La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skate Canada 2005 (rumeur)

Aller en bas 
+4
Icesea
Fannie
Lavande
swtblueeyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 20:32

Fannie a écrit:
J'ai trouvé une carte routière de la ville de St.John's!!! :mdr: une vraie de vraie! hehe

Yahooo !!! Je me disais qu'on pire, il devrait y en avoir à l'aéroport, mais je suis bien contente de savoir que tu en as déjà une !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2005, 22:55

J'viens de regarder la carte avec mon chum, pis il a estimé un bon 12-15 minutes de marche entre le B&B et l'Aréna.

On va se souhaiter du bo temps... pas de pluie, pas de vent, pas de froid! hehe
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Sep 2005, 09:36

C'est à peu près ce qu'on a du marcher à Halifax et ça se faisait très bien (mis à part le fait que mes pieds me faisaient très mal, hihihi !! Pauvre Nath qui a dû m'endurer !), mais c'est toujours mieux en running shoes ! J'espère aussi qu'il ne pleuve pas, c'est pas évident marcher au vent et à la pluie !! Et mes cheveux !! Mes beaux cheveux vont devenir tout grichoux comme ceux des Caniches si jamais il pleut Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 15:46

NATHHH !! FANNIE !! Je crois qu'il va falloir se trouver un autre temps pour manger puisqu'il y a maintenant un TBA à la place du nom de Candice Didier, mautadine !!! On verra qui la remplace, mais je peux bien aller manger pendant Lesley Hawker moi à la place !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Oct 2005, 17:19

Un autre changement ? coudonc... c ça callez donc tous forfait hein?! :mdr:

Qui va la remplacer ?? :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 23:17

Fannie a écrit:
En plus, ca va faire 1 mois que j'vais avoir fêter mon 30e anniversaire... ça serait une belle façon de le souligner!! lol

Si je comprends bien, ta fête est est déjà passée? C'était quand au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 23:42

Icesea a écrit:
Fannie a écrit:
En plus, ca va faire 1 mois que j'vais avoir fêter mon 30e anniversaire... ça serait une belle façon de le souligner!! lol

Si je comprends bien, ta fête est est déjà passée? C'était quand au juste?

C'était le 15 septembre!!

hehe.. toi et Marie avez eu la "chance" de me voir avoir de "pogner" (comme si c'était une maladie!) la trentaine! HAHA :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Oct 2005, 23:59

Mautadine, c'est plate que ce soit passé inaperçu!

Ben bonne fête en retard :fete: et on se reprendra à Terre-Neuve...

:tchin: J'ai l'intention d'emmener une bouteille de Bailey's!!! :drink:

ça va nous aider à faire nos résumés de la journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 00:25

hehe... merci Nathalie!! Very Happy

HAHA du Bailey's... ca fait des siècles que j'ai pas bu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 10:17

Un nouveau "review" de notre bed & breakfast:

At Wit's Inn

Texte qui va avec la photo:

We stayed in three different rooms as we came and went on our trip to the Rock. All three were nicely furnished and comfortable with none of the clutter of some B&B's. Breakfast was different every morning with excellent variety. Our friendly hosts always had snacks available in the common room along with free high speed internet. We never had any trouble finding parking on the street close to our B&B.


Dernière édition par le Sam 08 Oct 2005, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Aryane


Nombre de messages : 1288
Localisation : Abitibi, Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 11:35

wouinnnnn si j'avais eu des $$$$$ on aurait embarquer dans votre trip !!! la run de lait était pas mal moins longue pour nous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 12:48

Aye, c,est vrai Aryane! C'est pas rop loin de chez-vous non? Mais il faut prendre le bateau c'est ça?

Icesea, votre B&B a l'air génial!!! j,adoreeeeeeeeeeeee! :good:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 13:11

Nath, est-ce qu'il y a autre chose qu'une photo dans la review ? J'ai essayé de faire "close" et ça ferme la fenêtre au complet !

Fannie, bonne fête en retard !! Moi la tawouine j'ai même pas fait le lien, hihihi !!! Ah que oui on va se reprendre à St. John's !! Du Bailey ? Hummm !! La dernière fois que j'en ai pris, c'était avec le gérant et l'assitant-gérant du Jean-Coutu à Montréal, hihihi !! Je ne savais même pas que c'était des Bailey DOUBLE et j'en ai pris 6, oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 13:54

Autre chose !!! J'ai fait une liste des restaurants à St. John's, il nous suffira juste de trouver s'ils sont loin ou pas, hihihi !!

Nath, tu vas être contente, je ne vous achâlerai pas pour aller manger des sushi puisque je vais avoir ma dose vendredi prochain (le 14), ça devrait me tougher jusqu'à après Skate Canada, hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 14:51

Citation :
Fannie, bonne fête en retard !! Moi la tawouine j'ai même pas fait le lien, hihihi !!! Ah que oui on va se reprendre à St. John's !! Du Bailey ? Hummm !! La dernière fois que j'en ai pris, c'était avec le gérant et l'assitant-gérant du Jean-Coutu à Montréal, hihihi !! Je ne savais même pas que c'était des Bailey DOUBLE et j'en ai pris 6, oufff !!!
Merci Marie!! C pas grave que t'es pas fait le lien! hehehe Razz

Attention à pas trop de bailey avant le dodo!! Pcq trop de boisson, ça fait ronfler!!! HAHAHA

Mon chum va me prêter son palm. Si on est dans un endroit avec connexion Internet sans fil, on peut aller surfer sur le web avec... Pratique pour envoyer des mails. L'écran est pas évidente pour aller sur d'autres pages web comme le forum ici!! Pis pour taper, c pas évident du 1er coup de taper avec un stylo sur un calvier affiché a l'écran! HAHA
Mais bon, c ben pratique pis pas mal moins gros que d'apporter un portable! hehe
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 17:00

Hihihihi !!! Ne t'en fais pas Fannie, je ne ronfle pas !! Je n'ai pas encore "hérité" de cet aspect de mon père (puisque je suis supposée lui ressembler beaucoup !)

Un palm ? J'en avais un cossin comme ça (gagné dans un party McDo !), mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé... Il venait avec un mini-clavier, alors ça allait mieux pour l'utiliser, mais je m'étais essayé avec le crayon, PAS FACILE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Oct 2005, 17:06

HAHAHA... Ben moi j'suis immunisée contre le ronflage!! Mon chum est un vrai 747 pour ce qui est du ronflage!! Et j'réussis a bien dormir pareil!!

Y vient un temps où on s'habitue... ca fait parti des bruits "normaux" de la maison ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Oct 2005, 19:48

Candice Didier a été remplacé par Lina Johansson de la Suède. Elle était à Halifax l'an dernier et si je me souviens bien, elle était arrivée parmis les dernières... Une princesse comme dirait Lavande, hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 16:07

Bonne nouvelle !!! J'ai ENFIN reçu nos billets aujourd'hui !! Heureusement qu'on est juste deux à avoir le même code postal (mon voisin et nous) parce qu'ils n'avaient même pas la bonne rue. Ils ont écrit Pheoret au lieu de Theoret, fiouuuu !!!

Toujours le même design de billet, ils ne changent pas, hihihi !!!

Alors Nath et Fannie, préférez-vous que je vous les envoie ou bien que je les garde. Vous me faites confiance ? De toute façon, mon père va sûrement (à 110%) me demander avant de partir de la maison "As-tu tes billets ?" tout de suite après "As-tu assez de paires de culottes ?" (haha !! C'est une joke cette dernière réplique, il est trop puriste pour me demander ça, hihihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 20:49

Aah cool!! J'étais pour t'envoyer un message à ce propos, quand j'ai vu que le monde commencait a recevoir leurs tickets!

Vu qu'il reste juste 2 semaines, j'pense que c'est préférable que tu les gardes avec toi... Au risquera pas de les perdre dans le courrier !! hehe
Par contre, tu nous promets que tu les oublies pas hein??!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 20:58

Promis, juré, craché !!! Comme j'ai dit, mon père va me le demander, c'est certain !!!

J'AI HÂÂÂÂÂÂÂTE !!! Nath ? Ta santé va bien ? Heille !!! Tu vas être fière de moi, je sais la différence entre un débit et un crédit maintenant, hihihi !! Petit inside (elle essayait de me l'expliquer dans le taxi entre l'aéroport d'Halifax et notre B&B l'année passée et je ne catchais rien du tout !!! C'était peut-être dû au fait qu'on s'était levées à 3h30am ou bien parce que j'étais juste niaiseuse, hihihi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 21:07

Où c'était peut-être parce que je suis pourrie comme prof!

Je te fais confiance pour les billets, je sais que tu ne seras pas en retard et que ton papa va te le rappeler au moins 5 fois!

Ma santé va bien à part le rhume et un bras "racké" suite à ma sortie au festival des couleurs de Rigaud. J'ai monté au sommet du mont avec le remonte-pente mais le tata :boxe: qui nous a fait asseoir sur le banc n'a pas baissé la barre et je n'ai jamais été capable de le faire (c'est peut-être moi qui est niaiseuse! :souci:) Mettons que ma tante Gugu et moi, on était pas brave 20 pieds dans les airs dans le vide et que je me suis tenue assez fort merci! Excusez de m'avoir étendue sur le sujet mais ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 21:43

Un remonte-pente ? Tu veux dire des chaises de ski ? Peut-être que la barre était bloquée parce que c'est habitellement facile de la descendre. À moins que tu ne tirais pas à la bonne place (j'imagine que si tu tirais sur les barres pour déposer nos skis, ça doit être plus difficile à tirer, hihihi !!)

Soigne ton bras comme du monde là, tu vas en avoir de besoin pour tenir tes jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005, 21:57

Tiens toi aussi t'as pogné le vilian rhume!! Moi aussi y'a frappé fort la semaine passée... maintenant ca va mieux, a part la voix qui est encore toute bizzarre !!

En tt k... j'ai jamais eu aussi hate de partir.... L'ambiance est morose a ma job!! Mais bon... un p'tite 6 jours d'évasion va etre le bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005, 13:18

Un p'tit hors-sujet...

Mais la météo à long terme s'annonce pas terrible a Terre-Neuve

http://www.meteomedia.ca/meteo/villes/can/pages/CANF0253.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Canada 2005 (rumeur)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skate Canada 2006
» Skate Canada 2009
» Skate Canada 2013
» Skate Canada 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser