La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:02

Sasha Cohen may take shot at 3rd Olympics

Elle est encore en tournée avec Stars on Ice, mais semble-t-il qu'elle aurait retrouvé tous ses triples et travaille sur des combinaisons triple-triple.

J'aimerais bien la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:21

Comme on dit ...

"M'a le croire quand j'vais le voir!!!" :mdr:

Mais reste qu'il y a surement quelques filles aux USA qui sont surement pas contentes d'apprendre cette nouvelle-là! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:53

Les costumes de Sasha doivent sentir la boule-à-mite mais j'suis pas contre les retours. Si elle a encore la forme physique et mentale de compétition...GO! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:03

L'article ne semble pas dire chez quel coach elle a l'intention de retourner, ça m'intrigue...

J'aimais beaucoup la Sasha sous Tatiana Tarasova !
Revenir en haut Aller en bas
AM
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 27/09/2005

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:09

swtblueeyes a écrit:
L'article ne semble pas dire chez quel coach elle a l'intention de retourner, ça m'intrigue...

J'aimais beaucoup la Sasha sous Tatiana Tarasova !

Je suis d'accord avec toi. Mais dans "l'ancien temps", Tatiana coachait avec Nikolai. Notons ici que Tatiana et Nikolai maintenant, ça ne marche plus! De plus, Tatiana est pas mal impliquée auprès de Mao... Ça me surprendrait qu'elle s'entraîne à nouveau avec Tatiana. J'ai bien hâte de connaître son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:27

Ouais, c'est sûr que ça fait longtemps qu'elle parle d'un possible retour, disons que je ne retiens pas mon souffle non plus, Fannie! :mdr: N'empêche que pour une fois, il y a un petit quelque chose qui sous-entend que ça pourrait être sérieux. En plus, les performances aux championnats américains qui n'ont pas été si extraordinaires et je pense que c'est le genre de choses qui peut mettre des idées dans la tête de quelqu'un! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:40

swtblueeyes a écrit:
L'article ne semble pas dire chez quel coach elle a l'intention de retourner, ça m'intrigue...

J'aimais beaucoup la Sasha sous Tatiana Tarasova !

Est-ce que John Nicks coach encore ?? (il a quand même 80 ans bien sonné...Je sais ben que ca veut rien dire, mais bon... Juste a penser à Osbourne Colson, qui a coaché Patrick Chan jusqu'à sa mort.. à 90 ans!!)) Si oui, elle va p-t retourner vers lui, surtout qu'il coach dans son coin.


Dernière édition par Fannie le Dim 22 Fév 2009, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:40

Choupette a écrit:
Ouais, c'est sûr que ça fait longtemps qu'elle parle d'un possible retour, disons que je ne retiens pas mon souffle non plus, Fannie! :mdr:

:mdr: une chance qu'on retient pas notre souffle non plus... des plans qu'on meurt asphyxiées!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:15

Citation :
En plus, les performances aux championnats américains qui n'ont pas été si extraordinaires et je pense que c'est le genre de choses qui peut mettre des idées dans la tête de quelqu'un!
C'est ce que je pense aussi... jusqu'avant les championnats américains, elles n'avaient pas vrm été aussi clair que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 13:20

Dans l'article posté par Choupette... Sasha dit qu'elle va annoncer ses intentions en juin. J'ai ben hâte de voir... Hersh a l'habitude d'avoir de bonnes intuitions ; même si des fois, y'est raide et radical dans ses propos... :mdr:

J'ai toujours pensé que Cohen serait revenu pour cette saison, avec les Mondiaux à LA, qui est son patelin.

Je lui souhaite juste de pas connaître une déception aux USNationals (manquer la sélection d'une place) à la Josée Chouinard (1996).... ça fait mal au coeur ça... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Empty
MessageSujet: Re: Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?   Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Cohen préparerait-elle sérieusement son retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha Cohen!
» Sasha Cohen out des US Nationals
» Sasha Cohen et le Yoga
» Nicholas Young embarque aussi dans le bateau de Cohen et al.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser