La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??

Aller en bas 
+7
swtblueeyes
Jean Sébastien
Didi
Lavande
FRISETTE
Fannie
quebecoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coco60
patineur expert
patineur expert
Coco60


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 18/03/2007

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 23:53

En tant que fan de patinage artisitique...il me semble que si l'ISU cancelle les mondiaux il manque quelque chose à la saison, il manque la conlusion de la saison...Me semble pour moi je suis pas capable de décrocher encore pour la saison morte sans cette evenement meme si je regarde les grandes performance de la saison en video....
Si il reporte sa en octobre, la saison commence a cette date....c'est quoi les patineurs vont prendre leur nouveau programme pour la compétition...sa aura aucune valeur...
Je comprend que le pays vit une castatrophe naturelle et que la sécurité de tous est plus importante et c'était inhumain de tenir la compétition...Je comprend bien l'Isu a pris la decision la plus raissonnable et la plus logique.
la compétition par équipe ce tient au japon aussi...et si il veule vraiment reprendre la semaine de la compétition,...l'ISU devrait commencer à se dégniaiser à penser a un plan B: genre trouver un nouveau pays au cas ou.....je sais pas si cest raissonnable a faire avec toute lorganisation...Mais dans un pays ou il y a beaucoup fan de patinage sa peu se faire

bon je comprend bien que la desicion est tres tres ttres justifier mais avec regard de fan de patinage il manque un tit qqch a la saison que jai suivi de A à Z et sa me decoit un peu que l'ISU ne peut trouver une autre solution que canceller
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 00:25

C'est clair qu'il va y avoir un manque, moi c'est vraiment LA partie de la saison qui m'intéresse le plus, le reste pour moi je vois ça plus comme une préparation, même si j'apprécie les programmes. En même temps j'ai déjà fait mon deuil d'une certaine manière: si les mondiaux ont lieu, ce qui va se passer sera probablement fort différent de ce qui se serait passé si les mondiaux avaient eu lieu la semaine prochaine tel que prévu. Certains auront plus de facilité à gérer le changement de régime d'entraînement que d'autres, il y aura peut-être malheureusement des blessures, certains qui étaient à leur meilleur maintenant ne le seront peut-être plus dans quelques temps...

C'est sûr qu'octobre, c'est tard. Rendu là, les athlètes auraient quasiment un choix à faire: privilégier la saison habituelle, ou miser sur les mondiaux à l'automne et possiblement en arracher le reste de la saison.

Je pense qu'un plan B serait trop coûteux: réserver un grand aréna pendant une semaine juste au cas où, c'est déjà coûteux, et il y a plein d'autres choses à préparer. Comme les bénévoles, on ne peut pas leur demander d'être prêt au cas où il y aurait une toute petite chance que quelque chose de grave se produise ailleurs.

Au moins, ce n'est pas arrivé *pendant* le championnat du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 11:01

je ne suis pas surprise de l'option que les Mondiaux aient lieu en octobre. après avoir lu l'article que Fannie a mis sur les Mondiaux de Brisbane finalement donnés à Nice en 2000, on voit que ça prend au minimum 6 mois pour changer de ville. Donc, sur le coup je me suis dit que les Mondiaux n'auraient pas lieu parce ce que dans 6 mois, c'est le début d'une nouvelle saison.

d'un autre côté , s'ils font ça comme ça, je serais curieuse de voir la préparation des athlètes et leurs stratégies.



Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 15:06

Vraiment pas d'accord pour un report en Octobre...
Qu'on annule ça, point... 2011 n'aura jamais connu de véritable fin! Mais bon... on va vivre avec! C'est sûr que ça va faire drôle de pas voir les Mondiaux la semaine prochaine, mais bon... crime... a un moment donné, ça sert a rien de se fendre la tête en 4...

Octobre, personnellement, j'suis rendu dans une autre saison dans ma tête donc... ça ne m'intéresse pas!

Je pense que tout le monde qui gravite autour du patinage connait la gravité de la situation... C'est un "Act of God", un événement dont personne n'a le controle... je vois très mal un buisnessman qui donne un commandite faire suer le patineur pcq il a pas ramené la médaille promise à la signature de son contrat! Ben beau la business... mais y'a ben une limite!
Rallonger le contrat d'un année, c'est pas si compliqué que ça me semble!

En 1961, les Mondiaux ont été annulé, à cause du décès tragique d'une équipe complète... Le pays-hôte n'avait rien ; Là, c'est un pays complet qui est dans la grosse misère... moi, j'annulerais ça, quitte à leur donner les Mondiaux 2014 par exemple.

Ça serait p-t le temps que l'ISU s'assoit et réfléchit à un plan de secours advenant des événements du genre arrive encore...
Revenir en haut Aller en bas
swtblueeyes
Administrateur
Administrateur
swtblueeyes


Nombre de messages : 5355
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:17

Fannie a écrit:
Vraiment pas d'accord pour un report en Octobre...
Qu'on annule ça, point... 2011 n'aura jamais connu de véritable fin! Mais bon... on va vivre avec! C'est sûr que ça va faire drôle de pas voir les Mondiaux la semaine prochaine, mais bon... crime... a un moment donné, ça sert a rien de se fendre la tête en 4...

Octobre, personnellement, j'suis rendu dans une autre saison dans ma tête donc... ça ne m'intéresse pas!

Je suis d'accord.

Est-ce que ça veut dire qu'on verra plus les Kerr du tout du tout ?! Fini fini ? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 16:41

Pour les Kerrs, ça l'air que vu que leur saison a été scrappé un peu par la blessure de Sinead, ils auraient envie de rester la saison prochaine.
Surtout que les Euros seront au Royaume-Uni... mettons que c'est tentant de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Modérateur - Concours
Modérateur - Concours
Choupette


Nombre de messages : 4317
Date d'inscription : 24/07/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:23

Fannie a écrit:
C'est un "Act of God", un événement dont personne n'a le controle... je vois très mal un buisnessman qui donne un commandite faire suer le patineur pcq il a pas ramené la médaille promise à la signature de son contrat! Ben beau la business... mais y'a ben une limite!
Rallonger le contrat d'un année, c'est pas si compliqué que ça me semble!
Si tu pensais à ce que j'ai écrit un peu plus tôt en disant ça, moi je pensais plutôt aux fédérations nationales qui peuvent subventionner un patineur différemment selon son classement, par exemple. Je ne pense pas qu'ils peuvent contourner les règles en disant "si tu étais allé, tu aurais probablement réussi à obtenir X points et à terminer à la position Y". Ça peut être vrai aussi pour les envois ou les invitations dans des grandes compétitions, sinon des spectacles, qui peuvent être lucratifs pour des patineurs qui ne sont pas encore au sommet de leur carrière et pour qui l'entraînement coûte cher. Je pense que les médailles, en général, c'est probablement plus en bonus dans le contrat des patineurs déjà établis. C'est clair que ça peut être une perte pour certains, ou une perte d'opportunité d'un contrat un peu plus payant, mais ce n'était pas à ça que je pensais tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 21:42

Voici quelque commentaires qu il y a sur twitter




FSO Webmaster
fsonline FSO Webmaster
Great move by both @USFigureSkating and Russia. Holding Worlds soon, rather than in October, or canceling, is in skaters' best interest.
Il y a 8 minutes Favori Retweeter Répondre
»

FSO Webmaster
fsonline FSO Webmaster
Also according to @olyphil, the Russian federation has also offered up Moscow to host the Worlds soon.
Il y a 9 minutes Favori Retweeter Répondre
»

FSO Webmaster
fsonline FSO Webmaster
According to @OlyPhil, @USFigureSkating has offered to host Worlds in April/May in Colorado Springs or Lake Placid.
Il y a 11 minutes Favori Retweeter Répondre
»

FSO Webmaster
fsonline FSO Webmaster
RT @olyphil: U.S., Russia offer sites for figure skating worlds this spring http://bit.ly/g9Zo5y
Il y a 11 minutes Favori Retweeter Répondre


Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:14


Peter Murray
blazingblades Peter Murray
It's time for Skate Feds to tell Cinquanta NO to Oct. Worlds and demand a late Apr to mid May Worlds or NO WORLDS, Period! Let's go Fed Pres
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:43


Peter Murray
blazingblades Peter Murray
Impeachment or a Special Vote of No Confidence and get him removed from his position of the ISU. The man is totally corrupt and incompetent!
Il y a 24 minutes Favori Retweeter Répondre
»

Peter Murray
blazingblades Peter Murray
If Cinquanta insists upon an Oct Worlds anywhere, then all Feds should refuse to send their skaters, and begin impeachment proceedings!
Il y a 25 minutes Favori Retweeter Répondre
»

Peter Murray
blazingblades Peter Murray
It's time for senior level skaters to demand their resp Feds to spell it out to Cinquanta and his small cadre - Worlds in Late Apr or May!
Il y a 27 minutes Favori Retweeter Répondre
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 22:57

Merci Souey!

Actuellement, il y a un problème pour avril. M. Cinquanta a dit dans un des articles qu'il a reçu plusieurs courriels de patineurs lui disant qu'ils ne pouvaient pas aller aux Mondiaux en avril-début mai, à cause qu'ils ont déjà signé des contrats pour des spectacles ou des tournées de spectacle durant cette période. C'est une des principales raisons pourquoi M.Cinquanta parlait d'octobre que ce soit au Japon ou dans un autre pays.

C'est certain que peu importe la décision de l'ISU de quand ils vont reporté les Mondiaux, ça ne pourra pas faire l'affaire de tous les patineurs que ce soit avril ou octobre...J'ai hâte de voir la décision finale de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:29

Souey a écrit:

Peter Murray
blazingblades Peter Murray
Impeachment or a Special Vote of No Confidence and get him removed from his position of the ISU. The man is totally corrupt and incompetent!
Il y a 24 minutes Favori Retweeter Répondre
»

Peter Murray
blazingblades Peter Murray
If Cinquanta insists upon an Oct Worlds anywhere, then all Feds should refuse to send their skaters, and begin impeachment proceedings!
Il y a 25 minutes Favori Retweeter Répondre
»

Peter Murray
blazingblades Peter Murray
It's time for senior level skaters to demand their resp Feds to spell it out to Cinquanta and his small cadre - Worlds in Late Apr or May!
Il y a 27 minutes Favori Retweeter Répondre


hahahha... y'est hot ce Peter Murray!!! :mdr:


Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:32

quebecoise a écrit:
Merci Souey!

Actuellement, il y a un problème pour avril. M. Cinquanta a dit dans un des articles qu'il a reçu plusieurs courriels de patineurs lui disant qu'ils ne pouvaient pas aller aux Mondiaux en avril-début mai, à cause qu'ils ont déjà signé des contrats pour des spectacles ou des tournées de spectacle durant cette période. C'est une des principales raisons pourquoi M.Cinquanta parlait d'octobre que ce soit au Japon ou dans un autre pays.

C'est certain que peu importe la décision de l'ISU de quand ils vont reporté les Mondiaux, ça ne pourra pas faire l'affaire de tous les patineurs que ce soit avril ou octobre...J'ai hâte de voir la décision finale de tout ça.

Ben justement... Des spectacles, ça se reporte!!!
Pis me semblait que l'ISU était clair sur le fait que les activités "professionnelles" ne devaient jamais empiéter sur les activités "amateures"...

En tout cas... Pourquoi l'ISU s'entête a ne pas voir ce qui est clair.... Annuler est la solution la plus simple pour tous!




Mais je dois avouer que des Mondiaux à Lake Placid... ça fait rêver en titi! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 23:41

C'est clair que l'ISU veut laisser les Mondiaux au Japon...

Citation :
olyphil Philip Hersh
Japanese colleague tells me Japan Skate Fed head said today the ISU decision on 2011 worlds will be made early in. . .May!
11 hours ago Favorite Retweet Reply

MAI... voyons criss.... Colon de président... s'cusez...

Ce président change d'idée autant de fois qu'il change de bas! Hier, il a dit à Hersh que la décision de l'ISU sera prise dans 3-4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 00:46

Fannie a écrit:
C'est clair que l'ISU veut laisser les Mondiaux au Japon...

Citation :
olyphil Philip Hersh
Japanese colleague tells me Japan Skate Fed head said today the ISU decision on 2011 worlds will be made early in. . .May!
11 hours ago Favorite Retweet Reply

MAI... voyons criss.... Colon de président... s'cusez...

Ce président change d'idée autant de fois qu'il change de bas! Hier, il a dit à Hersh que la décision de l'ISU sera prise dans 3-4 jours....

pis pendant ce temps là, les patineurs continuent de s'entraîner juste ''au cas ou'' et sans savoir vraiment pourquoi??? Mais ca la vraiment pas de bon sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Souey
champion(ne) du monde
champion(ne) du monde
Souey


Nombre de messages : 2743
Age : 62
Localisation : Lac St-Jean Québec
Date d'inscription : 20/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 19:55


juste apres l article il y a des commentaires et je trouve celui de fredWillliams tres interessant



http://www.cbc.ca/sports/blogs/scottrussell/2011/03/japan-figure-skating-worlds-should-be-moved.html
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 21:15

J'ai bien aimé l'opinion d'Alissa Czisny sur le sujet!

http://newsblogs.chicagotribune.com/sports_globetrotting/2011/03/cizisny-moving-worlds-best-option-skaters.html
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 11:35

:good: je suis contente de lire l'opinion d'un/une patineuse.


Ceci dit, je pense que si la situation nucléaire se stabilise, l'ISU sera tentée de faire les Mondiaux au Japon au courant du printemps. C'est la seule explication que je trouve au fait qu'ils semblent complètement hésitants face à la situation et ne pas savoir sur quel pied danser.

L'aréna est intact, Tokyo a été relativement épargné par la catasrophe, la radioactivité semble acceptable dans cette région du pays. Si ce n'était de l'incertitude reliée à la centrale, je pense qu'ils auraient déjà pu s'enligner sur une option précise. J'ai l'impression que l'ISU attend de voir ce qu'il va arriver avec les centrales. Et il semblerait qu'on doive encore retenir notre souffle pendant encore une semaine avant de pouvoir dire que le danger d'une explosion majeure est chose du passé.




Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:04

Pas de réponse avant lundi assuré. Ils attendent une réponse de la fédération japonaise leur assurant qu'ils peuvent faire la compétition dans plusieurs mois et ils n'ont pas encore répondu. Si pas de réponses lundi, alors les Mondiaux auront lieu fin avril, début mai dans un autre pays. M. Cinquanta refuse aussi que ça ait lieu en Italie(comme Turin) car ils les ont eu l'année passé.

http://www.usatoday.com/sports/olympics/2011-03-18-779945652_x.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 14:53

Bon... à un moment donné, ça va faire le niaisage!

J'aurais été plus pour une annulation... mais bon, comme c pas moi qui décide! haha
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 21:56

en attendant, Didier Gaihaguet a des suggestions. :rigolo:

http://www.theglobeandmail.com/sports/more-sports/a-world-figure-skating-championship-nightmare/article1945001/

la fin de l'article me fait bien rire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 22:10

Lavande a écrit:
en attendant, Didier Gaihaguet a des suggestions. Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Roll

http://www.theglobeandmail.com/sports/more-sports/a-world-figure-skating-championship-nightmare/article1945001/

la fin de l'article me fait bien rire Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Mdr

Un gars s'essaye! Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Mdr J'aime la réponse de William Thompson!
Revenir en haut Aller en bas
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:46

Patrick Chan, Vanessa Crone et Paul Poirier ont donné leur avis.

http://www.cbc.ca/video/#/Sports/122.../ID=1849966518
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:01

quebecoise a écrit:
Lavande a écrit:
en attendant, Didier Gaihaguet a des suggestions. Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Roll

http://www.theglobeandmail.com/sports/more-sports/a-world-figure-skating-championship-nightmare/article1945001/

la fin de l'article me fait bien rire Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Mdr

Un gars s'essaye! Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Mdr J'aime la réponse de William Thompson!


Je trouve pas que c'est une réponse digne d'un représentant de fédération... ca frise l'impolitesse! Y'a moyen de dire "No way!" à une suggestion et de rester poli.
Mais c'est en réponse à Didier Gailhaguet, mettons que c'est correct pour ce cas-ci :mdr:

J'aurais été curieuse de voir si Gailhaguet aurait fait une suggestion du genre, si les Mondiaux 2013 aurait eu lieu en France.. ou dans un autre pays non-relié au scandale des JO 2002! :mdr:

Sacré Didier quand même... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:01

Annonce d'ISU:
http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-312898-3787-4771-layout160-129898-news-item,00.html

Les Mondiaux n'auront pas lieu au Japon cette année. ISU tente de le déplacer dans un autre pays, mais ce n'est pas certain.
Le World Team Trophy aura lieu en avril 2012 au lieu de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondiaux 2010
» Langlois et Hay out des mondiaux
» Mondiaux de 2012
» Mondiaux 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser