La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skate Canada 2005 (rumeur)

Aller en bas 
+4
Icesea
Fannie
Lavande
swtblueeyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 21:28

Bon ben voici mes préférences:

1. At-Wit's Inn pour le prix. Il n'y a qu'un seul commentaire sur Tripadvisor et il est bon. Il y a aussi une mention dans un guide touristique.

2. Everton House car très beau

3. Balmoral Inn. A 5 minutes de l'aréna et 10% d'escompte pour plusieurs nuits consécutives. Aucune mention de chambres à 2 lits.

4. ParkHouse. Pas de chambres à 2 lits ce qui est un inconvénient pour vous 2 mais un lecteur DVD pour Marie!

A garder en tête si on trouve rien: Elizabeth Manor et The Narrows

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:16

Tes choix me conviennent très bien !!! Les deux premiers ont des chambres avec deux lits.

1- At Wit's Inn : 79$ pour une chambre avec 2 lits simples et 79$ pour une chambre avec un lit. 1.3km

2- Everton House : 109$ pour une chambre avec 2 lits (ils ne disent pas lesquels !), 99$ pour une chambre avec un lit queen ou 89$ pour une chambre avec un lit double. 1.8km

Edit : Sur le site de Everton House, ils disent "We feature air-conditioned king, queen and two twin bedrooms, with richly textured bedding fabrics and luxurious linens to help you relax and refresh your senses." NATHHH !!! "Two twin bedrooms", ils veulent dire des lits doubles ou des chambres à deux lits ?
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:33

Je dirais que c'est une chambre à lits car habituellement un lit double c'est un "double bed". Par contre, je ne vois pas de lits jumeaux dans les photos.

J'avoue que c'est pas clair.

En passant, la description des déjeuners pour ce B&B donne la faim!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:40

Icesea a écrit:
Je dirais que c'est une chambre à lits car habituellement un lit double c'est un "double bed". Par contre, je ne vois pas de lits jumeaux dans les photos.

J'avoue que c'est pas clair.

En passant, la description des déjeuners pour ce B&B donne la faim!

Pas une chambre à lits ?!? Pouhahahaha !!! C'est ta fin de semaine qui te fatigue comme ça ? Hahahaha !! :fullmdr:

J'aime beaucoup Everton House et comme tu dis, ça donne fin en titi !!! C'est près de 2km de marche, mais ça se fait. J'ai regardé une carte et on descend une rue, on tourne et on descend une autre et on arrive. On aura la chance de regarder pour des Café Internet aussi si on veut laisser un petit message à nos copines !!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:56

Ben j'y vais avec la "famille"... vos choix m'inspirent confiance!!

hahaha *pas obstineuse la fille hein?!*
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:56

Pouhahaha :rigolo:

C'est toujours préférable d'avoir une chambre à lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 22:58

Icesea a écrit:
Pouhahaha :rigolo:

C'est toujours préférable d'avoir une chambre à lit!!!

:rigolo: J'avoue que c'est plus intéressant!!! :taquin:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr 2005, 23:35

Fannie a écrit:
Ben j'y vais avec la "famille"... vos choix m'inspirent confiance!!

hahaha *pas obstineuse la fille hein?!*

Hahahahaha !!! Ta phrase me rappelle un épisode de La Guerre des Clans que j'avais regardé avec mes cousins et le monsieur au bout de la table était vraiment petit et il dit "Bon ben j'va y aller avec la famille, des peanuts !!" Ça a l'air de rien comme ça, mais c'était tellement drôle et à chaque fois qu'on fait des jeux aux partys de Noël ou au Jour de l'An, il faut que quelqu'un la sorte celle là, c'est trop drôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 22:35

At Wit's Inn ou Everton House, lequel des 2 on choisit?

Je peux m'occuper des réservations si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2005, 23:26

Les 2 sont intéressants et de qualité...
le At Wit's semble avoir l'avantage de plus d'être un peu plus près coté distance.

:ouais: Je sais pas trop... Marie ?

Si ca te dérange pas Nathalie, ca me rassurerait que tu fasses les réservations... j'fais pas assez confiance à mon anglais parlé (qui est pourtant pas si mal... malgré le gros accent!) pour me risquer de faire les réservations pour nous 3... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 21:58

Okidou!

Je vais m'essayer avec le At Wit's end en premier et si c'est complet ou plus cher, je passe au Everton House.

Je vous tiens au courant :good:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr 2005, 22:49

Okidou pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 18:23

C'est fait! :good:

Les 4 chambres au Wit's Inn étaient encore disponibles. La chambre à 2 lits simples (la #1) est 89$ et la mienne (#2, en face de la #1) est 99$.

Si jamais on trouve mieux, on peut canceller la réservation jusqu'à 72 heures avant l'arrivée. Au moins on est certaine d'avoir une place pour dormir!

J'ai remarqué qu'il y a un foyer dans chaque chambre et qu'on a des robes de chambres! Il y a aussi un vidéo si on veut regarder des cassettes d'Alexei! :bave:

Ca dit qu'il y a un ordinateur au salon mais ça parle seulement de E-mail. Ca se peux-tu que les gens ont juste accès à ça?

La madame (linda) était super fine. Je lui ai dit que j'imaginais qu'elle était au courant qu'il y avait une compétition de patinage et elle ne le savait pas! Elle avait l'air toute contente car elle dit qu'elle aime le patinage et qu'elle va essayer d'aller voir quelques compétitions!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 19:04

Pourquoi la bave Nath ?? Pour les vidéos d'Alexei ou le foyer et la robe de chambre ?!? Hahahahaha !!! Vu que c'est toi qui a un grand lit, tout le monde dans ta chambre pour le cinéma, hihihihi !!!

Maintenant, il faudrait penser aux billets d'avion !! Mon oncle m'a répondu et il ne sait pas si les produits vont encore changer, mais croit que si ça arrive, ils pourraient juste reaugmenter à cause du prix de l'essence qui augmente sans cesse ! Il m'a aussi expliqué comme ça se passe quand on a un transfert à faire, j'ai bien hâte de revoir l'aéroport d'Halifax, on a eu de beaux souvenirs là, assises devant Pascale Bergeron et Rob Davison !! Au fait, petit INSIDE Nath !! J'ai retrouvé ce que je t'écrivais dans mon cahier de philo et ça n'a AUCUN SENS !!! J'ai écrit quelque chose du genre "il est pas mal moins bon en anglais que je le pensais, Rob" et je voulais écrire "Il est pas mal meilleur en français que je le pensais, Rob", un peu le contraire, hihihi !! Il a du me faire plus d'effet que je le croyais, hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 19:58

Cool pour les chambres!! J'viens de faire une visite virituelle des chambres... Nathalie a une méga fenêtre dans sa chambre!! Smile
En passant, pour la chambre #2 on dit qu'il y a un "Internet Access", donc est-ce que ça veut dire que si quelqu'un a un portable (avec un modem bien sûr) on pourrait se connecter ?
Quoique les cafés Internet sont sympas... on fait de belles rencontres parfois (huum... aaah... désolé, un p'Tit flashback du passé vient de me revenir en tête!!! hihi)

Aussi, les filles... j'ai une demande à vous faire!! :mdr: Étant doné que je vous ai jamais rencontré en vrai, j'Aimerais bien qu'on se rencontre un de ses 4, avant le grand départ pour Terre-Neuve. Y'a rien qui presse, on a tout l'été pour se voir, pis ça pourrait être juste prendre un verre a quelque part (aah, terrasse, sangria... :mdr: )... mais j'aimerais bien ça "briser la glace" avant de partir... Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 21:05

Ben oui Fannie, c'est une très bonne idée! C'est tellement forçant de prendre un verre sur une terrasse!!! Wink

D'ailleurs, à moins que je me tape une gastro comme l'an passé, je vais emmener des petites bouteilles de Baileys et Frangelico pour qu'on se fasse un petit drink avant d'aller se coucher. Ca c'est des vrais vacances!! :drink:

Pour l'internet, j'ai demandé à mon mari de me prêter le sien mais il ne veut pas!

Avez-vous vu le commentaire du guide Frommer sur Tripadvisor:

Frommer

Wine and cheese!!!! sauf qu'on sera pas là dans l'après-midi. J'aime bien le garde-manger accessible en tout temps :bouffe:

autre commentaire-cliquer sur Where to stay

Ca va être le fun!!!

p.s. la bave, c'est bel et bien pour Alexei!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 21:13

:good: Tu vas voir Fannie elles sont ben fines!!! Je vous trouve pas mal chanceuses les filles!!! Je me console en magasinant les voyages à Cuba!! Finalement je me suis décidé pour Cayo coco. Pour Terre-Neuve est-ce que vous aller visiter un peu où vous aller seulement visiter l'arena?? Pour ma part j'ai pas vu grand chose d'Halifax mais c'est pas grave j'ai acheté de belles cartes postales pour voir les beaux paysages. :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 21:26

FRISETTE a écrit:
:good: Pour Terre-Neuve est-ce que vous aller visiter un peu où vous aller seulement visiter l'arena??

Ca va dépendre si Marie s'emmène des souliers confortables!

T'es fine de dire qu'on est fines!!!

C'est l'fun aussi magasiner des voyages dans le sud. as-tu choisis ton hôtel? Je suis allée au El Senador en février 2003 avec une copine et j'ai beaucoup aimé l'hôtel sauf pour 2 choses: je me suis fait piqué par un jellyfish et je devais me levé à 6:00 AM pour réserver une chaise sous l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 21:30

On est pas mal interessé par le Iberostar mais c'est pas encore décidé. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005, 22:42

J'oubliais, j'ai rêvé cette nuit qu'à Skate Canada, on était entourée de la gang de FSU :boxe:

Je ne me souviens pas de grand chose sauf que Sharpie avait l'air plus jeune qu'en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 08:53

Beurk !!! Du fromage !! Je vous le laisse et je prend du vin moi, hahahaha !!!

Ne t'en fais pas Nath, je vais apporter mes running cette fois-ci !! J'ai eu ma leçon !! Mais c'est que les 2 années précédentes, on n'avait pas à marcher, et ces souliers là, ils sont trop grands. Je les avais acheté à ma grandeur, mais ils ont aggrandi, mausus !!!

Fannie, je suis bien d'accord pour qu'on se rencontre avant de partir !! L'Aréna de St-Léonard, ça te tente ?? Il n'ont pas de sangria, mais une machine à café si je me souviens bien, hihihi !! Si on se fixe une date d'avance, je peux demander congé à ma job quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 21:39

Huuum... du fromage!! Un bon migneron avec un p'tit verre de rouge!! :sourire:

J'ai fais une p'tite recherche hier soir.. pis j'Ai pas trouvé de café internet a St.John's!!! Du moins, aucun qui s'annonce officiellement!!! lol

Alors, Cool que vous approuviez mon idée!! Mon p'tit coté timide est maintenant rassuré!!! :mdr:
*Ben oui, ça pas l,air de même... mais j'suis un brin timide!!* :mdr:

Quoi?? On sert pas de sangria aux spectacteurs de pratiques à l'aréna de St-Leonard ??!!! An ben la la... :mdr: des jokes!! Peu importe le lieu, ça fait mon affaire... On s'en reparle pour ça!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 21:55

T'as pas à être timide avec nous, on est pas gênante!

Non, pas de sangria à l'aréna, mais en revanche il y a le beau Craig au naturel (ben, sans gel pour les cheveux je veux dire!) :guagua:

Je viens de m'inscrire sur le site d'Air Canada afin de recevoir des offres spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2005, 22:37

Ça ne parraît peut-être pas non-plus, mais je suis du naturel timide aussi !! Je crois que c'est l'effet de gang qui me dégêne (surtout quand il est question de faire suer les chippies !!!), mais devant Nikolai Morozov, c'est pas beau à voire !!! *Souvenirs de Marie rouge écarlate qui se colle la tête sur le mur froid du Colisée Pepsi !!*
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr 2005, 20:11

OK !!! On a les billets de compétition, les chambres d'hôtel (je regarderai chez Renaud-Bray pour une carte routière de la ville de St. John's), il nous reste les billets d'avion !!!

Voici les choix d'horaire fournis : En gras, c'est ma préférence !

ALLÉE 26 OCTOBRE 2005

Départ 7h30 de Montréal - Arrivée 10h00 à Halifax
Départ 12h00 d'Halifax - Arrivée 13h57 à St. John's
189$


Départ 14h15 de Montréal - Arrivée 16h40 à Halifax
Départ 19h55 d'Halifax - Arrivée 21h52 à St. John's
223$

Départ 17h25 de Montréal - Arrivée 19h50 à Halifax
Départ 21h10 d'Halifax - Arrivée 23h08 à St. John's
223$

RETOUR 31 OCTOBRE 2005

Départ 5h25 de St. John's - Arrivée 8h15 à Montréal
1 arrêt (probablement à Halifax, mais on reste dans le même avion)
189$

Départ 5h50 de St. John's - Arrivée 7h13 à Montréal
Aucun arrêt
189$

Départ 15h10 de St. John's - Arrivée 16h23 à Halifax
Départ 18h00 d'Halifax - Arrivée 18h40 à Montréal
223$


***Pour ce dernier retour, si on prend seulement 2 billets ou 1 seul, c'est 219$ avec Tango Plus, mais si on est 3, c'est 253$ avec Tango Plus alors je préfèrerais payer 4$ de plus et être certaine qu'on sera assises ensemble que de ne pas être certaine, qu'en dites-vous ?***

Si on prend mes choix, avec toutes les taxes incluses, ça fait un total de 1698.96$, donc 566.32$ chacune.

Petites informations supplémentaires toujours le fun à savoir :

DÉPART :
Vol de Montréal à Halifax dans un avion d'une capacité de 50 personnes (c'est MINI !!!)
Vol d'Halifax à St. John's dans un avion d'une capacité de 140 personnes

RETOUR :
Vol de St. John's à Halifax dans un avion d'une capacité de 189 à 224 personnes (C'EST GROS !!!) et en extra, on a un repas gratuit !!
Vol d'Halifax à Montréal dans un avion d'une capacité de 120 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skate Canada 2005 (rumeur)   Skate Canada 2005 (rumeur) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate Canada 2005 (rumeur)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skate Canada 2006
» Skate Canada 2009
» Skate Canada 2013
» Skate Canada 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser