur le net, surtout qu'on me trouve "creepy" sur FSU!

Envois-moi ton adresse courriel et je vais te les envoyer.

J'ai pas vu Jeffrey :triste: mais j'ai oublié de dire que j'avais vu Brian Orser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dubreuil-Lauzon vont se marier!   Dubreuil-Lauzon vont se marier! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubreuil-Lauzon vont se marier!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dubreuil et Lauzon c'est presque officiel...
» Dubreuil/Lauzon, ils restent, c'est officiel!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser