La Patinoire Boréale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE DISCUSSION SUR LE PATINAGE ARTISTIQUE - CONCOURS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??

Aller en bas 
+7
swtblueeyes
Jean Sébastien
Didi
Lavande
FRISETTE
Fannie
quebecoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FRISETTE
Modérateur
Modérateur
FRISETTE


Nombre de messages : 4913
Age : 53
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:00

C'est Moscou qui va présenter les mondiaux du 24 avril au 1er mai!
http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-312988-3787-4771-layout160-129898-news-item,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:24

Je me demandais si j'allais emmené un laptop en vacances, j'ai ma réponse!

Je suis bien contente quand même que les Mondiaux auront lieu au printemps :yes:
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:41

FRISETTE a écrit:
C'est Moscou qui va présenter les mondiaux du 24 avril au 1er mai!
http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-312988-3787-4771-layout160-129898-news-item,00.html

Yé! Enfin! Je suis contente que les patineurs auront leurs Mondiaux.

Icesea a écrit:
Je me demandais si j'allais emmené un laptop en vacances, j'ai ma réponse!
Où pars-tu en vacances au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 11:51

FRISETTE a écrit:
C'est Moscou qui va présenter les mondiaux du 24 avril au 1er mai!
http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-312988-3787-4771-layout160-129898-news-item,00.html

Snif... pas d'omelette LakePlacidienne cette fois-ci! :mdr:

C'est merveilleux le pouvoir de la politique... À la minute que Putin s'est pointé dans cette histoire, c'était cuit pour les autres! Mais bon.. Les Mondiaux auront lieu... voilà une fin heureuse! :gold:


Tant qu'à spéculer... Est-ce que la Russie a remis son dossier de candidature avec la condition "Si vous nous donnez les Mondiaux 2011... vous enlevez le ban sur Plushenko pour qu'il puisse revenir au JO 2014." ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Icesea
champion(ne) national(e)
champion(ne) national(e)
Icesea


Nombre de messages : 1661
Localisation : Le Gardeur, Québec
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 13:32

quebecoise a écrit:
Où pars-tu en vacances au juste?

Au Mexique, exactement la même date que les Championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:45

Youpi!! pas de Mondiaux en octobre!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:55

Lu sur Twitter (comptes divers):

Laura Lepisto ne sera pas aux Mondiaux à Moscou... elle avait déclaré forfait anyway, y'a quelques temps.

Yu-Na Kim sera présente!

Davis/White ont annulé leur appariation à des shows de SOI prévus au début avril, pour se concentrer sur leur préparation aux Mondiaux!

La coach d'Alissa Coach a un conflit d'horaire avec les nouvelles dates des Mondiaux (mais je ne sais pas c quoi... j'ai pas pu lirel'article qui était placé en lien! haha)
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:06

Fannie a écrit:
Lu sur Twitter (comptes divers):

Laura Lepisto ne sera pas aux Mondiaux à Moscou... elle avait déclaré forfait anyway, y'a quelques temps.

Yu-Na Kim sera présente!

Davis/White ont annulé leur appariation à des shows de SOI prévus au début avril, pour se concentrer sur leur préparation aux Mondiaux!

La coach d'Alissa Coach a un conflit d'horaire avec les nouvelles dates des Mondiaux (mais je ne sais pas c quoi... j'ai pas pu lirel'article qui était placé en lien! haha)

Pour Jason Dungjen, le conflit est un ISU séminaire pour les couples à Berlin du 23 avril au 1 mai:
http://www.freep.com/article/20110324/SPORTS17/110324027/Czisny-s-coach-has-conflict-new-dates-World-Figure-Skating-Championships

mais puisque c'est organisé par l'ISU, peut-être vont-ils changer les dates de ce séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:19

quebecoise a écrit:
Fannie a écrit:
Lu sur Twitter (comptes divers):

Laura Lepisto ne sera pas aux Mondiaux à Moscou... elle avait déclaré forfait anyway, y'a quelques temps.

Yu-Na Kim sera présente!

Davis/White ont annulé leur appariation à des shows de SOI prévus au début avril, pour se concentrer sur leur préparation aux Mondiaux!

La coach d'Alissa Coach a un conflit d'horaire avec les nouvelles dates des Mondiaux (mais je ne sais pas c quoi... j'ai pas pu lirel'article qui était placé en lien! haha)

Pour Jason Dungjen, le conflit est un ISU séminaire pour les couples à Berlin du 23 avril au 1 mai:
http://www.freep.com/article/20110324/SPORTS17/110324027/Czisny-s-coach-has-conflict-new-dates-World-Figure-Skating-Championships

mais puisque c'est organisé par l'ISU, peut-être vont-ils changer les dates de ce séminaire.

Dungjen a décidé de pas y aller et d'accompagner Alissa aux Mondiaux a la place...faudrait que je trouve le lien de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Fannie
Légende sur glace
Légende sur glace



Nombre de messages : 10752
Age : 48
Localisation : *Pouf!*
Date d'inscription : 18/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 15:20

Fannie a écrit:
FRISETTE a écrit:
C'est Moscou qui va présenter les mondiaux du 24 avril au 1er mai!
http://www.isu.org/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,4844-128590-19728-18885-312988-3787-4771-layout160-129898-news-item,00.html

Snif... pas d'omelette LakePlacidienne cette fois-ci! :mdr:

C'est merveilleux le pouvoir de la politique... À la minute que Putin s'est pointé dans cette histoire, c'était cuit pour les autres! Mais bon.. Les Mondiaux auront lieu... voilà une fin heureuse! :gold:


Tant qu'à spéculer... Est-ce que la Russie a remis son dossier de candidature avec la condition "Si vous nous donnez les Mondiaux 2011... vous enlevez le ban sur Plushenko pour qu'il puisse revenir au JO 2014." ? :mdr:

J'étais pas loin.... J'ai lu sur Twitter que Plushy va patiner au gala! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 11:57

Yuzuru Hanyu a vécu le tremblement de terre ... ouf!! :pitie:

http://www.goldenskate.com/articles/2010/042111.shtml
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 12:54

Lavande a écrit:
Yuzuru Hanyu a vécu le tremblement de terre ... ouf!! :pitie:

http://www.goldenskate.com/articles/2010/042111.shtml

Il était sur la glace en plus au moment du tremblement de terre!! :surpris: Une chance que l'aréna ne s'est pas effondré! C'est très difficile de courir en patin, même marcher ça va pas vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Administrateur
Administrateur
Lavande


Nombre de messages : 9311
Localisation : St-Hubert, Qc
Date d'inscription : 17/10/2004

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:00

Finalement, le Japon récupère l'organisation des Mondiaux pour 2014

http://www.usatoday.com/sports/olympics/2011-06-14-3880763884_x.htm
Revenir en haut Aller en bas
quebecoise
champion(ne) olympique
champion(ne) olympique
quebecoise


Nombre de messages : 6104
Date d'inscription : 21/01/2005

Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:19

Lavande a écrit:
Finalement, le Japon récupère l'organisation des Mondiaux pour 2014

http://www.usatoday.com/sports/olympics/2011-06-14-3880763884_x.htm

Tant mieux et ça ne chamboule pas les Mondiaux de la France et du Canada des deux prochaines années! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??   Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon: fort séisme et tsunami! Mondiaux ou non??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mondiaux 2010
» Langlois et Hay out des mondiaux
» Mondiaux de 2012
» Mondiaux 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Patinoire Boréale :: La Patinoire Boréale :: La Galerie de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser