La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde

Aller en bas 
+8
Choupette
Icesea
Souey
FRISETTE
Lavande
Fannie
quebecoise
Coco60
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:07

Fannie a écrit:
En tout cas... plus je lis le monde sur FSU, plus je sens que ça va être un foutu casse-tête ces Mondiaux-là....

Qu'est-ce qu'ils disent ? Que l'aréna est poche, genre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 12:19

C'est surtout la grosseur qui semble être la source d'inquiètude...

9100 places pour des Nationaux, ok ; mais pour des Mondiaux ?? Sachant que t'as les représentants de l'ISU, les membres des fédérations, juges et tout le staff technique à placer.. ça va en gruger des places.
Y'a aussi des inquiètudes concernant les organisations qui vont acheter des lots de billets pour les groupes organisés (Comme Dash Tour -c'est tu ca le nom?- entre autres).
Plusieurs ont eu peur que l'offre d'hébergement risque d'être insuffisante pour un événement comme les Mondiaux... Surtout avec les activités habituelles de London (ville universitaire, reconnu pour sa faculté de médecine, et aussi un endroit-clé pour les transplantations, etc... )

Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:55

Oh William Thompson a écrit sur FSU:

Citation :
Good Afternoon

I have read with interest the posts with respect to the 2013 ISU World Championships being awarded to London, Ontario.

Given the content of some of the posts, I thought I would provide some insight into the manner in which we deal with bids (not just Worlds) at Skate Canada.

First of all, let me say that we received 4 strong bids for hosting Worlds in 2013. Of course, each bid had some different strengths. For those of you from Winnipeg, I would agree that the venue is outstanding and the hotels are convenient. This was a strength of the Winnipeg bid.

In short, and trust me, this is a long and detailed process, essentially what we do is to look at the bids to ensure that the facilities are in place to host the event. We then do a pro forma financial statement for each bid taking into account major costs (eg hotel, venue, transportation) and major revenues (eg ticket sales, local sponsorship, government support). Each of these items can have a material impact on the financial success of the event.

Running events is tricky business these days. It is very easy to lose money on events if costs are not controlled and revenue is not maximized. In general, bigger venues equal higher costs so the trick is putting it in the biggest venue you feel you can sell out. This has the additional benefit of providing a great atmosphere for the athletes as it is much better to skate in front of a full building than one that is half empty.

A major factor in this bid process was ability to sell the venue. We have sold out London on a few occasions including the weekend of this past year’s Canadian championships. This definitely was a factor that assisted London as well as very strong local and government support.

For those of you who want an event in your community, lobby your local politicians and tourism group to submit a strong bid to us. We are happy to go anywhere in our country and do not dislike anywhere. Someone mentioned Whitehorse; I’d love to go there if we got the right bid for the right event.

As for Tessa and Scott, them coming from the London area did not factor in the decision other than perhaps strengthening our ticket sale assumptions.

So, I’m afraid there are not any hidden politics or favouring a particular area. We are really trying to have an open and transparent process that makes our events as successful as possible.

William Thompson
CEO Skate Canada

C'est certain qu'ils vont vendre tous leurs billets, mais ça reste que c'est très petit pour recevoir des Mondiaux. Pour les Nationaux, les hôtels prochent ont été remplies très rapidement. De plus, c'est vrai que l'aréna était quand même petite(mais elle est belle!). On avait de la misère à circuler dans les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 00:22

Je pense que si on est plusieurs à vouloir aller aux mondiaux, pour mettre les chances de notre bord, il va quasiment falloir essayer d'avoir la ligne chacune de notre côté pour acheter les billets et chatter en même temps pour ne pas en acheter en triple! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 11:15

Ouin... Cher M. Thompson...

Ce que je vois ce que vous avez choisi la facilité! Prendre un arena de 9100 places en Ontario.. dans la région où sont originaires vos champions Olympiques en danse... c'est sûr que ça va se vendre... voyons..

Un arena de 9100 places pour des Mondiaux, c'est sur que ca va se vendre plus vite et "mieux", qu'un arena de plus de 15000 places...
les Mondiaux.. c pas SKATE CANADA... et encore moins des Nationaux... j'vois pas en quoi cette comparaison va rassurer...

Justement... en voyant que c'est SOLD OUT pour des putains de Nationaux.... me semble que ça donne une bonne idée que ça va être SOLD OUT pour des Mondiaux.
Anyway, on dit SOLD OUT... mais quand les places "gratuites" pour l'ISU, les fédérations, les juges, le staff technique seront distribués y va rester combien de places ? C'est sûr que ça va se vendre voyons...

j'vais faire semblant de vous croire un brin quand vous dites que Virtue/Moir n'a pas pesé un peu dans la balance... Montréal aurait hérité des Mondiaux, et j'aurais pensé que ca aurait été un tactique pour garder Joannie jusqu'en 2014...
C'est tjrs vendeur des mondiaux dans le patelin de médaillés.

c'est sur que j'ai pas de preuves, mais on me fera pas croire que la sélection est claire et transparante, quand c'est Ontario qui hérite de presque tout depuis qq années... Mais bon, j'imagine que quand on aura fait le tour de l'Ontario, SC va nous permettre de visiter une autre province... *rolls eyes*

Citation :
So, I’m afraid there are not any hidden politics or favouring a particular area. We are really trying to have an open and transparent process that makes our events as successful as possible.
Yeah... right... tant qu'à moi, vous avez vos preuves à faire...

Pis tant qu'a baigner dans le négativisme... j'pense bien voir ses Mondiaux de chez-moi... en direct sur un BOLD poche et qui va sûrement planter.... comme y'a l'habitude de faire.

Merci M. Thompson... Votre explication est un bel essai, mais je ne suis pas tjrs rassuré sur le fait que j'aurai une chance d'assister à cet événement.
Et je comprends tjrs pas commment une ville avec un arena de 9100 places est "meilleure" que une ville qui a un arena un peu plus grand. Vous dites que c'était la meilleure proposition... moi, je trouve que ça fait cheap. On recoit le MONDE batard...y faut avoir de la place!!

Mais bon... j'suis juste une tech. en doc. fan de patinage... faut croire que j'y connais rien et que vous savez ce que vous faites... :S

C'était mon but ultime en tant que fan d'assister à des Mondiaux....
Mais c'est maintenant un but inatteignable, avec un arena de 9100 places avec le quart des billets bloqués avant la mise en vente...

Ouin... :boude: J'imagine que je vais attendre la prochaine édition... dans 7 ans....

Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:07

Truc: Si on est bénévole, on a accès aux compétitions et backstage gratuitement. J'avais été bénévole à SC à Ottawa en 2009 mais j'avais déjà acheté mon billet quand j'avais donné mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:13

Bénévole... quand t'habites pas dans le coin, ça revient pratiquement aussi cher, non ?
Car, il faut bien se loger et s'y rendre.

De plus... est-ce que SC ne va pas prioriser les gens qui habitent dans le coin pour sa banque de bénévoles ??

:souci:

En tout cas... j'vais attendre l'annonce des détails pour les billets et tout le kit au printemps, avant de dire officiellement que c'est foutu... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:13

Mais bénévole... rien ne dit que notre tâche ne nous empêcherait pas de voir les compétitions qu'on veut, non? J'aurais peur d'en voir pas mal moins qu'à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:11

Fannie a écrit:
Ouin... Cher M. Thompson...

Ce que je vois ce que vous avez choisi la facilité! Prendre un arena de 9100 places en Ontario.. dans la région où sont originaires vos champions Olympiques en danse... c'est sûr que ça va se vendre... voyons..

Un arena de 9100 places pour des Mondiaux, c'est sur que ca va se vendre plus vite et "mieux", qu'un arena de plus de 15000 places...
les Mondiaux.. c pas SKATE CANADA... et encore moins des Nationaux... j'vois pas en quoi cette comparaison va rassurer...

Justement... en voyant que c'est SOLD OUT pour des putains de Nationaux.... me semble que ça donne une bonne idée que ça va être SOLD OUT pour des Mondiaux.
Anyway, on dit SOLD OUT... mais quand les places "gratuites" pour l'ISU, les fédérations, les juges, le staff technique seront distribués y va rester combien de places ? C'est sûr que ça va se vendre voyons...

j'vais faire semblant de vous croire un brin quand vous dites que Virtue/Moir n'a pas pesé un peu dans la balance... Montréal aurait hérité des Mondiaux, et j'aurais pensé que ca aurait été un tactique pour garder Joannie jusqu'en 2014...
C'est tjrs vendeur des mondiaux dans le patelin de médaillés.

c'est sur que j'ai pas de preuves, mais on me fera pas croire que la sélection est claire et transparante, quand c'est Ontario qui hérite de presque tout depuis qq années... Mais bon, j'imagine que quand on aura fait le tour de l'Ontario, SC va nous permettre de visiter une autre province... *rolls eyes*

Citation :
So, I’m afraid there are not any hidden politics or favouring a particular area. We are really trying to have an open and transparent process that makes our events as successful as possible.
Yeah... right... tant qu'à moi, vous avez vos preuves à faire...

Pis tant qu'a baigner dans le négativisme... j'pense bien voir ses Mondiaux de chez-moi... en direct sur un BOLD poche et qui va sûrement planter.... comme y'a l'habitude de faire.

Merci M. Thompson... Votre explication est un bel essai, mais je ne suis pas tjrs rassuré sur le fait que j'aurai une chance d'assister à cet événement.
Et je comprends tjrs pas commment une ville avec un arena de 9100 places est "meilleure" que une ville qui a un arena un peu plus grand. Vous dites que c'était la meilleure proposition... moi, je trouve que ça fait cheap. On recoit le MONDE batard...y faut avoir de la place!!

Mais bon... j'suis juste une tech. en doc. fan de patinage... faut croire que j'y connais rien et que vous savez ce que vous faites... :S

C'était mon but ultime en tant que fan d'assister à des Mondiaux....
Mais c'est maintenant un but inatteignable, avec un arena de 9100 places avec le quart des billets bloqués avant la mise en vente...

Ouin... :boude: J'imagine que je vais attendre la prochaine édition... dans 7 ans....


J aurai pas pu mieux dire. MERCI Fannie.
Revenir en haut Aller en bas
vero
patineur expert
patineur expert



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/06/2008

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:10

Choupette a écrit:
Mais bénévole... rien ne dit que notre tâche ne nous empêcherait pas de voir les compétitions qu'on veut, non? J'aurais peur d'en voir pas mal moins qu'à la télé!

Dans mon cas, j'avais donné des disponibilités en dehors des heures de compétition. C'est vrai que ca vaut la peine quand tu es dans le coin. J'avais fait du bénévolat le mardi, mercredi et jeudi à l'hôtel. Aussi, j'ai aidé à placé les sacs Home Sense dans les gradins sur les heures de compétitions, ce qui a pris peu de mon temps. Le seul hic, on ne doit pas 'quémander' photos/autographes aux patineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:23

vero a écrit:
Le seul hic, on ne doit pas 'quémander' photos/autographes aux patineurs...

Exclusion automatique dans mon cas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 21:31

Icesea a écrit:
vero a écrit:
Le seul hic, on ne doit pas 'quémander' photos/autographes aux patineurs...

Exclusion automatique dans mon cas :mdr:
et dans le mien!! :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 00:19

vero a écrit:
Le seul hic, on ne doit pas 'quémander' photos/autographes aux patineurs...

Traduction : Tu connais l'hôtel où ils logent, peut-être même la chambre où ils couchent, leur horaire, mais tu dois baver seule dans ton coin à les regarder... :rigolo:
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo le patineur
patineur intermédiaire
patineur intermédiaire
laurenzo le patineur


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2007

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 15:39

avez vous entendu des nouvelles à propos de la vente des billets depuis cette été ... ? ça l'air de rien mais on s'en va bientôt dans l'an 2011.... printemps 2011 vente des billets.. ca s'en vient pasmal vite ! y a-t-il des dates plus précises ? :O haha... je suis curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 12:36

Je viens de voir sur FB que les infos pour les billets des Mondiaux 2013 seront fournis en mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:58

Voici le nouveau logo des championnats du monde de 2013 à London!
http://www.skatebuzz.com/ViewNewsArticle.aspx?id=a720346c-92b2-4ce9-ba64-4271f39851cd

Je le trouve beau!
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:30

Pour ceux qui pensent y aller, les billets seront en vente en février 2012:
http://www.skatecanada.ca/tabid/2157/sni[2797]/1181/language/fr-CA/Default.aspx

Le billet all-event coûte 1000$ ou 1200$.

Ils offrent un paiement sur 3 versements.
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 15:48

Ayayaye c'est pas donné... :ko: Je ne crois pas que ce sera possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:10

merci québécoise!

ça doit être vraiment super d'aller à des Mondiaux. Si j'habitais proche, j'assisterais peut-être à quelques segments mais là, ça fait un gros montant ... même en 3 versements ! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 16:28

:ko:

ouf....
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 18:58

Ouch et reouch !! C'est dans ce temps là que c'est tentant d'être bénévole !! Si seulement Québec avait pu l'avoir, mais bon... On va s'amuser à la Finale dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 21:30

OUCH c'est cher en titi! :boude: Je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi pire! :argh:

Mais moi aussi j'ai toujours voulu assister à des mondiaux... Et avec le trajet, ça ne sera pas plus donné dans un autre pays. Hem. Pas facile! :souci:

Je vais de ce pas m'acheter un billet de loterie... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Titenoee
patineur expert
patineur expert
Titenoee


Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/07/2011

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 23:02

AhahaChoupette Bonne chance , moi aussi j'ai fais le saut j'aurais aimé ca aller a des Mondiaux mais ce prix la c'est quasi un investissement .... et les billets par évènements vont surment être pas mal chère et London est pas a porte.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 12:06

De mon côté, la hache est plantée ben raide dans ce projet....

Le prix des billets est assez fou... ajoute à ça les frais de transport, hébergement et de bouffe. C'est un peu trop coûteux, surtout avec les méga-projets qui s'en viennent de mon coté dans les prochains mois...

Pis même regarder du coté de billets individuels n'est guère mieux... Pas à la distance que London est. Anyway... y va tu en rester des billets individuels, à la grosseur d'aréna que London a... Pfff.

Si Québec les avait eu... ça aurait été une autre histoire.. mais là...
Même à la limite, Ottawa aurait p-t fait l'affaire... mais ça aurait été limite pas mal!

Mais là.... ouf :ko:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 18:58

Les billets seront en vente précisément le vendredi 10 février à 10h00(Heure de l'Est)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde   2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013: Quebec en liste pour le Championnat du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canadiens 2013
» La FPAQ devient Patinage Quebec
» Skate America 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser