La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décès de Madame Rochette

Aller en bas 
+6
quebecoise
Icesea
Lavande
Fannie
Coco60
swtblueeyes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:16

Article du New-york Times

http://www.nytimes.com/aponline/2010/02/21/sports/AP-OLY-FIG-Rochettes-Mother-Dies.html?_r=2
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:28

quebecoise a écrit:
FRISETTE a écrit:
Allain Golberg a dit tantot que Joannie Pleurait à chaudes larmes juste avant d'aller sur la glace et par la suite elle a fait une très bonne pratique.. Choupette t'es pas la seule moi un moment donné je me suis mise à penser au père de Joannie qui ne doit plus savoir ou donner de la tête. Il vit avec le deuil plus il doit vouloir encourager sa fille.. Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Non

Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste Décès de Madame Rochette - Page 2 Triste

J'ai lu un article qui disait que son père a assisté à la pratique de Joannie et qu'il pleurait dans les estrades, entouré des membres de sa famille. C'est extrêment triste tout ça...

Par contre, la seule chose que je trouve pas ça correct, c'est que j'ai vu des photos de l'entrainement de Joannie à la télévision et dans des articles. Messemble que les photographes auraient pu se retenir pour en prendre de Joannie dans ce moment difficile...Je peux comprendre durant ces performances de cette semaine, mais pas en entrainement et spécialement pas la journée qu'elle apprend la nouvelle. Oui les photographes devaient être quelque part dans les estrades, ce qui ne dérangeait pas les patineuses sur la glace, mais ils auraient pu se retenir. En tout cas, c'est mon opinion personnel. Au moins, il n'y a eu aucun vidéo de l'entrainement, du moins je n'en ai pas vu.

Les journalistes-photographes ont une job à faire... Pis a ce que j'sache les photographes ont pas pointé les kodaks sous son nez. Elle s'est fait photographié et elle s'en est surement pas rendu compte.

Ben l'opinion personnel c'est ben bo... y faut rester logique. Eux autres, y'ont une job à faire, une paye a gagner.

Personnellement, j'ai trouvé les photos du lugeur entrain de se faire réanimer la face en sang, plus choquantes et déplacés... qu'une pauvre petite photo prise de loin de Joannie qui fait sa pratique.
Pis anyway, Joannie devait s'y attendre..

Aussi.. je pense pas que les journalistes l'ont pourchassé.... faque..

être là, avec mon kodak personnel... je l'aurais pas posé... mais le photographe dont c'est la job, je le comprends.

c'est plate à dire.. mais la Terre continue de tourner pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:36

Choupette a écrit:
Ouin... J'étais triste pour elle quand je l'ai su, mais plus j'y pense et plus ça fait remonter des affaires... Je me sens tout croche. :triste:


Arf! Gros câlins à distance Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:48

Vous êtes gentilles, les filles, merci...

Pour ce qui est de prendre des photos... C'est vrai que c'est probablement pas le genre de journée où Rochette voudrait se faire prendre en photo, mais à partir du moment où elle se présente aux entraînements officiels, qui sont publics, elle doit s'y attendre. Mais je ne m'en fais pas trop pour elle par rapport à ça, je suis convaincue qu'elle en est bien consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 23:58

Sylvie Fréchette a rencontré Joannie

http://www.torontosun.com/sports/vancouver2010/news/2010/02/21/12973556-qmi.html
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 14:43

http://lcn.canoe.ca/lcn/sports/nouvelles/archives/2010/02/20100222-105457.html

On en dit un peu plus sur la mort de sa mère, vers la fin de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:06

Je sais pas si ca vous intéresse, mais en regardant un vidéo de Mao aujourdhui, j'suis tombé, a la fin, sur des images de la pratique de Joannie d'hier..
https://www.youtube.com/watch?v=796HJ61oBww
Elle n'a pas l'air de filer... :S Elle est tellement forte de le faire quand même! J'espère qu'elle ne se sent pas oubliger de patiner parce qu'elle la dit une fois...elle doit vrm prendre le temps dy penser et elle a le droit de changer d'idée....je ne peux pas m'imaginer dans sa situation, c'est vrm trop triste..
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:15

Je ne m'en ferais pas pour Joannie. Nathalie Lambert a dit sur LCN que Joannie allait beaucoup mieux aujourd'hui, malgré la peine, et qu'elle aurait même fait quelques jokes. Son désir de compétitionner est encore plus fort aujourd'hui. Sylvie Fréchette a dit qu'elle a parlé longuement à Joannie hier et que Joannie lui a assuré qu'elle voulait compétitionner pour elle-même et non pour Team Canada ou n'importe qui d'autres. Elle a aussi dit que Joannie veut compétitionner, puisque c'est ce que sa mère aurait voulu qu'elle fasse.
Joannie s'est pointé à l'entrainement de cette après-midi aujourd'hui aussi.

Et ils ont dit que le COVAN a permit au chum de Joannie(dont on ne sait pas qui il est), de loger aux Villages des athlètes avec sa blonde, donc coté potinage, Joannie a un chum en ce moment(C'est Nathalie Lambert qui a dit ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:30

oh oh oh.. un potin... Je me demande c'est qui!!

J'étais pour dire qu'elle était p-t revenu avec F-L Tremblay... mais s'il y ont donné la permission de loger au Village des athlètes.. ca doit pas être un Olympien! haha
Maudite curiosité! haha

C'est sur que j'imaginais pas de voir Joannie super bien filé a la pratique hier... Mettons que c'était assez frais merci! J'ai lu a qq part, qu'elle est allé a l'hopital voir sa mère avant la pratique hier.. faque pour avoir l'air tout croche, c'est plus que comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:34

Sur Twitter, les rapports de pratique sont très bons pour Joannie!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:34

C'est peut-etre un patineur de Team St-Léonard??Décès de Madame Rochette - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:37

Oh.. j'fais un guess... Craig Buntin!! Ah.. j'suis sûre que c'est ça... :taquin:

Go la machine a rumeurs est parti!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 19:44

Fannie a écrit:
Sur Twitter, les rapports de pratique sont très bons pour Joannie!

Tant mieux!!Décès de Madame Rochette - Page 2 Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:23

Fannie a écrit:
Oh.. j'fais un guess... Craig Buntin!! Ah.. j'suis sûre que c'est ça... :taquin:

Go la machine a rumeurs est parti!! Razz

Si vous en voulez des rumeurs, moi jen ai pour ca Razz ! En tout cas, cest sur que cest pas Craig Buntin, car il était à Québec Samedi et il patinait en couple avec une fille de mon club ( qui fait des spectacles sur des bateaux et a travers le monde ) Ils patinaient sur une glace de plastique ca dlair Wink Elle m'a dit qu'il descendait à Québec avec sa blonde...elle était decu haha..(et je sais pas cest qui sa blonde:P )
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:36

Ah zut!!
ça aurait été un bon match. Razz

*barre Buntin sur sa propre liste de prospects* :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 21:38

Ce n'est pas non plus John Mattatal. Sa photo Facebook est lui et sa blonde.

Qui est-ce??Décès de Madame Rochette - Page 2 Ouais_gi
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:01

Heee québécoise, je pense que tu t'es franchement trompé de topic... je déménage tes messages sans rapport ici !!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:05

swtblueeyes a écrit:
Heee québécoise, je pense que tu t'es franchement trompé de topic... je déménage tes messages sans rapport ici !!

Ooops merci! J'ai tellement de fenêtres d'ouvertes en même temps, en plus de regarder des émissions de télé pas rapport avec les JO, j'ai pas réalisé que c'était pas le bon topic!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:10

bibi la patineuse a écrit:
Si vous en voulez des rumeurs, moi jen ai pour ca Razz ! En tout cas, cest sur que cest pas Craig Buntin, car il était à Québec Samedi et il patinait en couple avec une fille de mon club ( qui fait des spectacles sur des bateaux et a travers le monde ) Ils patinaient sur une glace de plastique ca dlair Wink Elle m'a dit qu'il descendait à Québec avec sa blonde...elle était decu haha..(et je sais pas cest qui sa blonde:P )

QUOI ?!?!?

Craig était à Québec et je ne le savais pas ?! Ahhh mausus !! J'aurais bien aimé joué à "trouvons Craig", moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:36

swtblueeyes a écrit:
bibi la patineuse a écrit:
Si vous en voulez des rumeurs, moi jen ai pour ca Razz ! En tout cas, cest sur que cest pas Craig Buntin, car il était à Québec Samedi et il patinait en couple avec une fille de mon club ( qui fait des spectacles sur des bateaux et a travers le monde ) Ils patinaient sur une glace de plastique ca dlair Wink Elle m'a dit qu'il descendait à Québec avec sa blonde...elle était decu haha..(et je sais pas cest qui sa blonde:P )

QUOI ?!?!?

Craig était à Québec et je ne le savais pas ?! Ahhh mausus !! J'aurais bien aimé joué à "trouvons Craig", moi !!!
désolé, j'aurais pu prévenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 23:47

Hihihihi !! Pas grave, il fallait que j'étudie, j'ai 4 examens cette semaine (heureusement, un est passé cet après-midi).
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 00:47

Joannie sort avec Guillaume Gfeller!!! J'approuve son choix! Guillaume est un gars super gentil!

http://www.cyberpresse.ca/sports/vancouver-2010/patinage-artistique/201002/22/01-954259-joannie-rochette-remercieles-canadiens-pour-leur-soutien.php

Citation :
Son père Normand l'a regardée des estrades, vêtu de sa veste rouge à l'effigie du Canada, s'essuyant les larmes à quelques reprises. Son copain, le patineur artistique en couple Guillaume Gfeller, était là, avec cinq autres amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 01:41

Ouais!! Bon choix! heh

Mais grosse faute dans le texte... Gfeller fait de la danse!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 02:01

Joannie et Guillaume sortent ensemble depuis environ la mi-octobre:
http://lechodelalievre.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=122236&id=804
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 09:24

quebecoise a écrit:
Joannie et Guillaume sortent ensemble depuis environ la mi-octobre:
http://lechodelalievre.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=122236&id=804

Aaaww c'est cute!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Madame Rochette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Madame Rochette   Décès de Madame Rochette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Madame Rochette
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une avenue Joannie-Rochette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser