La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde

Aller en bas 
+8
Choupette
Icesea
Souey
FRISETTE
Lavande
Fannie
quebecoise
Coco60
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 18:40

pré-vente le 8 février de 10h à 22h , un mot de passe a été envoyé aux membres de Patinage Canada. Je peux vous le refiler si quelqu'un y va (mais il me semble que non finalement)

Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:24

Si je peux me permettre un petit commentaire à Skate Canada pour les Mondiaux l'an prochain...


Votre foutu podium en feuille d'érable LAITTE, vous pouvez le laisser dans le garde-robe SVP pendant les Mondiaux!

Trouvez-vous un beau podium digne de ce nom pour les Mondiaux...
vous m'avez fait assez honte avec cette cochonnerie a la Finale du GP!!

OK ??!!

Merci!

(Je tiens à souligner que y'a bcp bcp de sarcasme dans ce message.... ne me tombez pas dessus! Razz Mais c'est vrai que j'avais honte que je les ai vu sortir ce maudit podium LAITTE a Québec ... hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:30

:mdr: :fullmdr: :good: Je seconde!!! En même temps cette année ils se sont quand même débarassé des deux tabourets qui était dans le kiss and cry donc ça fait pas mal de dépenses!!!
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:37

Avez-vous d'autres idées?! C'est vrai qu'il est vieux, mais quoi de mieux qu'une feuille d'érable pour représenter le Canada? Ça et la GRC, on ne peut pas passer à côté, lol!! Il me semble que ça ne ferait plus pareil sans ce podium là... que voulez-vous, je suis du type nostalgique, ça doit être pour ça que j'aime tant les vieux montages vidéos, hihihi!!!

Par contre!!!! Ils sont mieux d'attacher les drapeaux comme du monde! On a vu trop souvent des arrangements broche à foin, ça c'est poche!!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:38

:mdr:
pfff... au prix qu'il vendent leur billets, je peux pas croire qu'ils ne pourront pas investir un peu dans un beau ti-podium avec 3 belles VRAIES marches....

Tsé... tant qu'a rester dans les clichés canadiens, ils peuvent le faire faire en bois rond, je m'en fouts!
Mais OUT le podium en "wannabe feuilles d'érables" (pour citer ma soeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:39

swtblueeyes a écrit:
Avez-vous d'autres idées?! C'est vrai qu'il est vieux, mais quoi de mieux qu'une feuille d'érable pour représenter le Canada? Ça et la GRC, on ne peut pas passer à côté, lol!! Il me semble que ça ne ferait plus pareil sans ce podium là... que voulez-vous, je suis du type nostalgique, ça doit être pour ça que j'aime tant les vieux montages vidéos, hihihi!!!

Par contre!!!! Ils sont mieux d'attacher les drapeaux comme du monde! On a vu trop souvent des arrangements broche à foin, ça c'est poche!!

Heureusement, les Mondiaux ne sont pas à Terre-Neuve!!! :fullmdr:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 23:58

Fannie a écrit:
:mdr:
pfff... au prix qu'il vendent leur billets, je peux pas croire qu'ils ne pourront pas investir un peu dans un beau ti-podium avec 3 belles VRAIES marches....

Tsé... tant qu'a rester dans les clichés canadiens, ils peuvent le faire faire en bois rond, je m'en fouts!
Mais OUT le podium en "wannabe feuilles d'érables" (pour citer ma soeur!)

J'aime beaucoup l'idée du bois rond!! À Star Académie cette année il y avait un petit stage dans la maison en bois rond qui était recouvert d'un matériau transparent, très joli!!! Si ils veulent garder l'idée de la feuille d'érable alors au moins améliorer le tout parce-que là on dirait un escabeau qu'on déplie. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 13:52

Le podium au Jeux était en "bois" rond! Razz

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRJcLPoO1YRexjzUOW4Bxcv-ih_9zAJT9xHZqA3RtI94iEkTq3N
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:46

C'est ben trop vrai! T'es trop hot de t'en être souvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:01

Fannie a écrit:
Si je peux me permettre un petit commentaire à Skate Canada pour les Mondiaux l'an prochain...


Votre foutu podium en feuille d'érable LAITTE, vous pouvez le laisser dans le garde-robe SVP pendant les Mondiaux!

Trouvez-vous un beau podium digne de ce nom pour les Mondiaux...
vous m'avez fait assez honte avec cette cochonnerie a la Finale du GP!!

OK ??!!

Merci!

(Je tiens à souligner que y'a bcp bcp de sarcasme dans ce message.... ne me tombez pas dessus! Razz Mais c'est vrai que j'avais honte que je les ai vu sortir ce maudit podium LAITTE a Québec ... hahaha)
En tout cas ça peut pas être pire que le podium de Nice ! Trois minuscules marches avec des numéros en avant...pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 21:16

L'horairE eest sortie. Voir le site de l'ISU. Je vais y aller le vendredi. On y apprend les hotels officials. Je vais tenter d'avoir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:30

Il ne reste pas beaucoup d'hotel de disponible... Tout est pris au centre-ville.
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:41

Sad plate bonne chance moi j'essaye d'aller a Skate Canada et c'est le vol qui me coûte ....
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:45

j'ai trouvé un hotel au centreville, le Days Inn a travers une agence de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 06:48

Titenoee a écrit:
Sad plate bonne chance moi j'essaye d'aller a Skate Canada et c'est le vol qui me coûte ....

As tu regarde pour les championnats Canadiens qui sont a MIssissauga? c moins loin, ca doit erre moins Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 11:52

vero a écrit:


As tu regarde pour les championnats Canadiens qui sont a MIssissauga? c moins loin, ca doit erre moins Cher.


Ouais c'est moins loin mais je suis pas sur d'être capable d'y aller en Janvier, car ça se peut que je recommence les cours plus tôt et la j'ai des billets gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 23:41

Les billets individuels bientôt en vente + horaire préliminaire:
http://www.skatecanada.ca/AboutUs/NewsDetails/tabid/2157/sni[2797]/1929/language/fr-CA/Default.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 23:45

10 octobre pour les billets individuels...
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:43

Je suis un peu déprimée de ne pas être en préparation d'un voyage de patinage! De plus, j'ai réalisé en fin de semaine que ça fait 4 ans que je n'ai pas vu Lavande! Oui oui, depuis SC 2008 à Kanata. Ça fait trop longtemps :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:36

Moi je suis toute contente je suis en préparation de mon premier voyage a l'extérieur pour le patin Smile
Je vais finalement me rendre à Missisauga pour les Championnats Smile
Y a quelqu'un qui a des conseils pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 22:51

C'est drôle Icesea, il m'a pris un coup de nostalgie la semaine dernière et depuis, je n'arrête pas de penser aux voyages de patinage. Ça me manque aussi. J'ai tellement hâte de pouvoir revivre ça! :svp:
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 23:14

Mon conseil est simple. Profites au maximum!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:10

Titenoee a écrit:
Moi je suis toute contente je suis en préparation de mon premier voyage a l'extérieur pour le patin Smile
Je vais finalement me rendre à Missisauga pour les Championnats Smile
Y a quelqu'un qui a des conseils pour moi ??

Planifie tes repas car il n'y a pas grand chose aux alentours du Hershey Center. Quoique tu es jeune, tu peux te taper du fast-food plusieurs jours de suite!
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 17:48

Mes billets Sont achetes. Je vais au programme libre en couple et les hommes le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:18

vero a écrit:
Mes billets Sont achetes. Je vais au programme libre en couple et les hommes le vendredi.

Ooh!! Chanceuse va! J'espère que tu auras une petite pensée pour nous que tu seras là!! hehehe :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens 2013
» La FPAQ devient Patinage Quebec
» Skate Canada 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser