La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skate Canada 2005 (rumeur)

Aller en bas 
+4
Icesea
Fannie
Lavande
swtblueeyes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 13:29

Sur FSU, un membre dit avoir lu dans un journal de St. John's, Terre-Neuve que Skate Canada 2005 aura lieu là-bas. C'est très surprenant puisqu'ils avaient dit vouloir Victoria et peut-être même Winnipeg, mais je suis contente parce que St. John's, c'est plus proche et ça couterait environ le même prix qu'Halifax. Victoria, nous n'y serions pas allées c'est certain.

J'ai vraiment hâte d'avoir une confirmation là là !! J'ai choisi mes vacances à ma job hier, mais si je peux aller à Skate Canada, je vais devoir les changer !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 15:42

Intéressant cette rumeur... je me demande encore pourquoi Skate Canada attend aussi longtemps avant de faire l'annonce :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 16:00

Je ne le sais pas... Les autres années, ils l'annonçaient pendant l'événement. Apparement qu'ils ont complètement oublié Victoria. Ils vont probablement y aller en 2006.

Je me suis prise d'avance pour les hotels de St. John's et ils ont de merveilleux Bed & Breakfast !!! Les hotels sont chers, mais les B&B sont pas si pire. On avait pris un B&B à Halifax et c'était très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 20:52

Huumm.... Est-ce que j'me paye ce trip-là pour mon 30e anniversaire ?? lol
:ouais:

Quoique j'aurais préférer les mondiaux... mais Calgary c un ti peu loin pis un ti peu cher ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 21:53

Je pense que je préfèrerais un Skate Canada pré-Olympique qu'un Championnat du Monde post-Olympique

Terre-Neuve! On va checké ça! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 22:36

Selon Tripadvisor, il y a pas mal d'hôtels qui ont de l'allure, entre autres le Hillview Terrace Suites et Battery Hotel qui ont des suites à 2 chambres.

Le B&B Abba Inn a l'air bien aussi.

Mautadine, moi qui ne voulait plus dépenser pour des voyages :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 22:40

Icesea a écrit:
Je pense que je préfèrerais un Skate Canada pré-Olympique qu'un Championnat du Monde post-Olympique

Terre-Neuve! On va checké ça! :sourire:

C ca que j'me disais aussi... J'ai tjrs trouvé ca poche de voir que Calgary avait des mondiaux post Olympique!! :triste:

Pour me donner une idée globale de ce que ça peut coûter... celles qui sont allés a Halifax l'an dernier, le total de vos dépenses tournaient autour de combien ??
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 23:47

Icesea a écrit:
Selon Tripadvisor, il y a pas mal d'hôtels qui ont de l'allure, entre autres le Hillview Terrace Suites et Battery Hotel qui ont des suites à 2 chambres.

Le B&B Abba Inn a l'air bien aussi.

Mautadine, moi qui ne voulait plus dépenser pour des voyages :triste:

Hahahahaha !! C'est bizarre, mais selon mes recherches de cet après-midi, ce sont les plus pires, hihihihi !! Si je me souviens bien, le Abba Inn a des chambres roses nananes et le Battery Hotel, je ne m'en rappelle plus.

J'ai trouvé plusieurs B&B style Victorien pas trop loin de l'aréna et ils sont cutes cutes cutes comme le Waverley Inn !!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMar 12 Avr 2005, 23:49

Voici mon préféré : Balmoral Inn

http://www.balmoralhouse.com/

Avantages : 89 à 159$ (il faudrait les contacter pour savoir leur prix exacts) + Ordinateur avec accès Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 10:32

Alors les filles...ce n'est plus une rumeur? c'est officiel que c'est St-Jean de Terre-Neuve?
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 11:59

Toujours rien sur le site de Skate Canada ni sur le site de l'ISU. Si ce n'est pas vrai, je sens que je vais être très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 12:04

Apparement que ce l'est maintenant et que les billets sortent en vente le 21 avril à midi. Ce qui nous donne une semaine pour se décider.

Moi, ma décision est prise, je veux y aller !!!

Nathalie ??? Tu me suis voir les Newfies ?? (Apparement qu'il ne faut pas dire ça là-bas parce qu'ils n'aiment pas ça...)

Fannie ? Tu veux venir aussi ?

Frisette, Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 12:06

Informations trouvées sur le site du Mile One Stadium de St. John's !!

http://www.mileonestadium.ca/
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 12:08

Les billets seront 130$ plus taxe !! C'est bizarre, j'aurais pensé moins cher puisque c'est loin, mais quand on y pense, les Européens peuvent y aller plus facilement !

Je me suis fait un document avec des informations sur les hotels et les vols en avion si vous voulez que je vous l'envoie par e-mail, demandez et vous recevrez !! Donnez aussi votre adresse e-mail, hihihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 13:33

C'est annoncé sur le site de SkateCanada... EN ANGLAIS SEULEMENT!! HAHAHAHA Gang de .... pas fin!

http://www.skatecanada.ca/en/news_views/press_room/news_releases/2005/apr13.cfm

Huum.... j'avoue que ça me tente bcp!! J'aimerais bien voir une compétition internationale... ça fait longtemps que j'dis ça!!! En plus, ca va faire 1 mois que j'vais avoir fêter mon 30e anniversaire... ça serait une belle façon de le souligner!! lol
J'y pense j'y pense....

Mais, ça serait interessant d'avoir ton fichier Marie... j'vais t'envoyer mon email par PM! lol
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 14:18

Ca me tente toujours!

Fannie, plus on est de folles, plus on va s'amuser! Tu peux même vérifier auprès de Frisette, elle n'a pas l'air à avoir été trop traumatisée!

Marie, ton avion à 169 x 2, est-ce qu'il faut rajouter d'autres frais?

Si tu vois ce message avant 16:30, envoie-moi ton fichier au bureau STP.

Vive les Maritimes! :winner:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 14:35

hihihihihi ma gang de chanceuses vous autres!! encore un beau voyage en vue!! et des beaux compte-rendus pour nous!! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 14:55

Gang de chanceuse...je suis trop pauvre pour vous suivre... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 15:40

Icesea a écrit:
Marie, ton avion à 169 x 2, est-ce qu'il faut rajouter d'autres frais?

Oui Nath, il y a d'autres frais. L'année passée, on avait payé 113$ de plus en frais (taxes et frais aéroportuaires...)

J'ai essayé quelque chose sur le site d'Air Canada :

Allée : 7h30 jusqu'à 10h00 à Halifax
12h00 jusqu'à 13h57 à St. John's

Retour : 5h50 jusqu'à 7h13 à Montréal.

Pour 2, ça ferait 962.40$ donc 481.20$ chacune. C'est plus cher qu'Halifax finalement...
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeMer 13 Avr 2005, 17:33

Moi je ne pourrai pas cette année, je vais être obligé d'attendre une année de plus. On se paye des vacances d'été dans le sud avec les enfants alors... À moins de gagner au super 7!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 20:56

Mon chum est ouvert à me laisser partir (HAHA... je n'ai pas douté un seul instant de son "ouverture" d'esprit à ce propos en passant!! lol). Coté congé pour la job, ça semble être correct aussi...

Mon seul "bug" je crois est de savoir comment on s'organiserait pour l'hébergement... Vu que je n'ai jamais fait de voyages du genre, je ne sais pas trop quessé que ca implique.

Comment vous vous êtes organisé l'an passé à Halifax ??
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005, 22:10

L'an passée, j'étais supposé partager ma chambre avec une amie, mais elle n'est pas venue finalement. Nathalie avait la sienne en face de la mienne.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, tu peux partager ma chambre (je ne ronfle pas !) ou encore j'ai vu quelques hotels avec des suites à trois chambres, ça semble intéressant ça aussi ! Il faudrait savoir le prix par contre ! Je me charge d'envoyer des e-mails aux hotels dont on ne connait pas exactement les prix en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeVen 15 Avr 2005, 01:00

http://www.alcovesuitesandchalet.com/alcovesuites.html

J'crois pas qu'il est dans ton fichier... ça semble intéressant. Mais J'ai tjrs peur des frais cachés avec les hotels! lol

Quessé que vous en pensez ?

C'est sur que partager une chambre serait une option très interessante...
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeVen 15 Avr 2005, 21:50

Voici quelques informations de plus :

Park House :
http://www.newfoundlandbedandbreakfast.nl.ca/

Ils n'ont pas de chambres à deux lits, mais on peut installer un cot (genre de matelas/lit de militaire d'habitude, pas trop confortable !!) à 89$/nuit (c'est pas cher comparé au 115$ qu'on avait payé à Halifax !!)

Et je dois dire que j'ADORE les photos des chambres et de l'intérieur !! Je suis une vraie fan du mahogany !!

[i]Avantage que je n'avais pas vu avant : Ils ont un DVD Player !! On pourrait se faire des soirées Alexei Yagudin grâce à mes VCD !! Je sais que Nathalie va craquer à l'idée !!!

Balmoral Inn :
http://www.balmoralhouse.com/

Trois options :

1) Une grande chambre avec vue sur l'océan (est-ce que c'est indispensable ??), foyer, lit queen, salle de bain = 119$/nuit

2) Une grande chambre sans vue sur l'océan, foyer, lit queen, salle de bain = 115$/nuit (une vue sur l'océan coute 4$/nuit !!!! Elle ne doit pas être bien bien écoeurante la vue sur l'océan pour 4$ !!!)

3) Une chambre avec vue sur l'océan, lit queen, salle de bain = 99$/nuit. (le foyer vaut dont 20$ !! C'est plus cher que la vue sur l'océan !)

At Wit's Inn :
http://www.atwitsinn.ca/

Une chambre avec 2 lits doubles = 79$
Une chambre avec un lit queen = 79$
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de différence entre les prix, mais en tout cas...

Murray Premises Hotel :
http://www.murraypremiseshotel.com/

139$ en montant !! C'est beau, mais c'est cherrrr !!!
ON OUBLIE !!!

Rendell-Shea B&B :
http://www.rendellshea.com/

Leur e-mail n'est pas clair... Ils semblent avoir une suite de deux chambres à 159$/nuit. Ils parlent aussi d'une apparement à louer, mais ça, ça ne m'intéresse pas trop... Ça ne m'apparaît pas très propre et je suis très dédaigneuse des draps de lit !!

Battery Inn and Hotel Suites :
http://www.batteryhotel.com/

Ils n'ont comme pas trop répondu à mon e-mail... Ils disent que les prix débutent à 89$/nuit.

Everton House :
http://www.evertonhouse.com/

Chambre avec 2 lits = 109$
Chambre avec un lit queen = 99$
Chambre avec un lit double = 89$

Je dois avouer que je suis pas mal tentée par Park House ou Everton House !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitimeSam 16 Avr 2005, 19:56

Huumm... J'vois de chambre à 2 lits double pour le At Wit's Inn.!!
Sur leur site, ils ont une chambre avec 2 lits simples (bedroom #1).
La Bedroom#4 semblent avoir un divan lit en plus, si on se fie a la photo!!
Pis il est a 1.5 km environ de l'aréna.
Leur prix est interessant par contre *Haussement d'épaule!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Canada 2005 (rumeur) Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Canada 2005 (rumeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skate Canada 2006
» Skate Canada 2009
» Skate Canada 2013
» Skate Canada 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser